Alexis.B Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Je sais pas ce que prepare Tuchel, mais Foden, Hall, Palmer, Colwill, sont tous annoncés out de la sélection. Par contre Madueke in. Incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 45 minutes, Alexis.B a dit : Je sais pas ce que prepare Tuchel, mais Foden, Hall, Palmer, Colwill, sont tous annoncés out de la sélection. Par contre Madueke in. Incompréhensible. Dans l'absolu que Foden n'y soit pas, je suis moyennement surpris, car il n'a pas joué énormément ni fait une super saison. Par contre pour tous les autres c'est plus que surprenant, ils sont jeunes, très bon et prometteur... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 15 minutes, Marshall723 a dit : Dans l'absolu que Foden n'y soit pas, je suis moyennement surpris, car il n'a pas joué énormément ni fait une super saison. Par contre pour tous les autres c'est plus que surprenant, ils sont jeunes, très bon et prometteur... Et on peut aussi ajouter Wharton à la liste. Par contre il appelle Ivan Toney. Complètement fracassé ce mec. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 34 minutes, Alexis.B a dit : Et on peut aussi ajouter Wharton à la liste. Par contre il appelle Ivan Toney. Complètement fracassé ce mec. Mais c'est pas sérieux... Il se fou de la gueule de qui Le Tuchel... Il va rappeler que des "vieux" ou quoi??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Elle est complètement dingue la liste si ça se confirme. Stones (3 matchs joués en 2 ans) devant Maguire ? Henderson (44 ans, raciste) devant Wharton ? Il a pété un boulard l'allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 9 heures, MidnaTaka a dit : Elle est complètement dingue la liste si ça se confirme. Stones (3 matchs joués en 2 ans) devant Maguire ? Henderson (44 ans, raciste) devant Wharton ? Il a pété un boulard l'allemand. Soit il a pété un plomb, soit y a enormement d'éléments problématiques dans cette équipe. Ou bien y a un complot mondial pour que Messi gagne un mondial de plus et que les gens arrêtent de débattre avec Ronaldo pour le GOAT. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Les médias anglais commencent à parler de Tuchel comme un espion allemand qui est là pour saboter l'équipe 😂 Je veux bien qu'il y ai des choix à faire. Mais prendre un Stones qui a débuté 5 matchs depuis 2024 (oui oui), 200 minutes de jeux cette saison et ne pas prendre Maguire, wtf ? Modifié il y a 4 heures par MidnaTaka 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Aucun complot pro Messi , pro Allemagne , puisque la France va gagné sa 3e étoile 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Officiel donc, c'est à n'y rien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Dan Burn sérieux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 1 minute, Haf936 a dit : Dan Burn sérieux mdr Non mais tu comprends il prend pas Maguire car il veut jouer avec une ligne haute... Dan Burn est effectivement connu pour son énorme pointe de vitesse 😂 Toujours est-il qu'ils peuvent aligner un 11 qui a de la gueule, mais le banc aurait pu être bien meilleur : Pickford James - Guéhi - Konsa - O'Reilly Rice - Anderson - Bellingham (Mainoo) Saka - Kane - Gordon Modifié il y a 4 heures par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures C'est une folie. Tu fais un 11 de malade avec ces absents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures ils attendront un peu pour leurs 2e étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, MidnaTaka a dit : ils ont des Anglais bon à Liverpool ? 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Les 3 dernières saisons de John stones en PL: - 16 matchs - 11 matchs - 8 matchs (cette saison) Comment a-t-il pu être sélectionné ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il est mobile, tu comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés