Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Avion, je plussoie.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de pour vos informations

 

Believe quand tu parles de 100 euros pour un billet d'avion Londres -> Manchester il s'agit seulement de l'aller ?

Parce-que s'il s'agit que d'aller une agence tel que Thomas Cook Sport peut devenir malgré tout loin d'être insensée financièrement.

 

En tout cas l'abonnement pour MUSC m'a l'air vraiment intéressant,mise à part que les anciens membres seront toujours prioritaires (un système de tirage serait plus juste et ne pénalise pas les nouveaux membres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de pour vos informations

 

Believe quand tu parles de 100 euros pour un billet d'avion Londres -> Manchester il s'agit seulement de l'aller ?

Parce-que s'il s'agit que d'aller une agence tel que Thomas Cook Sport peut devenir malgré tout loin d'être insensée financièrement.

 

En tout cas l'abonnement pour MUSC m'a l'air vraiment intéressant,mise à part que les anciens membres seront toujours prioritaires (un système de tirage serait plus juste et ne pénalise pas les nouveaux membres)

Voici le billet dont je te parle ; https://www.google.co.uk/flights/#search;f=LHR,LGW,LCY,STN,LTN,QQS;t=MAN;d=2016-07-19;r=2016-07-26;q=billet+d%27avion+londres+manchester;s=0;a=BA. J'ai mis des dates au hasard, mais c'est plus chère en juillet aout, donc si tu comptes look un match après ces deux mois, ca sera largement moins chère. C'est pas un billet avec une agence de voyage, juste avec une compagnie aérienne, ici british airways. Tu comptes rester combien de jours en Angleterre ? Je te file ce lien aussi, il pourrait t'intéresser, c'est les trains Londres Manchester, pour que tu puisses comparer et te faire une idée de quel moyen de transport est le mieux approprié ^_^

Pour le train cest avec Virgin et jai du paye environ 80 aller/retour et il faut compter 2h de trajet.

L'avantage s'est que tu arrives en plein centre ville et les hôtels sont à côtés

Merci d'avoir posté ca, je comptais prendre l'avion, et perdre un peu d'argent, juste c'est manchester central zone qu'il faut prendre comme destination ? Merci encore ^_^

Avion, je plussoie.

Tu penses que c'est meilleur que de prendre le train ? Celui ci reste quand même largement moins chère. Sinon merci pour le mot de vocabulaire Ray :D

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je comprend absolument pas le système de billetterie. cette année comme l'année dernière j'avais l'optique d'aller voir un match avec un ami. On voulait donc acheter chacun un Membership pour avoir accès au place qu'on voulait.

Habituellement les places étaient disponibles aux membres quelques semaines avant le jour J, mais depuis l'année passée j'ai l'impression que les places sont toutes misent en vente directement en JUIN , dès que les abonnements ont été entièrement vendu !!

 

Tous les matchs à domicile sont disponible et sont pratiquement tous complet ! il ne reste que quelques places par ci par la mais aucunes l'une à côté de l'autre.

 

Il reste les matchs tirés au sort mais là aussi on ne sera pas sur d'y aller ensemble.

 

Franchement comme l'année dernière je suis déçu et je désespère d'aller un jour à Old trafford.

 

Comment vous faites ??

personne pour répondre à mon message ???

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il faut prendre Picadilly c'est la gare centrale

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il faut prendre Picadilly c'est la gare centrale

Merci de l'information c'est cool :)

Salut à tous,

 

Je comprend absolument pas le système de billetterie. cette année comme l'année dernière j'avais l'optique d'aller voir un match avec un ami. On voulait donc acheter chacun un Membership pour avoir accès au place qu'on voulait.

Habituellement les places étaient disponibles aux membres quelques semaines avant le jour J, mais depuis l'année passée j'ai l'impression que les places sont toutes misent en vente directement en JUIN , dès que les abonnements ont été entièrement vendu !!

 

Tous les matchs à domicile sont disponible et sont pratiquement tous complet ! il ne reste que quelques places par ci par la mais aucunes l'une à côté de l'autre.

