Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Personellement je souhaite que Capello nous fasse un bon ptit 4-4-2 composé de:

 

 

------------------Robison ( en attendant que Foster lui envoie un coup dans le derriére direction London)

 

Gary----------------Rio------------Terry----------Cole

 

-----------------------Hargreaves-------------------

 

----------------Gerrard-------------------------------

 

Beckham--------------------------------J.Cole-----

 

--------------------Rooney------------------------

 

-------------------Owen---------------------------

 

Pour moi c'est le meilleur 11 qu'il peut aligner avec Cole et Gary qui font des aller-retours sur leurs côtés, Rio et Terry qui tienne la baraque dérriere, Hargreaves qui fait son boulot habituelle de porteur d'eau, Gerrard qui est a la baguette dans le jeu, Beckham qui participe au collectif et qui en même temps nous fait ses centres à têtes chercheuses, et tout en etant aussi précieux sur coup de pieds arrêtés, Joe Cole qui apporte sa percution sur son côté et aussi un peu de folie sur ce milieu un peu trop académique, et enfin Rooney qui joue son jeu habituelle qui est de servir l'attaquant de pointe qui est Owen, qui lui n'a plus qu'a finir le boulot.

 

Peut-être un des 5 meilleurs 11 au monde, pourtant jamais aligné...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que c est le topic ou les algerien de manchester devils peuvent comuniquer :lol: :lol: :lol: bon ben a part cette petite gueguere amical quoi de neuf sur l'algerie est ce que quelqu un siat quel sont nos prochains match amicaux et surtotu est ce qu on va rejouer au 5 juillet ou il faut attendre les qualif de la coupe d afrique

Pour l'instant apparament y a que les matchs de qualification :

 

10 octobre 2008

 

Elim. CM

Libéria

-

Algérie

05 septembre 2008

 

Elim. CM

Algérie

-

Sénégal

20 juin 2008

 

Elim. CM

Algérie

-

Gambie

13 juin 2008

 

Elim. CM

Gambie

-

Algérie

06 juin 2008

 

Elim. CM

Algérie

-

Libéria

30 mai 2008

 

Elim. CM

Sénégal

-

Algérie

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant apparament y a que les matchs de qualification :

 

10 octobre 2008

 

Elim. CM

Libéria

-

Algérie

05 septembre 2008

 

Elim. CM

Algérie

-

Sénégal

20 juin 2008

 

Elim. CM

Algérie

-

Gambie

13 juin 2008

 

Elim. CM

Gambie

-

Algérie

06 juin 2008

 

Elim. CM

Algérie

-

Libéria

30 mai 2008

 

Elim. CM

Sénégal

-

Algérie

ca je vais pas le rater celui la c est sur que j irais voir ce match reste a esperer qu il gagne largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry sans nouvelles de Capello

 

Le capitaine de l'équipe d'Angleterre, John Terry, a déclaré à Chelsea TV qu'il n'avait pas de nouvelles du sélectionneur Fabio Capello.

 

Je ne l'ai pas contacté et il ne m'a pas contacté", a déclaré Terry, actuellement blessé, qui espère être opérationnel pour le premier match de Capello dans ses nouvelles fonctions, contre la Suisse début février. "En croisant les doigts, je serai de retour dans deux ou trois semaines", a déclaré Terry.

 

source:eurosport.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le Maroc joue un amical contre la Zambie.

Ils menent actuellement 1 0 (à la 73eme minute) avec un but sur péno, et un but gag de Alloudi suite à une incroyable mésentente entre le goal et le defenseur zambie :D .

A noter la titularisation de Fouhami, ca confirme le fait qu'il sera surement titulaire pendant la CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frei de retour à l'entraînement

 

L'attaquant international suisse de Dortmund, Alexander Frei, de retour à l'entraînement après huit mois d'absence sur blessure, a estimé mercredi "être à 80% de son potentiel", mais a prévenu qu'il allait prendre son temps pour faire son retour en compétition.

 

"Je suis à 80%, mais je ne peux pas encore faire tous les exercices à l'entraînement. Cela devra être réglé lors du stage de reprise" à Marbella (Espagne) jusqu'au 17 janvier, a en effet déclaré Frei sur le site internet de Dortmund. "Avec l'entraîneur, on est d'accord: il faut que je prenne mon temps avant de revenir en compétition. Personne ne veut faire l'erreur de donner une date précise, peut-être que cela sera contre Brême (en Coupe d'Allemagne le 29 janvier), ou contre Duisburg (en championnat le 2 février), ou contre Schalke 04", a ajouté le capitaine de la sélection helvétique.

