Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

J'ai vu ça ce matin. Décevant. 

Il a l'air aussi bête que talentueux. Et assez con pour se filmer. 

J'espère que Solskjear va lui apprendre un peu la vie et lui remettre les pieds sur terre. Même s'il faisait peut-être déjà ça avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague serieux... Pour du gaz hilarant.....

Votre manque de jugement est assez drôle... 

En plus de ça, les images sont vieilles... 

Un jeune de 18 ans qui ont pris des gaz hilarant..... Woaw dingue comme des millions sur cette planète.

Et je réponds déjà car ça va être dit plus tard ... Non ça n'a aucun impact sur sa carrière

Laissez vivre les joueurs ! Ce qui importe c'est le terrain pas leur vie privée surtout quand il fait rien d'ilegal...

Modifié par antoinepittet
  • Merci ! 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

La blague serieux... Pour du gaz hilarant.....

Votre manque de jugement est assez drôle... 

En plus de ça, les images sont vieilles... 

Un jeune de 18 ans qui ont pris des gaz hilarant..... Woaw dingue comme des millions sur cette planète.

Et je réponds déjà car ça va être dit plus tard ... Non ça n'a aucun impact sur sa carrière

Laissez vivre les joueurs ! Ce qui importe c'est le terrain pas leur vie privée surtout quand il fait rien d'ilegal...

Merci surtout aux médias... 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

La blague serieux... Pour du gaz hilarant.....

Votre manque de jugement est assez drôle... 

En plus de ça, les images sont vieilles... 

Un jeune de 18 ans qui ont pris des gaz hilarant..... Woaw dingue comme des millions sur cette planète.

Et je réponds déjà car ça va être dit plus tard ... Non ça n'a aucun impact sur sa carrière

Laissez vivre les joueurs ! Ce qui importe c'est le terrain pas leur vie privée surtout quand il fait rien d'ilegal...

Voir des prostituées c'est pas grave, prendre du gaz hilarant c'est pas grave...Ce n'est pas parce qu'il est talentueux qu'on doit tout lui pardonner sinon il ira pas loin. 

Ce n'est pas un message à transmettre aux jeunes je suis désolé et c'est prendre à la légère le truc. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

La blague serieux... Pour du gaz hilarant.....

Votre manque de jugement est assez drôle... 

En plus de ça, les images sont vieilles... 

Un jeune de 18 ans qui ont pris des gaz hilarant..... Woaw dingue comme des millions sur cette planète.

Et je réponds déjà car ça va être dit plus tard ... Non ça n'a aucun impact sur sa carrière

Laissez vivre les joueurs ! Ce qui importe c'est le terrain pas leur vie privée surtout quand il fait rien d'ilegal...

L'ami, l'hygiène de vie chez les pros est la clé pour être champion demande aux Christiano les sacrifices qu'ils ont fait pour en arriver là ils sont et pourtant ce dernier, au début tout le monde voyait Rooney meilleur et à la fin qui est était sur le toit du monde? hun qui?

On répète tout le temps que le talent seul ne suffit pas, et c'est tellement vrai, l'illustration parfaite est ravel Morrisson et jesse lingard 

Modifié par evil4ever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, evil4ever a dit :

L'ami, l'hygiène de vie chez les pros est la clé pour être champion demande aux Christiano les sacrifices qu'ils ont fait pour en arriver là ils dont et pourtant ce dernier, au début tout le monde voyait Rooney meilleur et à la fin qui est était sur le toit du monde? hun qui?

On répète tout le temps que le talent seul ne suffit pas, et tellement vrai, l'illustration parfaite et ravel Morrisson et jesse lingard 

Rooney, Verratti, Cantona, Giggs, Sterling, Keane, Tevez, Ronaldinho etc..... Il a rien fait de grave... Ramener des filles et pris du gaz hilarant .... et son hygiène de vie et sont éthique de travail a toujours été montré en exemple....

