Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Peut-être Rooney en 9 et Sturridge sur un côté à la place de chambo je penses. Ca me paraît mieux convenir tactiquement, surtout que Sturridge est actuellement meilleur que Chamberlain il me semble.

 

La défense n'est quand même pas géniale. Enfin il faut voir l'évoluttion de Jones et smalling, mais pour l'instant ce serait juste "pas mal".

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la défense faudrait finir par choisir une paire de DC définitive.

Ensuite les latéraux ont les as. Que ce soit Cole et Baines d'un coté ou Glen de l'autre coté, suppléé par un Walker.

Juste qu'il va falloir faire un choix entre Cahill, Lescott, Jagielka, Smalling et Jones.

 

Devant tu places dans un milieu à 3 Carrick, en retrait et Gerrard/Wilshere devant lui.

Tu gardes une attaque à 3 Avec Rooney et Welbeck Sturridge et sérieux je pense que tu es bien établis.

 

 

--------------------Hart--------------------

Johnson--Jones--Smalling--Baines

-------------------Carrick-----------------

------Wilshere----------Gerrard-------

Sturridge---------------------Welbeck

------------------Rooney----------------

 

Bench: Foster, Cahill, Cole, Cleverley, Defoe, Parker, Walcott

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la défense faudrait finir par choisir une paire de DC définitive.

Ensuite les latéraux ont les as. Que ce soit Cole et Baines d'un coté ou Glen de l'autre coté, suppléé par un Walker.

Juste qu'il va falloir faire un choix entre Cahill, Lescott, Jagielka, Smalling et Jones.

 

Devant tu places dans un milieu à 3 Carrick, en retrait et Gerrard/Wilshere devant lui.

Tu gardes une attaque à 3 Avec Rooney et Welbeck Sturridge et sérieux je pense que tu es bien établis.

 

 

--------------------Hart--------------------

Johnson--Jones--Smalling--Baines

-------------------Carrick-----------------

------Wilshere----------Gerrard-------

Sturridge---------------------Welbeck

------------------Rooney----------------

 

Bench: Foster, Cahill, Cole, Cleverley, Defoe, Parker, Walcott

En gros c'est presque ma compo^^

 

Ouais Gerrard à la place de Clev pourquoi pas, j'avais mis ce dernier parce qu'il serait temps aussi de passer un moment à autre chose, et puis il fluidifie bien le jeu :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, en sélection Gerrard sur ces derniers matchs faisait encore parti des meilleurs; l'inverse d'un Lampard ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=8HDCqHSTlqs

 

Voici les highlights, avec 2 ou 3 belles actions de Kagawa. L'une d'entre elles (un splendide jeu à une touche de balle, une combinaison dans les petits espaces avec Honda pour remonter 20 mètres de terrain, depuis le flanc gauche vers l'axe), qui aurait dû aboutir à un penalty suite à une main australienne, a été malheureusement oubliée. Tant pis.

 

Comme je l'ai dit, avec un peu plus de maturité, c'est un match à conclure avec un succès par deux buts d'écarts facile pour le Japon. Sauf qu'ils se mangent un but gag et n'ont pas fait preuve du réalisme offensif qui les fuit et qui les ferait basculer vers un niveau supérieur.

 

Pourtant, ce fut un match bien négocié par les samouraïs. Le bloc japonais a joué très haut et, dans l'ensemble, a assez bien tenu la ligne du hors-jeu, ce qui a empêché les australiens de les bombarder le Japon de longs ballons dans leur surface (chose qu'ils font énormément d'habitude, étant donné l'immense écart de taille entre les deux équipes, et puis bon, avec le jeu de tête de Cahill (qu'on n'a presque pas vu aujourd'hui par ailleurs)...).

 

La seule vraie occasion australienne c'est le face-à-face entre Robbie Kruse (qui parvient à bien s'infiltrer entre les lignes) et Kawashima. Parce que le but, vraiment, c'est une grosse blague, l'australien voulait centrer et le ballon file au but. Il ne l'a même pas fait exprès uu" En dehors de ça, le jeu a été fait par le Japon, et la majeure partie des situations chaudes sont à mettre au crédit des bleus.

 

Bref; gros match du Japon dans l'ensemble. En plus d'avoir bien dominé la partie, ils ont réussi à annihiler grandement la force australienne, comme ils ne l'avaient sans doute jamais fait auparavant.

 

Dommage que le score final n'ait pas reflété la physionomie du match. Mais en fin de compte, ce sont les australiens qui l'ont mauvaise : ils ont souffert, beaucoup défendu, fait les efforts ensemble durant tout le match, ils inscrivent un but quasiment inespéré à 10 minutes de la fin, mais non, ils n'empochent pas la victoire :D Et au vu de leurs têtes au coup de sifflet final, on a l'impression qu'ils ont perdu le match. Tout le contraire du Japon, qui lui est tout sourire...et s'adjuge un pass pour Copacabana.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu regarder le match.Vraiment très sympa à voir jouer ce Japon...Dommage qu'ils ait tendance à vouloir rentrer avec le ballon dans le but lol...Mais grosse domination Japonaise wui aurait mérité largement mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La nouvelle Espagne, loin de là. Mais je partage quand même la vidéo pour ceux qui n'ont encore jamais vu comment la Belgique joue désormais. Ce sont des images de l'année écoulée (2012-2013) depuis que Wilmots est à la tête des Diables. Il y a du progès, croyez moi. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lowl ça se voit que t'as jamais discuté avec des anglais fan des Three Lions toi... Tous les anglais, absolument tous, sont convaincus d'une seule chose: La supériorité des anglais face au reste du monde. La Premier League, l'équipe nationale, tout. Sérieusement si les anglais étaient payés pour te convaincre que l'Angleterre a la meilleure nation avec les meilleures équipes du monde, ils seraient tous millionnaires.

