Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Non mais Smolarek 7,je sous estime pas la Turquie,façon si ils sont là c'est qu'il y a une raison.....mais ce que je veux dire que par rapport au 2 autres équipes(Suisse,Réplublique tchèque),c'est l'équipe là plus faible donc si on arrive pas à battre l'équipe la plus faible du groupe,c'est même pas la peine on va ce faire éliminer au premier tour donc c'est la victoire ou rien.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'obliges à les regarder. Mais tu as peut-être raison, je poste trop de photos. Il va faloir que j'arrette surtout dans le topic Italie :P

Non continue, j'aime bien voir les têtes des futures champion d'europe :P

 

PS:Merci pour ces photos Héléna qui sont toujours de très bonne qualité :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey surpris pour Landreau

 

Le gardien de but Sébastien Frey a indiqué samedi que la non sélection de Mickaël Landreau l'avait surpris.

 

Sébastien Frey (gardien de l'équipe de France)

Personnellement j'ai été surpris. Ca a surpris beaucoup de monde. Footballistiquement parlant, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Je pensais venir en numéro 3. Sur le point de vue personnel, je pense avoir fait une saison positive. Je suis allé en demi-finale de Coupe d'Europe avec mon club, Steve aussi a fait une bonne saison. Le fait que Micka a été en difficulté avec son club, ça a peut-être donné un coup de main au sélectionneur. Micka était un des cadres de cette génération, il a toujours fait partie de cet effectif ces dernières années. On a donc été surpris.

 

source:football365

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous je sait pas si vous y serez en Finale..... :bj:

 

Ils ont plus de chance que l'Italie en tout cas...le Portugal est favori jusqu'au demi-final, si ils ne font pas les cons ils peuvent facilement jouer l'Allemagne en demi, après ça devient délicat :lol: , l'Italie elle doit ce sortir du groupe de la mort, ensuite peu être jouer l'Espagne et si ils y parviennent ils joueront la France :lol: et là ils vont ce faire botter

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste que je voulait savoir quelles sont les raisons que le Portugal a plus de chances d'aller en Finale que nous ?? Eliminatoires ? Matchs Amicaux ? Palmares ? Statistiques a l'Euro ?? Effectif ? (l'effectif ne change rien mais bon on l'a bien vu avec la Grece !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste que je voulait savoir quelles sont les raisons que le Portugal a plus de chances d'aller en Finale que nous ?? Eliminatoires ? Matchs Amicaux ? Palmares ? Statistiques a l'Euro ?? Effectif ? (l'effectif ne change rien mais bon on l'a bien vu avec la Grece !)

 

 

on a un groupe plus facile que vous :unsure:

 

 

 

:sors:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vu la fréquence des blessures,il faut aussi qu'ils arrivent à terminer le tournoi à 7 joueurs....

 

Fréko,t'oublies le fait que si l'Allemagne termine 2ème et nous 1er, on se les chope en 1/4!!!

 

comment ça "et nous", et vous ouai, moi je suis pour la France ^_^

Mais objectivement si vous tombez contre l'Allemagne je ne donne pas cher de vôtre peau...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

je dis ça pas parce qu'après on a que deux matchs difficiles (quart-et demie-finale)

et vous, vous avez déjà deux match difficiles (france et pays-bas), donc je crois qu'on a plus de chances que vous :rolleyes:

 

 

 

mais bon, vu notre niveau, je crois pas qu'on ira en finale <_<<_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...