Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

mon avis sur les 23 à séléctionnés:

gardien: Coltorti, Benaglio, Zubi

derriere:Djourou, Muller, Senderos, Grichting, Lichtsteiner,Magnin, Degen, Berami

milieu:Gelson, Inler, Barnetta , Yakin, Vonlanthen, Margairaz, Gygax, David Degen, Dzemaili

atttaquant: Kufo, Frei, Streller

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink critique les Three Lions

 

Guus Hiddink le coach de la Russie estime que la naïveté de l'équipe d'Angleterre a permis à son équipe de remporter le match (2-1).

 

A son tour Guus Hiddink, pourtant collègue de Steve McClaren, critique la gestion tactique du match par le sélectionneur anglais : « Quand vous leur mettez la pression, ils reviennent dans le camp comme une équipe de Handball. L'Angleterre a fait un mauvais match, mais il est difficile de juger en dehors de l'équipe » a déclaré Guus Hiddink, rapporte la BBC.

 

soruce:footanglais

 

<_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...9592&tema=2

 

Mourinho pas candidat à la sélection!

 

il a déclaré aux "News of the World" qu'il n'entrainera aucune sélection à part celle du portugal :bj:

 

il dit que chaque pays devrai avoir les meilleurs joueurs et entraineurs de leurs pays!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt pour la description :

 

Une équipe de jeunes glands qui ne montre absolument rien dans son jeu qui est très monotone, sans aucun changement de ritme. Absolument aucun orgeuil et n'a pas la rage de vaincre.

 

Alors dire qu'ils vont gager l'Euro qui est selon une meilleure compétion que la Coupe du Monde (manque juste le Brésil et l'Argentine) même dans les rêves c'est interdit.

 

Kuhn commence serieusement à m'enerver à s'obstiner à mettre Zuberbuler alors que les deux autres gardiens sont meilleures que lui.

Vivement la fin de l'Euro avec un aurevoir M. Kuhn et j'esspère que c'est pas Michel Pont qui lui succède comme Kuhn le voudrait mais Otmar Hitsfeld

Je dirais plutôt une équipe jeune qui n'arrive pas à jouer,à se motiver pour les matchs amicaux. Apart dans les matchs amicaux contre les "grosses" équipes : Pays-Bas,Argentine dernièrement.

 

Ok Zubi est nul, mais qui mettre à sa place ? Coltorti qui alignait les bourdes avec GC ? Ou Benaglio qui a jouer des matchs où on s'est reçu pleins de buts ? (Japon, Allemagne bon d'accord il a été abandonner par sa défense mais quand même <_< ) A mon avis il n'y en a aucun qui surpasse de loin les autres...

 

Kuhn fait des erreurs s'est clair, mais depuis qu'il est là on s'est qualifier pour un Euro et un Mondial. Si il aurait pas été là, qui sais ce qui se serait passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps il fait de la m****.....Il qualifie ptet l'équipe pour la coupe du monde,mais ensuite en 8eme il fait sortir le seul suisse capable de tirer un penalty 5min avant la fin des prolongations...On voit le résultat... <_< Avec Hitzfled se serait beaucoup mieux... Ca c'est un bon entraîneur.. :lol: La suisse joue pas un beau jeu,il font tourner la balle en esperant qu'un trou se libere ou que le gardien s'évanouisse pour marquer,sauf qu'il la perde avant ... Et l'équipe est beuacoup trop inconstante pour que je regarde les matches en entier pour le moment...Ils peuvent sortir un bon match contre les pays-bas et enchainer par un 4-3 contre le Japon (D'accord ya Nakamura mais a coté.. :S ) en prenant les 4 buts en 2eme mi-temps ofc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve un peu méchants avec la suisse ok elle joue pas tres bien quand c'est elle qui doit faire le jeu mais elle se débrouille plutot bien contre les grandes nations

 

niveau entraineur moi je suis plutot anti-kuhn le fait qu'il ai sorti frei à la coupe du monde m a assez énervé ainsi que l'éviction de notre ex-capitaine vogel et je serais pour un hotmar hitzfeld

 

et pour les gardiens je dirais que tellement le niveau est bas en suisse (pas un qui est potable) il faudrait miser sur l'expérience de zuberühler qui n'a pas décu durant la derniere coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant pour le moment les commentaires viennent que de ceux qui sont en Suisse! Qu'est-ce qu'il y a les Français vous ne connaissez rien à l'équipe de Suisse ou quoi? :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant pour le moment les commentaires viennent que de ceux qui sont en Suisse! Qu'est-ce qu'il y a les Français vous ne connaissez rien à l'équipe de Suisse ou quoi? :P

 

ouai j'aimerais bien connaitre l'opinion des francais ( ou autre que suisse) sur l'équipe suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dures avec l'équipe... Ok c'est pas la meilleure du Monde, mais elle n'est pas non plus si nulle que vous le dites

 

Personnellement j'aimais bien Köbi, mais il a fait de grosses erreurs, comme cette fameuse sortie de Frei à la CM (que personne n'a compris d'ailleurs) et surtout, le plus, j'ai pas apprécié la façon dont il s'est comporté face à Vogel... Le faire passer de statu de capitaine à plus rien du tout d'un coup, sans avertissement, ça passe mal.