 

Il reste les matchs tirés au sort mais là aussi on ne sera pas sur d'y aller ensemble.

 

Franchement comme l'année dernière je suis déçu et je désespère d'aller un jour à Old trafford.

 

Comment vous faites ??

Désolé de pas avoir répondu plus tôt alors que je le fais maintenant, mais je pense que certaines personnes sont mieux informés à ce propos que moi. A titre personnel, j'étais intéréssé par le match contre Southampton, que celui ci, donc aucun intérêt de passer par musc france. J'ai look des places sur ce site, si jamais ca peut t'aider http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Football/Barclays-Premiership/Manchester-United-Billets/E-1859434

 

Le minimum est à 130 alors qu'il était à 80 y a une semaine ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'information c'est cool :)

Désolé de pas avoir répondu plus tôt alors que je le fais maintenant, mais je pense que certaines personnes sont mieux informés à ce propos que moi. A titre personnel, j'étais intéréssé par le match contre Southampton, que celui ci, donc aucun intérêt de passer par musc france. J'ai look des places sur ce site, si jamais ca peut t'aider http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Football/Barclays-Premiership/Manchester-United-Billets/E-1859434

 

Le minimum est à 130 alors qu'il était à 80 y a une semaine ...

merci de ta réponse

 

Je connais le site mais moi je voulais prendre des places via le site officiel, mais on dirait bien que c'est impossible que les places sont toutes vendus...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme chaque début de saison, j'écrit un ptit message pour la location de mes 2 abonnements situés à la sir bobby charlton stand.

 

Emplacement: Block STH121 (upper) / Row 22 / Seats 227-228

 

Prix 125 euros la place (250.- vs les 4 autres "gros")

 

Me redire par mp si intéressé.

 

Florian

 

PS: envoi des abos avant le paiement

Modifié par Rooney_goal

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme chaque début de saison, j'écrit un ptit message pour la location de mes 2 abonnements situés à la sir bobby charlton stand.

 

Emplacement: Block STH121 (upper) / Row 22 / Seats 227-228

 

Prix 125 euros la place (250.- vs les 4 autres "gros")

 

Me redire par mp si intéressé.

 

Florian

 

PS: envoi des abos avant le paiement

Salut, j'arrive pas à t'envoyer un message en MP, je me demande même si c'est possible sur ce site, juste pour te dire que je suis intéressé par le match contre City en Septembre, est-il disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même membres depuis plusieurs années et commande mes billets directement au club.

 

Il faut effectivement se dépêcher pour les commander en juin (les membres qui renouvellent peuvent commander quelques jours avant).

 

J'ai pris contact avec le club car j'avais quelques soucis cette année (site saturé pour commander les billets. J'ai quand même pu en trouver le jour suivant). Le contact du club m'a dit que de toutes façons, tous les billets ne sont pas mis en vente en juin. Il en reste toujours. Il faut retourner régulièrement sur le site.

 

Comme déjà dit dans un autre post, le mieux, pour vous français, c'est de s'affilier au fan's club Manchester United France et de prendre le membership par eux. La "surtaxe" est de 10€ je crois et il est possible d'avoir des billets pour tous les matchs (système silver et gold (contre les big four)). Le billet est également majoré de 10€ je crois.

 

Sinon, reste les commandes de billets pour les coupes et l'Europa league (hôtel et vols moins chers en semaine et possibilités de commander plusieurs billets par membership).

 

Bonne fin de journée.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une solution pour aller à Manchester via Nantes à pas trop cher, sans cela je ne m'abonnerai malheuresement à MUSC France pour aller voir un match pour la deuxième fois :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A l'attention de ceux qui seraient tentés d'acheter des places :

 

Il faut impérativement le faire sur le site officiel ou via le MUSC en suivant les instructions de la première page de ce topic ou via Thomas Cook Sport qui est le seul site partenaire officiel de Manchester United et donc autorisé à la revente de places (mais plus cher car hôtel inclu).