Allez suivre le Fc Saint Jacques de Compostelle c

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là les gars, je suis désolé mais je ne vous suis pas sur l'affaire Greenwood. Qu'est ce qu'on en a à faire qu'il ait inhalé du gaz hilarant ou fait venir des filles dans son hôtel? Franchement...

Je comprends sa carrière, tout ça, mais c'est un gamin. Les filles, les conneries avec les potes, c'est normal. Et je rejoins @antoinepittet il n'y a rien de grave dans tout ça. C'est pas à cause de ça qu'il va foutre sa carrière en l'air. Si dans trois quatre ans il continue, je vous dirai OK vous avez raison, mais là, avec la saison compliquée qui s'est passée, la pression sur les épaules  je trouve qu'il peut bien se relâcher un peu pendant ses vacances. Alors OK il y a les filles pendant la sélection anglaise, mais franchement, qu'il tire un coup ça ne peut que lui faire du bien. Etre titulaire à 18 ans dans un club comme le notre, ouais je suis OK qu'il relâche un peu la pression de temps en temps. Et puis on aime le gamin pour ce qu'il fait sur le terrain pas pour sa vie personnelle, sinon on ne serait pas beaucoup à aimer Giggs ou Best.

Laissez le grandir, et ne doutez pas qu'il va se prendre un taloche derrière la tête pas OGS. Il apprend, et il ne recommencera pas.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de commettre des erreurs, car c'est aussi comme ça qu'on apprend. A 18 ans, ce n'est pas grave de faire ce genre de bêtises ; l'important, c'est qu'il murisse. Il faut voir comment il va évoluer, vérifier qu'il "redresse la barre" (non, ce n'est pas ce que vous pensez).

Souvenons nous de Griezzman : il avait mal commencé lors de sa petite virée avec l'EdF Espoirs (la sortie nocturne avec Mvilla, Mavinga... eux, ils ont fait une carrière décevante, mais lui a atteint durablement le top niveau).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thingrim a dit :

Là les gars, je suis désolé mais je ne vous suis pas sur l'affaire Greenwood. Qu'est ce qu'on en a à faire qu'il ait inhalé du gaz hilarant ou fait venir des filles dans son hôtel? Franchement...

Je comprends sa carrière, tout ça, mais c'est un gamin. Les filles, les conneries avec les potes, c'est normal. Et je rejoins @antoinepittet il n'y a rien de grave dans tout ça. C'est pas à cause de ça qu'il va foutre sa carrière en l'air. Si dans trois quatre ans il continue, je vous dirai OK vous avez raison, mais là, avec la saison compliquée qui s'est passée, la pression sur les épaules  je trouve qu'il peut bien se relâcher un peu pendant ses vacances. Alors OK il y a les filles pendant la sélection anglaise, mais franchement, qu'il tire un coup ça ne peut que lui faire du bien. Etre titulaire à 18 ans dans un club comme le notre, ouais je suis OK qu'il relâche un peu la pression de temps en temps. Et puis on aime le gamin pour ce qu'il fait sur le terrain pas pour sa vie personnelle, sinon on ne serait pas beaucoup à aimer Giggs ou Best.

Laissez le grandir, et ne doutez pas qu'il va se prendre un taloche derrière la tête pas OGS. Il apprend, et il ne recommencera pas.

Les conneries qui poussent à l'extrême, commencent toujours comme une qu'on qualifie toujours par wouéh erreur de jeunesse et machin et puis on pousse le bouton encore plus loin ainsi de suite jusqu'à ce que...

Et puis les critiques si ça te changent pas et t'aident à t'améliorer dans la vie, j'ai envie de dire laisse tomber quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, evil4ever a dit :

Les conneries qui poussent à l'extrême, commencent toujours comme une qu'on qualifie toujours par wouéh erreur de jeunesse et machin et puis on pousse le bouton encore plus loin ainsi de suite jusqu'à ce que...