Il fait des choix parfois bizarres malheureusement, ça se sent qu'il touche à sa fin

 

Mais en fait ce que je crois que j'aime le moins, c'est le comportement de certains supportairs...! Genre au match CH- Autriche, Streller hué à se point par « ses » supportaires, et à sa sortie a eu le droit à une belle standing ovation. Oui il la méritait, c'est claire et net, mais la huée de départ là pas trop... J'aime pas cette mentalité du « le derniers match t'était une m****, on te veut pas ! » et pour finir avec un « Streller, on t'aime ! »

Il a montré que grâce à lui on a pu s'en sortir cette fois, et sans Frei, parce que vu la liste de joueurs blessés, ça va faire mal.

C'est vrai que des fois ça donne envi de pousser une bonne gueulée, mais à certains moments ça rentre dans le l'irrespect envers cette équipe qu'ils prétendent soutenir...

Perso depuis que j'suis née on m'a appris à soutenir mon pays et genre dans des matchs comme le dernier, contre les USA, j'ai été tellement déçue et dégoutée de voir cette catastrophe, mais c'est pas pour autant que j'ai dit « f**k la Nati ».

Mais bon, c'est après chacun de « soutenir » une équipe, certains c'est pour le meilleur et pour le pire ( !!) et d'autres pas.

 

Ce qui est embêtant en se moment, c'est que la défense s'affaiblit... A la CM on en avait une belle, et c'était plus niveau attaquant que c'était plus dur. Le truc c'est que sans la bonne défense, le gardien se retrouve trop vite face à l'attaque adverse et que nos gardiens sont pas exceptionnels... Zubi reste le plus expérimenté, alors est-ce lui la bonne solution ? Il plonge bien pour un homme de sa carrure, mais ça ne suffit largement pas. Coltorti ou Benaglio sont sur la même échelle... Ils manquent d'expérience, mais pour qu'ils en aillent il faudrait déjà que Köbi leur fasse un peu plus confiance. Le gardien reste le plus gros problème à mes yeux (en ignorant les blessés).

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les matches amicaux ne seront surment pas le reflet de l'euro à mon avis. Je pense que certains joueurs on de la peine à écarter la pressions. Pendant les matches amicaux c'est pas facile de construire un jeu il y a tellement de changement. bon de toute facon on verra bien ..

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvenons nous de l'allemagne l'année passé qui a galéré durant sa préparation pour son mondial mais qui a finalement réaliser un excellent mondial conclut par une 3eme place

donc il n'y a pas besoin de trop s'inquiéter sur ces mauvais matchs amicaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Löw vers une prolongation

 

Joachim Löw, actuel sélectionneur de l’Allemagne, est tout proche de prolonger son bail jusqu’en 2010.

 

Satisfait des performances de Joachim Löw à la tête de la sélection germanique, le président de la fédération allemande veut le fidéliser. Si rien n’est encore officiel, Theo Zwanzinger l’a indiqué dans la Gazzetta dello Sporte ce mardi.

 

SPORT 24.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bleus bientôt en rouge

 

L’équipe de France devrait délaisser son maillot blanc pour une nouvelle tunique rouge en vue de l’Euro 2008.

 

Si le bleu reste la couleur principale de l’équipe de France, les Tricolores devraient bientôt arborer un maillot rouge. RMC révèle ainsi que l’équipementier des Bleus travaille sur cette nouvelle tunique depuis plusieurs mois et a déjà séduit Raymond Domenech. Les Français laissent donc tomber le maillot blanc avec lequel ils ont perdu la finale de la Coupe du Monde 2006.

 

Sport 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coupe du Monde en 2018 ?

 

L'Angleterre espère pouvoir organiser la Coupe du Monde 2018 après que la FIFA ait décidé d'abandonner le principe de rotation, mis en place en 2000.

 

52 ans après la Coupe du Monde 1966, l'Angleterre pourrait de nouveau organiser la Coupe du Monde de Football. C'est ce qu'espère Gordon Brown l'actuel premier ministre : « Je suis très heureux que la FIFA ait ouvert la porte pour que la Coupe du Monde revienne en Angleterre. La patrie qui a donné le football, au reste du monde, mérite d'avoir le plus grand tournoi de retour sur ses terres » a déclaré le Premier minitre dans un communiqué officiel. La fédération anglaise (F.A) va se réunir mercredi prochain pour discuter de la stratégie à suivre précisent les médias locaux. L'Angleterre n'a plus organisé de phase finale d'une compétition internationale depuis l'Euro 96.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil désigné

 

Le comité exécutif de la FIFA a décidé de confier l’organisation de la Coupe du Monde 2014 au Brésil !

 

Sans surprise, c’est le Brésil qui aura le privilège d’accueillir la Coupe du Monde en 2014. Le pays sud-américain était le seul candidat.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un topic pour parler de mon petit pays. Le Belgique n'est pour l'instant pas très bon puisque nous sommes hors course pour l'Euro 2008 et on peut dire que l'on tombe au plus bas ...

Le sélectionneur est René Vandereycken qui est un peu critiquer mais il reste à la tête de l'équipe nationnale mais jusqu'à quand ?

 

 

Voilà dites ce que vous pensez du foot en Belgique et de ce que vous pensez de ce pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.record.pt/noticia.asp?id=763078&idCanal=488

 

Scolari divulgera la liste des joueurs séléctionés le 8 novembre

 

le 17 novembre portugal jourra contre l'arménie dans le stade Estádio Magalhães Pessoa à leiria!

le 21 novembre contre la finlande dans le stade Estádio do Dragão à porto!

 

 

après scolari, rui caçador, entraineur des -21 ans divulgera les joueurs pour affronter le 20 novembre l'angleterre pour la qualification des "playoffs" pour l'Euro 2009

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...