Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est facile une fois le match fini :rolleyes:

 

Ce soir on retiendra la pitoyable défense italienne ! Barzagli il doit se croire encore à Palerme, Materrazzi transparent, Panucci bof, on voit bien que l'absence du patron de la défense est très préjudiciable

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match resume bien le "jeu" de l'équipe de france... Le physique puis le physique et la défense........

La france pourait avoir une belle equipe qui fourni du bon jeu, mais non la mentalité de l'EDF depuis 98 c'est le physique le physique et la défense!

Certes l'edf gagne avec cette mentalité, mais mon dieu que c'est moche a regarder un match de l'edf!

 

L'Edf pourait fournir du beau jeu, mais cette mentaliter de ligue 1 est vraiment chiant a la longue et c'est vraiment dommage parce que on pourrait voir beaucoup plus de beaux match de l'edf, parce que il ya de bon technicien en France, mais ils sont même pas sélectionner.....

 

J'ai beaucoup apprécier les match des Pays-bas, des allemands et des portugais, des équipes nationales qui fournissent du beau jeu et sa fait vraiment plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Match des Oranjes!!!!

 

Quelles constructions sur le 2e et le 3e but! Vraiment ils m'ont impressionné ce soir! Je le savais fort mais pas à ce point!

 

10/10 pour Sneijder, Van der Vaart et Van Bronckorst, ainsi qu'à notre gardien!!!

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu part bien confiant pour une équipe qui n'a rien gagner depuis 1988 B) !!!

 

Rendez vous Lundi pour la raclée !

 

 

Oui, Oui c'est ce qu'on verra meme sans le Capitano, les vainqueurs de l'Euro sa sera NOUS !!! ;)

 

 

Moi j'ai dit l'Italie finira du groupe avec 2 victoires et 1 match nul contre la France ! On sera qualifiée

 

2219.jpg

 

B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME

 

C'est le seule mot que j'ai trouver pour résumer le match des pays-bas!!

Ya rien a redire j'adore le football que cette équipe propose!!

Sa joue bien en 1-2 touche de balle et ont ressent les reste du "football total" typiquement hollandais!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D RVN10

Sérieux, je suis bluffé ! Mais quel match, quelle aisance technique, franchement respect. Equipe sous estimée = équipe au RDV :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile une fois le match fini :rolleyes:

 

Ce soir on retiendra la pitoyable défense italienne ! Barzagli il doit se croire encore à Palerme, Materrazzi transparent, Panucci bof, on voit bien que l'absence du patron de la défense est très préjudiciable

 

Je pense pas qu'ils ont mal jouer... le coach a bien réagi en général et l'équipe aussi, les Pays-bas ont bien réussi leur coup sure Pirlo et Toni!!

Rien a redire sure ce match qui a mes yeux est le plus beau de l'euro pour le moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hollande a été énorme!!!

J'ai cru revoir Manchester surtout dans les phases de contre-attaque! Il sont extra avec un Van Bronckost énorme.

Van Der Sar incroyable notamment avec l'arret sur le coup franc de Pirlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du match de la France, pu**** avec Domenech, c'est tout pour la défense, plus de jeu vers devant, plus d'explosivité, plus rien quoi. On marque plus, c'est hallucinant :( Et bien sûr, on se contente d'un nul contre la Roumanie (avec tout le respect que j'ai pour cette sympathique équipe), le plus dur commence !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engelaar m'a bluffé, pour ce que j'en avais vu à Twente, il avait pas un niveau de fou !

 

Affelay ca me fait plaisir de le voir, un des nombreux talents pondus par l'Eredivisie

dommage qu'il joue au PDV :grr:

 

on remarquera l'apport de l'Ajax dans ce resultat B) avec Vdv et Wes en buteurs/passeurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après un match pareil, certaine personne nous prendrons peut-être plus au sérieux :P

J'espère qu'on confirmera face à la France :)

 

Van Der Sar: Que dire de + a part qu'il a été impériale et a afficher une telle sérénité :wub:

 

Boulharouz: Très heureux pour lui, rapelé en dernière minute par Van Basten, il à été très solide défensivement et a été combatif dans le bon sens du terme, très bon ce soir.

 

Mathijsen: Il a fait un bon match, son duo avec Boulharouz a très bien fonctionné.

 

Ooijer: Il s'est + concentré sur le boulot défensif mais on ne peut lui reprocher car il a empécher pas mal de débordements.

Van Bronckhorst: Quel match :bj:, solide défensivement et très bon sur le plan offensif, à marquer un but qui a récomposé l'ensemble de tout son match.

 

Engelaar: Très bon, très physique et à grandement ralenti le jeu italien.

 

De Jong: Très bon récupérateur, dommage qu'il est pris un carton mais on lui pardonne.

 

Kuyt: Très très bon dans un poste qui n'est pas le sien, il s'est battu comme un diable sur chaque ballon, il a été un véritable poison, très bon match et m'a fait oublier Robben, je lui tire mon chapeau :)

 

Van Der Vaart: :wub: énorme tout le match, un très bon VDV comme on l'aime en espérant qu'il réitère cette prestation car il a apporté un énorme apport à l'équipe, bravo à lui :bj2:

 

Sneijder: :wub: Un meneur de jeu digne des plus grands, que dire de plus mise à part qu'il a été pour moi l'homme du match et a inscrit un joli but.

 

V.Nistelrooy: :wub: même en étant seul en pointe il a beaucoup contribué aux nombreuses offenses hollandaises, son but est mérité pour lui même s' il y avait hors-jeu, en tout cas il a été présent au rendez-vous :)

Affelay:Très bonne rentrée, très actif sur son coté, il a un bon potentiel en tout cas, j'espère qu'il continuera sur cette voie.

 

Heitinga: Une bonne rentrée, en espérant le voir un peu + dans la compétition.

V.Persie: Très bonne rentrée, il a été très bon et a beaucoup tenter dans son rôle d'attaquants de pointe, il a finalement bien réussi a remplacer RVN sur cette belle fin de match.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Buffon : "Le pire match"

 

Le gardien de but italien, Gianluigi Buffon, a qualifié la rencontre face aux Pays-Bas de "pire match" de sa carrière. Je crois que j'ai le devoir, également au nom de mes coéquipiers, de faire nos excuses à tous les supporteurs italiens qui n'attendaient pas ce résultat."

 

"De l'histoire ancienne"

 

Le sélectionneur italien, Roberto Donadoni, est revenu sur l'humiliation subie par son équipe face aux Pays-Bas (3-0) en déclarant que "c'est déjà de l'histoire ancienne" et qu'il fallait se "concentrer sur le match contre la Roumanie qui va être décisif."

 

 

Eurosport

 

j'espère qu'il y aura des changements pour les 2 matchs suivant.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a vraiment impressionné ce soir, c'est Engelaar, cet inconnu sortit de je ne sais où qui s'est montré très efficace, malgré qu'il devrait être gardien. Il a des jambes de 1m15, mais il est aussi habile qu'un ailier de petit gabarit!!

 

une question me vient à l'esprit: Comment se fait-il qu'un bijou comme Rafael Van der Vaart soit dans un club de l'hombre (HSV) même si je crois qu'ils vont disputer la LdC. SAF a dû voir le match non? Il devrait déjà être dans les vestiaires entrain de lui faire signer un contrat!!! :lol:

 

En tout cas, depuis le début j'ai mis les Pays-Bas en favoris, et ce soir ils l'ont confirmé. Une victoire contre la France, et ils sont qualifiés, voir même déjà premiers, si Roumanie-Italie est nul.

 

:holland: :holland: :holland:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh y'a beaucoup de monde qui viennent nous charrier sur ce topic, je n'ai qu'une chose à leur dire: Rira bien qui rira le dernier ;):) Car si par miracle les Oranjes finissent 1er du groupe je serai le 1er à vous embêter, comme je l'ai fait pour la CAN :D certains sans rappel encore :P Mieux vaut faire profil bas et voir comment les choses vont se passer que de commencer trop confiance et de se faire bouffer ensuite!

 

Allez je garde confiance pour les Oranjes!

 

Spécial dédicace à ManUnited070 qui est venu nous charrier en étant sur à 200% que l'Italie allait gagner! Et bein mon p'tit comme je l'avais dit RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3-0 !!!!!!!!!!!!! Que dire de plus !

 

L'équipe m'a bluffé ! Quel acharnement défensif! Je ne vais pas mettre de note individuel car sa a été une victoire d'équipe, juste une p'tit mention à Sneijder, heureusement qu'il était sur le terrain!

 

Demain je vais direct m'acheter le maillot des Oranjes mais avant sa je vais demander de quelle couleur je dois acheter le maillot à une italienne qui est fan de foot et que j'ai commencé à draguer :D :D

 

En tout cas les grands supporters des Oranjes que sont RVN10, Bobby Charlton et moi-même sommes au anges n'est-ce pas les mecs :bj::bj:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET MOI AUUUSSSSSIIIIIIIII!!!!!!!!!

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET MOI AUUUSSSSSIIIIIIIII!!!!!!!!!

Juste ;):bj:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour que la victoire hollandaise soit encore plus belle et légitime: le but de Ruud était bien valable !

 

Le point 11.4.1. du code de l'arbitrage stipulait que "un joueur adverse ne peut pas être hors-jeu quand un des deux derniers défenseurs a quitté le terrain", comme c'était le cas pour Panucci. Cette disposition est destinée à empêcher une équipe de chercher délibérément à favoriser les hors-jeu de l'adversaire.

 

eurosport

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ce but est totalement valable!

 

Que dire de plus sinon... J'étais aux anges! Une véritable démonstration avec des modèles de contre-attaque! Tout le monde a été solide que ce soit devant, au milieu ou derrière. Mention à Van Bronckhorst qui a été enorme sur son côté ou encore Sneijder et VDV qui ont été excellent aussi, de véritables joyaux ces 2 là. Devant Ruud a parfaitement rempli son rôle en gênant constamment les défenseurs italiens.

 

Une superbe prestation sans Arjen Robben et un Van Persie qui revient de blessure c'est de bonne augure pour la suite.

 

C'est bien parti là mais faut confirmer contre l'EDF ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...