 

Opéré à une hanche puis à un mollet, Frei, ancien joueur du Servette de Genève et du Stade Rennais, a disputé son dernier match de Championnat d'Allemagne le 12 mai. "Je suis simplement très content d'être enfin capable de remettre les chaussures de foot, de taper dans le ballon et de sentir à nouveau que je fais partie de l'équipe", a ajouté l'attaquant. Pour sa première saison à Dortmund, Frei avait inscrit 16 buts. Dortmund est 10e du Championnat d'Allemagne avec 21 points.

 

 

- 7 sur 7 -

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie: Totti n'ira pas aux JO

 

Francesco Totti, l'ancien attaquant de la sélection italienne, n'ira pas aux Jeux Olympiques cette année. "Si je ne vais pas à l'Euro, cela me semble normal de ne pas aller à Pékin", a-t-il affirmé, rapporte l'agence de presse italienne Ansa. Le stratège de l'AS Roma avait pris sa retraite internationale après la Coupe du Monde 2006.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Capello va bien s'amusé avec cette équipe d'england vu les joueurs qu'il a à disposition ! Moi je le verrai bien mettre un max de mancunien vu la prestation des joueurs anglais lors du match contre NEW!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit "My life" mais jvais voir le match France -Angleterre de fin mars so j'éspère que Capello fera confiance aux mancuniens!!! Et Becks aussi bien sûr même si jcrois bien que c'est mort....

 

 

 

:united:

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Terry espère rester capitaine

 

John Terry, qui n'a toujours pas de contact avec Fabio Capello, espère garder son brassard de capitaine sous la direction du manager italien.

 

Fabio Capello se trouvait à Old Trafford samedi pour assister à la rencontre entre Manchester United et Newcastle (6-0). Le nouveau sélectionneur anglais qui assiste à beaucoup de matchs ces derniers temps, n'a toujours pas contacté John Terry le capitaine de la sélection. Ce dernier ne s'en offusque pas et espère garder son capitanat : « J'ai l'espoir que Fabio Capello me gardera comme capitaine. Mais c'est sa décision. Et je respecte toujours les décisions des entraineurs » a déclaré l'international anglais sur Sky Sports.

 

Footanglais365

 

Léche c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Terry espère rester capitaine

 

John Terry, qui n'a toujours pas de contact avec Fabio Capello, espère garder son brassard de capitaine sous la direction du manager italien.

 

Fabio Capello se trouvait à Old Trafford samedi pour assister à la rencontre entre Manchester United et Newcastle (6-0). Le nouveau sélectionneur anglais qui assiste à beaucoup de matchs ces derniers temps, n'a toujours pas contacté John Terry le capitaine de la sélection. Ce dernier ne s'en offusque pas et espère garder son capitanat : « J'ai l'espoir que Fabio Capello me gardera comme capitaine. Mais c'est sa décision. Et je respecte toujours les décisions des entraineurs » a déclaré l'international anglais sur Sky Sports.

 

Footanglais365

 

Léche c**

 

Je mise un pièce sur Ferdinand, Capello a assisté au match de Cup contre Villa et au dernier match contre Newcastle, Ferdinand a été impressionant.

Enfin c'est pas un truc primordial non plus ce brassard de capitaine.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rio a la carrure nécessaire pour le devenir, ou plutot les 'couilles' pour prendre le flambeau, il est clair que l'angleterre a besoin de changement et de choc psychologique et avec la personnalité de gueulard de Ferdinand cela serait une bonne chose

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon Rio a l air d avoir les faveurs de capello mais bon l angleterre a besoin d un leader charismatique et rio a un mental de fer et un caractere bien trempe maintenant Terry n est pas denude de qualite et ils se pourait bien qu il reste capitaine bon dans l absoule c est pas vraiment le debat faut surtout que l angleterre redeviene tranchant dans son jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aparement totti ne veut plus porter le maillot de la squadra c est domage ca aurait ete bien pour les Jo qu il y soit mais bon pas grave dans l absolue ca permetera de voir de nouvelle tetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF: Mandanda supervisé par le staff tricolore

 

Selon Le Parisien, Bruno Martini était dans les tribunes de la rencontre Auxerre-Marseille, mercredi soir, afin de superviser le portier phocéen Steve Mandanda. Sébastien Frey blessé, le jeune gardien formé au Havre pourrait être testé à l'occasion d'Espagne-France du 5 février prochain, à moins qu'il soit concerné par la rencontre des A' qui aura lieu la veille.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...