ericantona Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 à savoir que si on passe et qu'on tombe contre Barcelone, Luca Toni et moi on fera tout pour aller au Camp Nou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 euh c'est quand dejà (enfin en espérant que ca arrive) ? parce que le pb c'est que j'ai des exam' au mois d'avril (enfin si on regarde j'ai tout le temps des exams ) mais bon si ce problème est reglé ca me tenterait bien.... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Les 1/4 retour ont lieu le 9 avril pour MU et le Barça. Et les 1/2 seront les 22/23 (aller) et 29/30 avril (retour). C'est aussi pour ça qu'il faut commencer à y penser maintenant, parce-qu'il y a pas beaucoup de temps entre les 1/4 et les 1/2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Pour ceux qui sont intéressés http://www.official-manchester-tickets.com...CFQ8Suwod4w69zQ il s'agit d'un site de revente et non du site officiel... perso je suis également passée par un tel site pour avoir mes places pour ManU-Liverpool dimanche prochain à Old Trafford, car après des recherches désespérées, je n'ai pas trouvé d'autre moyen! OK c'est très cher, c'est le truc que tu fais une fois pour dire "j'y étais" mais... j'ai quand même un peu peur de jamais les voir mes places... apparemment tous les sites de ce genre procèdent de la manière suivante : achat des billets sur le net, puis envoi des billets à domicile (si on habite sur place) ou à l'hôtel (si on est touriste) 1 à 2 jours avant le match donc on a bien le temps de stresser pour savoir si on aura les places ou pas! en tout cas notre séjour à Manchester est déjà booké, donc au pire on regardera le match dans un pub autour du stade visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ô manchesterdeviliens!!!!! Vous devez savoir qu'il y a possibilité que MU affronte le Barça en 1/2 finale de LdC. Si jamais ça devait arriver, y en aurait-il parmi vous qui seraient intéressés (mais sérieusement hein ) par un déplacement soit au Camp Nou pour l'aller ou mieux encore, par un déplacement à Old Trafford pour le retour? Pour vous donner une idée, un aller/retour en avion d'après ce que j'ai vu pour l'instant peut tourner autour de 85-115€ environ pour Paris/Barcelone ou Paris/Manchester (mais je ne connais pas tous les tarifs non plus!). En plus, il faudrait compter une nuit d'hôtel (ou pas) à 30€ environ. Et enfin pour la place, disons minimum 50€, un peu comme à Lyon en fait. Donc voilà, il faudrait compter "dans les 200€ voire plus". Les intéressés, présentez vous! MOi je serai carrement interreser pour aller a OLD TRAFFORD pour la demi ... Les 200 euros je les met sans probleme pour une soiree comme ca ... croisont les doight pour que ca se realise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Moi carrément interessé! Mais ça serait surement pour le Camp Nou, je pense que ca me revient moins cher que d'aller à Manchester depuis Genève! On se tient au courant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Oui enfin entre le Camp Nou et Old Trafford, le choix est vite fait! Surtout pour une 1/2 finale retour de LdC!! Mais on attend encore un petit peu avant de vraiment y penser à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Moi carrément interessé! Mais ça serait surement pour le Camp Nou, je pense que ca me revient moins cher que d'aller à Manchester depuis Genève! pour le Camp Nou, si on se qualifie avec le Barça, on essaiera d'aller acheter des places avec Luca Toni (l'achat des places pour le grand public se fait au gichet pour les matchs de LDC du Barça), mais on ne pourra certainement pas en avoir plus de 6, donc on ne sera pas très nombreux cette fois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 pour le Camp Nou, si on se qualifie avec le Barça, on essaiera d'aller acheter des places avec Luca Toni (l'achat des places pour le grand public se fait au gichet pour les matchs de LDC du Barça), mais on ne pourra certainement pas en avoir plus de 6, donc on ne sera pas très nombreux cette fois ci. à moins que tu prennes S........ du McDo, ça fera 2 de plus 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 J'aimerai voir la demi-finale de champion's League, si on se qualifie, et si on joue Barcelone . Comment doit-je mis prendre, je viens de Lille, donc pas loin de l'angleterre, et combien je depenserai pour voir ce séjour. Je vois aussi que sur Ryanair.com, les billets d'avion pr aller à Barcelone sont à 10 euros, 30 euros avec les taxes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ô manchesterdeviliens!!!!! Vous devez savoir qu'il y a possibilité que MU affronte le Barça en 1/2 finale de LdC. Si jamais ça devait arriver, y en aurait-il parmi vous qui seraient intéressés (mais sérieusement hein ) par un déplacement soit au Camp Nou pour l'aller ou mieux encore, par un déplacement à Old Trafford pour le retour? Pour vous donner une idée, un aller/retour en avion d'après ce que j'ai vu pour l'instant peut tourner autour de 85-115€ environ pour Paris/Barcelone ou Paris/Manchester (mais je ne connais pas tous les tarifs non plus!). En plus, il faudrait compter une nuit d'hôtel (ou pas) à 30€ environ. Et enfin pour la place, disons minimum 50€, un peu comme à Lyon en fait. Donc voilà, il faudrait compter "dans les 200€ voire plus". Les intéressés, présentez vous! Moi je ferais tout pour aller a O T(pour la 4 ième fois)contre le Barca si on se qualif MOi je serai carrement interreser pour aller a OLD TRAFFORD pour la demi ... Les 200 euros je les met sans probleme pour une soiree comme ca ... croisont les doight pour que ca se realise ... Ho ca oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Vous êtes au courant qu'il y a un topic pour parler de ça maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
médéric Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Venez pOser vOs questiOns ici pOur savOir cOmment se rendre à Old TraffOrd pOur vOir un Match et cOmment prOcéder pOur acheter une place Salut! j'aimerais savoir comment se procurer des places pour un mach à Old traford! J'habite près de nantes et j'aimerais savoir combien ça pourrait me coûter! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 bah voila, j'aimerais savoir comment je pourrait faire pour allé voir un match a Old Trafford ? et cbm sa couterais ? se serais pour la saison prochaine. j'habite namur en belgique merci d'avance pour votre réponse Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Est-ce que quelqu'un aurais des adresses d'hôtel où aller dormir pour voir un match? et est-ce que quelqu'un a déjà tester la formule d'hébergement du site officiel? ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 je voudrais savoir comment obtenir 2 billet pour OT pour l'annee prochaine? merci https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man 07 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Moi je voudrais savoir combien ca coute un billet pour old trafford ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ba moi le déplacement ne me couterait rien, mais on m'a dit que les billets de match avoisinaient les 150€, afin de filtrer les spectateurs. Ca me calme un peu le prix. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man 07 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ouh la j sais pas si j'aurai la chance d'allez la bas moi vu le prix ^^ 150 £ plus le prix du trajet ^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 comment dois je faire si j'habite toulouse pour me rendre au stade et comment faire pour obtenir bien évidemment un billet ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ...Ben tu prends le train, la voiture, l'avion, l'hélico c'que tu veux jusqu'à Old Trafford et tu prends ton billet sur le site officiel de MU ( http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...5-A91A2EA0EA6D} )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Les Hôtels sont cher à Manchester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 J'en avait trouvé un à 2 pas d'Old Trafford pu**** de triquant et pas si cher que ça (si t'y reste une seul nuit hein ^^')...Bon après, y'a de très jolis parcs à Manchester.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi et un pote c'est s'qu'ont voulaient faire ... Faire du camping dans un parc Mais c'est trop risqué, on risque de s'faire dépouillé la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemancunien91 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je voudraiis savoiir sii quelqun sait ql est la station de train la plus proche d'old trafford . avec l'eurostar . Mercii de votre aiide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés