Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est bon il m'a répondu merci vu le peu de places que l'on peut avoir pour y aller, j'imagine qu'un déplacement en groupe serait difficile à faire ? Avec des économies que chacun fait on pourrait lol ou alors un bienfaiteur qui passe par là, je pense que le forum travaille au sujet du rapprochement déja du club, donc cela viendra petit à petit je pense. Oui j'achète! Mais je préfèrerais 1-0, 1-1, 1-2, 2-2, 2-3, 3-3, 4-3, 5-3 Tant qu'à faire Avec un but de la tete de Van der Sar qui était monté... Ca approche... Cela doit bouillir dans vos têtes pleines de bulles brûlantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui là l'excitation monte... Toute la journée s'est bien passée... c'est bon il m'a répondu merci vu le peu de places que l'on peut avoir pour y aller, j'imagine qu'un déplacement en groupe serait difficile à faire ? Oh t'inquiètes pas, en se débrouillant bien il y a toujours moyen d'avoir assez de places pour des déplacements groupés A 40 en même temps c'est une autre histoire par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymick Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ReSaLut les deviliens ! Je viens de faire un tour ici http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...5-A91A2EA0EA6D} ! Et je me posais 2 questions auxquels je suis sur vous aurez les réponses! Tout d'abord c'est quoi les hospitalities qu'ils proposent avec les tickets? Et sinon est ce possible (pour nous français) et rentable d'acheter des places directement sur ce site? parce que j'ai vu que les prix étaient moins excessifs que 300€ la place et surtout qu'on pouvait selon les disponibilités acheter plusieurs places d'un coup ! (genre 5 je crois!) Et j'ai vu qu'il y avait aussi des prix membres apparemment? peut on devenir membre nous français? qu'est ce que cela coûte ? Bon OK j'ai menti j'ai posé plus de question que prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Aux dernières nouvelles, Nos vagabonds, Canto_ronaldo7 avec ses 2 compères... Ont loupé leur avion à Liverpool, ils ont pu se consoler (je plaisante) en ayant vu les joueurs de l'Olympique Lyonnais lol qui se sont déplacés au plus vite à Liverpool pour préparer leur match à Anfield... Donc retour reporté à demain, (ils pourraient prolonger le séjour et chopper des places pour Anfield ) Modifié le 18 octobre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 LOL alors là MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ah si vous allez à Anfield faites péter les photos alors En tout cas j'éspère que vous avez passé un bon moment à Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Finally back from Manchester! Week-end sympa, report à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Depeches toi...tu aurais pu m'envoyer un petit texto du Theatre de Dreams GRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Fallait bien que je préserve le crédit que je n'ai plus depuis hier soir... Là je suis au taf, on verra ce soir pour le CR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ok ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opheliela Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour à tous!! Le 20/03/09, je réalise un des reve de mon chéri un week end pour voir Manchester/Liverpool! En passant par le site officiel du club, j'ai été redirigé sur ce site: https://secure.co-operativetravelsports.co....es&siteid=2 qui propose un package 1 nuit d'hotel + 2 places pour le match à 598 £ (si j'ai bien compris, d'ailleurs si 1 bilingue peut me le confirmer ) Vous en pensez quoi? C cher? C fiable? Sinon je voulais acheter une place seule, plein de site proposent des places plus ou moins chers...mais je n'ai pas trop confiance. Sur le site du club elles ne sont pas encore en vente... Merci de votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Plus de 600€ pour une nuit d'hôtel et deux places... C'est délirant, mais si t'as l'argent et l'envie de dépenser autant vas-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) C'est trop cher, cherche vraiment que 2 places, pour l'hôtel au pire vous réserverez sur place, je pense que tu peux avoir pour moins cher, par contre tu aurais du t'y prendre à l'avance car maintenant les prix pour ce big match vont s'enflammer... Mais sinon bonne initiative Modifié le 20 octobre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opheliela Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je sais que c cher! Et c'est bien ca mon probleme! L'avion je peux trouver, l'hotel aussi, je galere juste pour les places pour le match qui ne sont pas en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Et qui ne le seront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je sais que c cher! Et c'est bien ca mon probleme! L'avion je peux trouver, l'hotel aussi, je galere juste pour les places pour le match qui ne sont pas en vente... Le probleme du prix résidera uniquement pour les places je pense, les prix flambent pour ces matchs, mais tu peux encore trouver quelques bonnes affaires, il suffit de bien chercher, j'espère que tu trouveras ton bonheur à un prix abordable. Même si c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opheliela Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 A votre avis une place à prix raisonnable pour CE match c'est combien?? 100, 200, 300 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 200 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opheliela Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci de ta réponse! Sur le site officiel du club j'ai trouvé 2 places+hotel. Le site m'a redirigé vers un autre qui s'appelle the co-operativetravelsports.co. Quelqu'un connait ce site? Vous pensez que c'est fiable? Parce que tout est ecrit en anglais, j'espere avoir bien compris! lol Si quelqu'un peut me confirmer... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon ben c'est n'est pas le tout mais dimanche direction le Bridge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 T'as chopé des places pour le match de dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Yep! Un pote m'a appelé mardi en me demandant si ça me disait, ben la réponse est toute trouvée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu m'étonnes, pas tous les jours qu'on peut se faire un Chelsea-MU, profites-en bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Comme toujours ne t'inquiète pas pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 En tout cas bien belle ambiance hier au Bridge du coté away (comme d'habitude je serais tenté de dire) Il n'a manqué qu'un pour que tout s'enflamme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés