Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Remplacer Benzema par Nasri alors qu'on doit marquer des buts. Mouais Mouais. A part ça rien d'autre à dire. Les roumains ont défendu à 8 les français trop statiques donne un 0-0 logique. Le même math d'ouverture contre la Suisse en 2006 :s

 

Vivement le prochain match.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula quelle raclée, je m'y attendais pas. Par contre Pirlo, quelle classe. On a vu deux numéro 10 de très grande classe sur le terrain. Ca fait plaisir.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que l'équipe ne va pas trop se reposer sur ces lauriers après cette victoire! Il faut prendre les matchs comme ils viennent et c'est que comme sa que l'on pourra allez loin dans la compet' et pourquoi pas la gagner!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Marco va les surveiller, faudrait pas qu'ils se reposent sur leurs lauriers mais lui il connait la musique

 

ils ont une pression, il va falloir confirmer ce bon resultat, avec la manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decevant Pirlo... :( a part le CF que VDS sort(magnifiquement ceci-dit :wub: ) il etait loin d'etre precis sur ses balles arretées lui qui d'habitude les mets la ou il veut quand il veut.

 

 

Barzagli-Materazzi je crois que ça va pas etre possible... :unsure:

 

Di Natale pas genial loin de la Donadoni aurait mieux fait d'associer Del Piero :wub: a Toni :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match des Hollandais franchement bravo je suis toujours abattu par la défaite j'y croit toujours pas... Mais au vu de la 2e mi temps meme si les Bataves ont un peu relaché j'y croit toujours contre la Roumanie et la France.

 

Hier j'était tellement confiant que pendant le match je pleurait tellement on se fesait maitriser... :( ça fait bien longtemps que j'avait pas vu un match comme ça de la Nazionale dailleurs prendre un 3-0 en phase de poule c'est trés rare pour ne pas dire jamais ! Mais bon je suis confiant pour Vendredi contre la Roumanie il va falloir les battre avec un gros score et changer l'axe centrale et Ambrosini ! Je suis dégouté.. Quel cauchemar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à croire ce que j'ai vu hier soir :lol:, en tout cas si on bât l'EDF on va avoir le statut de favoris et c'est la qu'on risque d'avoir un peu plus de mal, car hier on jouait sans pression en jouant tout les ballons à un rythme impressionnant en + l'arbitre a privilégié la combativité plutôt que de siffler à tout va, cela nous a fortement encouragé à poursuivre nos efforts tant défensif (récupération de balles) que offensif (pressing), j'ai hâte de voir notre prochain match et même en cas d'éventuelle défaite on aurait quoi qu'il arrive notre destin entre les mains, surtout si la Roumanie parvenait à accrocher l'Italie.

 

:holland::holland::holland:

 

Edit: hier on a eu un brin de chance quand même car le score aurait pu ne pas être aussi lourd, malgrès une très belle prestation de notre part, les Italiens n'ont pas été ridicule et nous on mis en danger, mais VDS été la (même Gio VB :P), bonne chance pour vos 2 prochains match.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la Roumanie il va falloir faire beaucoups de changements c'est incroyable de prendre 3 buts comme ça c'est interdit surtout nous l'Italie reconnu pour sa défense de fer sans Cannavaro on est plus rien derrière, Matrix et Barzagli ne méritent pas le maillot de la Nazionale ! Ils ont étaient pitoyable !

 

Il faut ça contre les Roumains ! Barzagli-Matrix c'est plus possible

 

-------------------------- Buffon ----------------------------

 

-- Zambrotta - Gamberini -- Chiellini -- Grosso ------

 

----------------- De Rossi --- Gattuso --------------------

 

--------------------------- Pirlo -----------------------------

 

------------ Aquilani ------------------------------------------

-------------------------------------------- Del Piero ---------

 

--------------------------- Toni -------------------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah hier sur le C.F de Pirlo comme j'ai insulter VDS ^_^ Pourtant c'est le goal de MU mais je voulait que cette balle entre dans les filets pour sauver l'honneur au moins....

Mais ne nous enterré pas trop vite non plus, on est pas éliminé ! Meme si on a prit la défaite la plus honteuse de l'Euro....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui me cherchait une equipe a supporter sur cet euro...je crois que je l'ai trouvée!!!! :bj:

 

du beau jeu offensif comme on l'aime a United et NOTRE gardien (capitaine qui plus est) qui sort un match de fou comme toute son equipe d'ailleurs , un jeu collectif leché , une vraie equipe pas un tas d'individualités assemblées entres elles.

leur philosophie me plait bravo les Pays-Bas. je crois que je suis un des votres maintenant j'ai eté conquis par cette splendide equipe!!!! :lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la Roumanie il va falloir faire beaucoups de changements c'est incroyable de prendre 3 buts comme ça c'est interdit surtout nous l'Italie reconnu pour sa défense de fer sans Cannavaro on est plus rien derrière, Matrix et Barzagli ne méritent pas le maillot de la Nazionale ! Ils ont étaient pitoyable !

 

Il faut ça contre les Roumains ! Barzagli-Matrix c'est plus possible

 

-------------------------- Buffon ----------------------------

 

-- Zambrotta - Gamberini -- Chiellini -- Grosso ------

 

----------------- De Rossi --- Gattuso --------------------

 

--------------------------- Pirlo -----------------------------

 

------------ Aquilani ------------------------------------------

-------------------------------------------- Del Piero ---------

 

--------------------------- Toni -------------------------------

 

j'ai été scotché de ne pas les voir sur le terrain hier ces deux la!!!!! :blink:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordelwszy de merdowszki sont chiants a prononcer vos noms!!!!! :wacko:

 

Y'a que Boruc et Bak qui sont sympas...meme Tom Kuszczak je prefere l'appeler PIG c'est plus simple... :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la Roumanie il va falloir faire beaucoups de changements c'est incroyable de prendre 3 buts comme ça c'est interdit surtout nous l'Italie reconnu pour sa défense de fer sans Cannavaro on est plus rien derrière, Matrix et Barzagli ne méritent pas le maillot de la Nazionale ! Ils ont étaient pitoyable !

 

Il faut ça contre les Roumains ! Barzagli-Matrix c'est plus possible

 

-------------------------- Buffon ----------------------------

 

-- Zambrotta - Gamberini -- Chiellini -- Grosso ------

 

----------------- De Rossi --- Gattuso --------------------

 

--------------------------- Pirlo -----------------------------

 

------------ Aquilani ------------------------------------------

-------------------------------------------- Del Piero ---------

 

--------------------------- Toni -------------------------------

 

Esperons que Donadoni opte pour ce schema tactique.

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Marco va les surveiller, faudrait pas qu'ils se reposent sur leurs lauriers mais lui il connait la musique

 

ils ont une pression, il va falloir confirmer ce bon resultat, avec la manière

 

Je suis complètement d'accord mais y'a aussi autre chose qui me tracasse, c'est ce départ monstrueux de l'équipe! J'espère qu'ils ne seront pas crever à mi-parcours du chemin qui emmène au titre !

 

Je le répète mais le boulot défensif de hier m'a vraiment plus, maintenant j'attends confirmation de tout ce beau jeu face à la France qui risque d'être très compliquer à battre!

 

PS Si des supporters de la France pouvaient venir nous charrier comme la fait ManUnited070, ce serait cool car c'est peut-être grâce à sa que l'on va pouvoir vous battre :P Un peu comme avant la CAN ou certains me balançaient des "l'Egypte est incapable de gagner la CAN en dehors de chez elle..." et on connaît la suite! Alors les supporters français venez nous embêter on adore sa :D :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS Si des supporters de la France pouvaient venir nous charrier comme la fait ManUnited070, ce serait cool car c'est peut-être grâce à sa que l'on va pouvoir vous battre :P Un peu comme avant la CAN ou certains me balançaient des "l'Egypte est incapable de gagner la CAN en dehors de chez elle..." et on connaît la suite! Alors les supporters français venez nous embêter on adore sa :D :D

 

:lol: Moi je vous ait chambré car je pensait a 400% qu'on aller gagner ! Je me suis prit une brique dans la tete hier soir et puis bien commencer une compétition ne veut pas dire qu'ils iront loin surtout que vous juger sur un match le début d'une compétition c'est la phase de poule ! Et puis comme je disait bien commencer ne veut pas dire qu'ils iront au bout car regarde l'Argentine en 2006 ils ont mit 6-0 a la Serbie, ils avaient le plus beau jeu de la compet' etc et ils se sont éliminé en 1/4....