 

Tous les autres ne sont ni fiables, ni autorisés, peuvent être des arnaques (exemple le club peut vous empêcher l'accès au stade ou même vous en expulser s'il s'aperçoit que ce sont des places non autorisées, ou pire on ne vous envoie pas les places ...).

Donc faites bien attention !

 

Je le sais de sources sûres vu que je me suis tapé toutes les conditions générales de la Premier League & de United :D

Il faudrait vraiment que le club pense à simplifier ce système de ventes.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une solution pour aller à Manchester via Nantes à pas trop cher, sans cela je ne m'abonnerai malheuresement à MUSC France pour aller voir un match pour la deuxième fois :(

la solution c'est pour le moyen de transport ? ce que je te conseil de faire, c'est ville de départ, je sais pas d'ou tu peux partir, londres en avion puis ensuite londres manchester en train. A titre personnel ca me reviens moins chère. Si c'est bien ca, je peux t'envoyer un site ou tu peux prendre tes places de trains si tu veux, en tous les cas pour avoir une idée quoi.

 

En espérant d'aider l'ami :lol:

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Mon anniversaire était hier ( le même jour que le grand RVP :D) et ma copine m'a offert une place via le site viagogo pour aller voir un match contre Leicester le 24/09, et j'ai un truc spécial "The 500 club Level 5, VGL service limited" je voulais savoir cela voulait dire quoi et que si les places sont bien fiables via viagogo ? :)

PS: J'ai un ticket "exécutive"

Merci d'avance pour la réponse:)

Modifié par Yash667
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui viagogo est un site fiable, j'ai jamais pris de places pour M.U mais pour d'autres événements (euro, concert, etc) et je n'ai eu aucun soucis.

 

Est-ce que certain devils vont à Old trafford ce vendredi pour le match vs Southampton? J'y serai, si ça en tente certains on pourrait se retrouver dans un Pub avant le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ca serait trop bon si Man United proposé la même chose

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Premier-league-crystal-palace-facilite-l-achat-de-billets-pour-les-supporters-etrangers/727155#xtor=RSS-1

 

Une plateforme dédié aux supporters étrangers 

 

J'ai vu récemment une offre sur vente privee à plus de 500 euros (hotel + match PL) hors transport, je trouve cela cher

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, j'ai commandé le 5 septembre sur le site officiel des places pour le match contre fenerbahce, je ne les ai à ce jour toujours pas reçues,

quelqu'un sait combien de temps cela prend en général ?

 

ps : je vis en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut tout le monde

 

week-endfoot.fr est 1 site qui vend des places + hotel mais pas le vol

 

je suis tenté par MU-Everton en avril 2017 le premier prix c est 349€ ( match en semaine )

 

quelqu'un ici a déja essayé ?

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les Devils, voila je me rends à Manchester penfant les fêtes, j atteris le 29 décembre à 16h je repars la 1er janvier a 12h.

Le 31 à 15h manchester vs middlesborough, je compte bien visiter le musée la veille mais je me demande ou sont les bons endroits ou aller sinon ?

J'imagine qu'il y a des pubs autour d'old trafford pour le jour de match mais j'aimerais savoir si vous avez des adresses pour passer un bon reveillon ?

Merci

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Devils, voila je me rends à Manchester penfant les fêtes, j atteris le 29 décembre à 16h je repars la 1er janvier a 12h.

Le 31 à 15h manchester vs middlesborough, je compte bien visiter le musée la veille mais je me demande ou sont les bons endroits ou aller sinon ?

J'imagine qu'il y a des pubs autour d'old trafford pour le jour de match mais j'aimerais savoir si vous avez des adresses pour passer un bon reveillon ?

Merci

tu te foutrais pas de moi un peu ? Je t'ai répondu sur l'autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te foutrais pas de moi un peu ? Je t'ai répondu sur l'autre topic.

Je trouve plus le topic justement. Tu avais répondu ou?

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Quelqu'un est-il membre du club afin de pouvoir acheter des places pour le match MU-ASSE d'Europa League ? Je me rappelle du membre rooney_goal qui était abonné du stade par exemple

 

Merci d'avance les gars.

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...