Je viens de voir seulement;

 

Archi faux. 90% des anglais detestent Woy Hodwgon et l'equipe nationale actuellement, son jeu horrible & sa médiocrité.

 

Dommage que j'ai loupé ce débat.

Selon moi l'Angleterre va sortir en poule ou limite en 1/8e. Y a rien, pas de jeu, pas de plan pour le futur, pas d'intention, rien.

Ce qui sauve l'Angleterre recemmet c'est ses quelques belles individualités, de temps en temps.

 

La Belgique me parait en effet devant actuellement.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait surtout courtois et de bruyne !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je me posais une question, si par malheur on venait à perdre en Croatie on finirait certainement à égalité de points avec les Croates, et lorsque qu'il y a égalité de point celui-ci qui passe devant c'est celui qui a la meilleur diff de buts ou le meilleur sur les 2 confrontation entre les deux nations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose pas puisqu'on ne perdrait pas en Croatie qui, à ce propos, ira encore perdre des points à Belgrade en septembre prochain. ^_^ (Plus sérieusement, je ne sais pas. J'espère que c'est la différence de buts :D)

 

Sinon, comme d'habitude, hier j'étais au stade. C'était la toute grosse ambiance. Incroyable! Sous l'Atomium, c'était déjà bien parti avec des milliers de Belges qui sirotaient des pintes, chantaient, dansaient, tout de rouge vêtus. Je suis bien content d'avoir pris un abonnement parce que mes couilles, ça devient chaud de se dégoter une place pour aller voir les Diables Rouges! C'est limite plus difficile que d'obtenir des tickets pour Tomorrowland !!! :D

 

En plus, il y avait 28 degrés, de gonzesses en mini-jupes affublées de drapeau belges sur tout le corps, dans un village de supporters où volaient les accents wallons, flamands et allemands. Quelle saloperie de beau pays polyglote! J'aime la Belgique.

 

En ce qui concerne le match, j'espère que Mourinho était branché sur son satelite, histoire de voir une nouvelle fois à l'oeuvre le joyau de la couronne belge, j'ai nomé Kevin - un goal une assiste par match - De Bruyne. Avec Eden Hazard sur le banc, la Belgique s'est entièremment reposée sur le petit blond à la vista carte maestro. Pourquoi Schürlle, Chelsea? Pourquoi? Vous avez KDB!...

 

Vous avez aussi Thibaut - 2 mètres de haut - Courtois aka le meilleur gardien du monde - comment ça j'exagère? À peine. Un portier 5 étoiles qui n'a encaissé que deux buts en 7 matchs jusqu'ici. Un mec qui multiplie les arrêts cruciaux quand sa défense est battue. Un mec au mental d'acier, hyper sobre, que j'aurais bien étranglé lors du premier quart d'heure pour son exécrable jeu au pied, et qui, en interview d'après match, avait encore le coup-franc de Kolarov à l'esprit alors que le reste de l'équipe (sauf Marc Wilmots) avait déjà la tête au Brésil.

 

Ce que vous n'avez pas, par contre, messieurs les Blues, c'est un joueur d'exception, un capitaine en or, un monstre, un patriote, une véritable légende noir, jaune, rouge. Et cela, planète football, nous sommes les seuls a l'avoir, parce qu'il n'y a qu'un Vincent Kompany! Tu m'étonnes qu'hier je me suis acheté un petit slim-fit floqué Kompany 4.

Pendant que des mecs se roulent au sol après de légers contacts, Vince The Prince, lui, joue plus d'une heure avec une patate à la place du nez. Un nez que Stojkovic lui a gentiment explosé sur une phase arrêté. Un nez cassé qui s'accompagne d'une arcade orbitaire amochée et d'une commotion cérébrale. Inutile de dire qu'un Espagnol serait parti illico presto aux urgences pour trois fois moins que ça!

 

À coté des ces héros, il ne faudrait pas oublier le commun des mortels: Christian Benteke, Marouane Fellaini. Un Bentegoal qui a oublié son pied gauche à Aston Villa et un Marouane Fellaini cramé, perdant ballon sur ballon et ne pesant quasiment rien dans le jeu. Je reste persuadé qu'ils feront mieux la prochaine fois. Forcé de constater qu'ils sont encore tous les deux perfectibles.

 

Enfin, on y revient toujours, mais on en fera jamais assez, il y a le facteur Marc Wilmots et son staff technique. Wilmots, ce n'est pas simplement le sélectionneur de la Belgique, c'est son âme, un mec qui garde la tête sur les épaules pendant que tout un pays est au septième ciel. "De Kampschwein" - comme on l'appelait en Allemagne - est entrain de se muer en un remarquable sélectionneur national. Reste plus qu'à savoir si tactiquement, il arriva à rivaliser avec les plus grands l'année prochaine!

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une très très grosse ambiance hier dans le stade, certainement la plus belle depuis le début des qualifications (depuis très longtemps en fait). La défaite des croates à grandement contribuer à la fête.

 

La communion entre le public et les joueurs à la fin du match était magnifique. 15 minutes après le coup de sifflet final, le stade était encore presque rempli. Je n’ose pas imaginer ce qu’il se passerait si on venait à ce qualifier lors du dernier match contre le Pays de Galles.

 

Après le match je me suis fait un hamburger sauce Brazil :)

 

Pour info c’est bien la différence de but qui compte en cas d’égalité mais moi aussi je vois bien les serbes accrocher la Croatie :)

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S51cgP8YEgA

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match je me suis fait un hamburger sauce Brazil :)

 

 

Mooi ! :D

 

Sinon, le piffe de Vincent.

 

2562184239.jpg

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...