 

C'est pas parce que on a perdu 3-0 contre les PB qu'on ira pas plus loin que vous dans la compétition, ils ne faut pas nous enterré trop vite attendez Vendredi !

 

Les Pays Bas ne sont pas qualifié encore et nous on est pas éliminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais quelle équipe !

Je le sens vraiment bien cette Euro, Van Basten à enfin trouver la formule gagnante et a compris que RVN était indispensable et le pari gagnant avec Hengellar, et Gio, quel punch, Enorme ce joueur, moi qui le pensait cuit, je me suis bien trompé, tout ça sans Robben il ne faut pas l'oublier...

Et moi qui avait plutôt peur de la défense je suis maintenant très soulagé, une très bonne prestation surtout de Boulharouz.

 

Français ayez peur, l'armada Oranges est prête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Moi je vous ait chambré car je pensait a 400% qu'on aller gagner ! Je me suis prit une brique dans la tete hier soir et puis bien commencer une compétition ne veut pas dire qu'ils iront loin surtout que vous juger sur un match le début d'une compétition c'est la phase de poule ! Et puis comme je disait bien commencer ne veut pas dire qu'ils iront au bout car regarde l'Argentine en 2006 ils ont mit 6-0 a la Serbie, ils avaient le plus beau jeu de la compet' etc et ils se sont éliminé en 1/4....

 

C'est pas parce que on a perdu 3-0 contre les PB qu'on ira pas plus loin que vous dans la compétition, ils ne faut pas nous enterré trop vite attendez Vendredi !

 

Les Pays Bas ne sont pas qualifié encore et nous on est pas éliminé !

 

J'ai jamais dit le contraire d'ailleurs comme je l'ai déjà dit rien est fait ! T'inquiète je ne suis pas du genre à trop m'avancer avant les matchs ! Tu devrais en prendre exemple :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Moi je vous ait chambré car je pensait a 400% qu'on aller gagner ! Je me suis prit une brique dans la tete hier soir et puis bien commencer une compétition ne veut pas dire qu'ils iront loin surtout que vous juger sur un match le début d'une compétition c'est la phase de poule ! Et puis comme je disait bien commencer ne veut pas dire qu'ils iront au bout car regarde l'Argentine en 2006 ils ont mit 6-0 a la Serbie, ils avaient le plus beau jeu de la compet' etc et ils se sont éliminé en 1/4....

 

C'est pas parce que on a perdu 3-0 contre les PB qu'on ira pas plus loin que vous dans la compétition, ils ne faut pas nous enterré trop vite attendez Vendredi !

 

Les Pays Bas ne sont pas qualifié encore et nous on est pas éliminé !

 

Ca c'est vrai que rien n'est fait, mais c'est aussi très rare qu'une équipe se faisant claker d'entrée aille très loin dans la compétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous regarder les debats sur M6 mais pierre menez a tout simplement demolis malouda d'une facon ! :D

Honte du football

Inutile

etc :D

Taper comme ça sur les joueurs c'est un peu facile, c'est plutôt Domenech qui insiste à le titulariser, il veut le griller ou quoi ! Contre la Hollande le retour de Vieira serait le bienvenue, à part lui qui peu apporter un énorme bien à ce milieu, je ne vois personne, Nasri n'a pas encore les capacités pour assumer cela surtout à ce niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Domeneck est pas bête faut qu'il mette cette équipe contre les Hollandais

 

 

-------------------------------Coupet------------------------

 

Sagnol---------------Thuram---------Gallas-------------Evra

 

 

Makelele----------Viera

 

 

Govou Malouda(ses le seul gauche du groupe )

 

 

Ribery

 

Benzema

 

 

pour moi sa serai la compo idéal pour gagner contre les pays bas , mais je sais qu'il va pas le faire se con ,

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe...J'espère qu'il remporterons l'Euro,parce qu'ils ont un effectif qui le mérite et surtout qui peut le faire...

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...