Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Rossi était trop juste par rapport au rythme même s'il a fait un match très correct face à l'Irlande.

 

Ils joueront l'Espagne en quart si les deux sont premiers et passent les 8ème, c'est ça ?

 

Oui.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est l'équipe au plus gros potentiel avec l'espagne, et je dirai presque au plus gros potentiel tout court mais j'aurai peut être tort

Avec ça + sa blessure si Sami est titulaire c'est incomprehensible

 

Equipe de bourrin, Neuer, Per (mais qui est lent), Hummels, Grosskreutz, Kroos, Gotze, Reus, Klose, Schweini, Muller Ozil, le mec de chelsea etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff mais quel Nouille Willy...

Le match Belgique-Luxembourg invalidé par la FIFA

Le sélectionneur Marc Wilmots a effectué sept remplacements pendant la rencontre au lieu des six autorisés. Cette décision n'aura néanmoins que peu d'impact pour l'équipe nationale belge, étant donné qu'il ne s'agissait que d'une rencontre amicale.

Adnan Januzaj, Sammy Bossut et Divock Origi n'ont donc pas officiellement fait leur première apparition sous le maillot des Diables contre le Luxembourg, tandis que le triplé inscrit par Romelu Lukaku, le premier de sa carrière pour la Belgique, ne sera pas pris en compte dans les statistiques officielles.

 

http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/le-match-belgique-luxembourg-invalide-par-la-fifa-538ea1f8357065bdf31bb322

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non personne n'a gagné...

La Fifa a simplement invalidé le match...



Bon maintenant j'espère qu'il fera rentrer un joueur inscrit pour la coupe du monde pendant le tournoi lol

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est le Luxembourg qui a gagné. Je vous avais dit qu'on allait vous poutrer !

 

Tu devais pas changer ton avatar ? :P

 

Dommage pour les stats, on aura au moins vu joué un peu Adnan.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense était lamentable, des erreurs bêtes de Bouguerra et ce Mostefa, il ne sert à rien. J'aime bien cette équipe, on voit bien un jeu alléchant à la surface de réparation, technique et en une touche de balle, un vrai régal. On voit du positif, mais faudrait sécuriser nos arrières sinon on ne fera pas long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bentaleb j'ai beaucoup aimé. Mostefa nul. Djabou intéressant.

 

 

Sinon certains supporters qui faisaient les cons, ca va pas arranger l'image de l'Algérie ca. La mentalité " C'est pas a moi donc je casse" "Je suis content donc je casse", et aprés on s'étonne que l'Algérie soit encore un pays du tiers monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote , plus sur le civil que le sportif...

La police de Bruxelles à mit 5 prunes en 15 minutes à un supporter Algérien qui fêtait la qualification en klaxonnant, feux de détresse allumés...

=> 500 euros...

Il explique qu'un policier était devant lui , faisant la circulation. Ce dernier ne lui pas lancé d'injection concernant ses coups de klaxon et feux de détresses.
Sur le détail de ses amendes, elles ont été faite à 2-3 minutes d'intervalle.

Le chef de la police Fédérale explique que :
=> Les feux de détresses ne doivent servir qu'en cas d'urgence, pas pour des festivités
=> Les coups de klaxons sont interdit même pour saluer une personne, pour des cortèges de mariage ou toutes autre festivités....

Se défendant lors du reportage, le supporter cite : " est ce que les supporter belges vont être aussi amendé lorsqu'il gagneront à la coupe du monde ?"

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...