Aller au contenu

AZ Alkmaar 0-0 Manchester United (EL J2) - jeu. 03/10/2019, 18:55 CET


Scholesy

AZ Alkmaar - Manchester United (EL J2) - jeu. 03/10/2019, 18:55 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/03/19 à 15:55

Messages recommandés

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Non non non gomes à gauche !? James en pointe ?! Nimporte quoi...

Ça ne peut pas faire de mal de permuter de temps à autre, il n'y a que comme ça qu'on peut arriver à brouiller les pistes vu qu'on ne provoque absolument pas. Globalement les joueurs tiennent leurs positions. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Gomes, il était à gauche à la base oui parce qu'en 10, c'est Mata...

Sinon ca serait bien qu'on arrête de perdre le ballon aussi vite!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomes, Greenwood  et Williams jouent, et y en a encore qui se plaignent...Vous n'êtes jamais contents... Quand Garner jouera mais pas Gomes et Greenwood, ca se plaindra encore! Vous en avez pas marre?

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Fred reste une énigme pour moi. Il n'a rien montré depuis son arrivée. Il a une capacité à rater plusieurs passes à la suite... Incroyable. Mauvais recrutement de Mourinho. 

Il fait des erreurs de débutant , même entre amis le dimanche soir on ne rate pas autant de  passes aussi simple sur plusieurs matchs 

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Va falloir m'expliquer la tactique de ole la ? 

James en pointe ? 

Greenwood sur le côté, gomes et mata tout les deux en même temps ? 

 

C'est surtout le milieu et la défense qui m'interroge personnellement. Matic et Fred se place bizarrement et prenne la place des latéraux sans faire de passes à l'intérieur. Mata aussi qui redescend au niveau des centraux. 

Et Greenwood, c'est clairement pas un ailier. Je vois pas pourquoi Solskjaer s'obstine à le mettre là, surtout qu'il n'y a pas d'autres attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait juste manger physiquement et collectivement, il n'y a pas à chercher plus loin. Vu nos poids plumes: mata, gomes, greenwood  et james ça ne m'étonne pas pour le moment.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

Va falloir m'expliquer la tactique de ole la ? 

James en pointe ? 

Greenwood sur le côté, gomes et mata tout les deux en même temps ? 

Il a simplement demandé aux joueurs de permuter, c'est pas mauvais en soit. Le problème est que Gomes et Mata sont attirés par l'axe et Dalot est seul à droite le long de la ligne, donc on étire pas très bien la défense. Fred essaye de se placer beaucoup sur la droite aussi, mais il peut pas aller percuter non plus, c'est pas son rôle. On a pas d'ailier droit depuis des lustres et on voit le trou que sa laisse.

James devrait aller se fixer bcp plus sur la droite avec Dalot.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Charles a dit :

Il a simplement demandé aux joueurs de permuter, c'est pas mauvais en soit. Le problème est que Gomes et Mata sont attirés par l'axe et Dalot est seul à droite le long de la ligne, donc on étire pas très bien la défense. Fred essaye de se placer beaucoup sur la droite aussi, mais il peut pas aller percuter non plus, c'est pas son rôle. On a pas d'ailier droit depuis des lustres et on voit le trou que sa laisse.

James devrait aller se fixer bcp plus sur la droite avec Dalot.

Et pourquoi pas Rashford à droite à la place de Mata, Gomes en 10 et James à gauche...Avce Greenwood dans l'axe!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h36 - J'ouvre un oeil eh m**** mon reveil n'a pas sonné. Je sors du lit la tête dans les fesses j'allume mon pc en urgence. Après quelques minutes je me frotte les yeux et je me dit "vache on joue bien pour une fois". L'arbitre siffle la mi-temps et je me rend compte qu'on ne jouait pas en rouge. 19h45 - Je repars me coucher.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

19h36 - J'ouvre un oeil eh m**** mon reveil n'a pas sonné. Je sors du lit la tête dans les fesses j'allume mon pc en urgence. Après quelques minutes je me frotte les yeux et je me dit "vache on joue bien pour une fois". L'arbitre siffle la mi-temps et je me rend compte qu'on ne jouait pas en rouge. 19h45 - Je repars me coucher.

Trop fort 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FanLuv a dit :

Fred ,pour ceux qui le réclament en PL dans un milieu a 3 avec Mcto et Pogba, vous voyez pourquoi Olé ne le titularise pas🙄

Alors j'aurais voulu le voir dans un milieu à 3 mais quand on le voit sur ce match...Je comprends OGS...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Dalot je le mettrais ailier droit. Il est mauvais défensivement, et intéressant offensivement. C'est un ailier pour moi. 

Il est degeulasse autant défensivement que offensivement.. on nous l’a vendu comme un crack portugais , j’ai vu mieux .. une sorte de Fabio quoi .. des années à croire qu’il va percer pour finir a Porto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...