Et puis les critiques si ça te changent pas et t'aident à t'améliorer dans la vie, j'ai envie de dire laisse tomber quoi 

Ouais à son âge je fumais des pétards et pourtant je suis pas tombé dans la drogue. Et je pense que les critiques il les a bien eu là. Donc il va s'améliorer.

A un moment faut laisser un jeune vivre et pas dire "ouais mais Cristiano Ronaldo". Cristiano c'est Cristiano, Greenwood c'est Greenwood, qu'il fasse ses propres erreurs et qu'il fasse sa propre carrière.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Thingrim a dit :

Ouais à son âge je fumais des pétards et pourtant je suis pas tombé dans la drogue. Et je pense que les critiques il les a bien eu là. Donc il va s'améliorer.

A un moment faut laisser un jeune vivre et pas dire "ouais mais Cristiano Ronaldo". Cristiano c'est Cristiano, Greenwood c'est Greenwood, qu'il fasse ses propres erreurs et qu'il fasse sa propre carrière.

L'inverse est aussi valable hein mon ami, tous les accrocs ou presque tous ont commencé à cet âge 

Ps: j'ai cité Ronaldo non pas pour faire comparaison ou je sais quoi que tu insinues, une chose est sûre, c'est que tous les grands champions ont fait de grands sacrifices et d'autres ont aussi ont fait des erreurs dans leur jeunesse et on aussi eu des critiques ça leur a aidé sans doute à être meilleur 

 

 

Et puis quand tu fumais des pétards(je sais si tu t'es fait prendre ou pas) tes parents t'ont certainement fait une remontrance ou une mise en garde, si ça se trouve ça t'a sûrement aidé à changer 

Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, evil4ever a dit :

L'inverse est aussi valable hein mon ami, tous les accrocs ou presque tous ont commencé à cet âge 

Ps: j'ai cité Ronaldo non pour faire comparaison ou je sais quoi que tu insinues, une chose est sûre, c'est que tous les grands champions ont fait de grands sacrifices et d'autres ont aussi ont fait des erreurs dans leur jeunesse et on aussi eu des critiques ça leur a aidé sans doute à être meilleur 

 

 

L'inverse est aussi vrai mais ce n'est pas une généralité. C'est pas parce qu'il a inhalé du gaz hilarant que demain il va fumer du crack. A un moment il faut arrêter de s'alarmer pour tout et rien. Cette histoire n'est sortie dans la presse à cause des filles en sélection. Si il n'y avait pas eu cette histoire, tout le monde s'en foutrait. D'ailleurs tout le monde s'en foutait puisque la vidéo a plusieurs mois.

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas à cause de ça qu'il va rater sa carrière, à un moment faut arrêter de critiquer tout et tout le monde. C'est sa carrière, si son comportement ne vous plait pas, bin c'est pas gentil ce que je vais dire mais tant pis pour vous. C'est sa vie, ses expériences et on a pas à le juger. Il fait ce qu'il veut et si demain il détruit sa carrière, ça sera dommage, pour nous les fans et pour lui mais ça sera son choix.

On a le droit de critiquer un joueur qui ne se donne pas à fond sur le terrain, on a le droit de critiquer un joueur parce qu'il n'a pas le niveau sur le terrain mais on a pas le droit de critiquer un joueur pour ce qu'il fait dans sa vie privée alors que sur le terrain il se défonce et nous a ramené un paquet de points, parce que si il n'avait pas marqué tous ses buts, on n'aurait pas fini de troisième. Si cette saison il avait joué comme une m****, j'aurai été le premier à dire "vu sa qualité de vie, pas étonnant" mais en l’occurrence, là non.

Alors laissez-le faire ses choix, ses expériences et arrêtez de critiquer pour le principe de critiquer. C'est un gamin, allez supporter la pression qu'il sur les épaules et on verra comment vous réagirez.

  • J'aime 1
  • Merci ! 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il y a 4 heures, Medimen a dit :

Et oui Greenwood fait le bad boy timide, arrivé en retard , se fait recadrer bin il comprend pas mais qu'il est bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...