Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Hello

 

Je vous loue mes 2 abos à OT pour les matchs du 14 et 28 septembre 2013 (Palace et WBA) à 15h (heure locale) à prix d'ami (80 euros/pce par match).

 

Je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre, à cause du job

 

Veuillez me contacter par mp si vous ou un de vos proches est intéressé(s).

Modifié par Rooney_goal

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Je compte aller voir le match contre Southampthon en passant par Thomas Cook Sport.

J'ai quelques questions pour ceux qui sont déjà passé là. :P

Je pense prendre l'Hotel Bewleys à l'aéroport vu que c'est le moins chère, bon plan ou c'est mieux de payer un peu plus et se rapprocher du stade ?

Au niveau des tickets, ça se passe comment ? la poste ? au stade ? une personne de contact sur place ?

Et la question la plus importante, est-ce que la date du match risque d'être modifiée ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. En octobre je pars rejoindre des potes à Manchester pour 4 jours et j'aimerais en profiter pour allé voir United-Southampton . Dois je prendre la carte et essayé d'obtenir une place par tirage au sort , ou bien essayé de trouver des places en revente sur internet ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. En octobre je pars rejoindre des potes à Manchester pour 4 jours et j'aimerais en profiter pour allé voir United-Southampton . Dois je prendre la carte et essayé d'obtenir une place par tirage au sort , ou bien essayé de trouver des places en revente sur internet ?

Merci d'avance !

Ca te sera toujours moins cher de prendre le membership ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je compte aller voir le match contre Southampthon en passant par Thomas Cook Sport.

J'ai quelques questions pour ceux qui sont déjà passé là. :P

 

Je pense prendre l'Hotel Bewleys à l'aéroport vu que c'est le moins chère, bon plan ou c'est mieux de payer un peu plus et se rapprocher du stade ?

Au niveau des tickets, ça se passe comment ? la poste ? au stade ? une personne de contact sur place ?

Et la question la plus importante, est-ce que la date du match risque d'être modifiée ?

 

Merci d'avance.

 

 

Je t'ai envoyé un MP avec les réponses à tes questions...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, les dates sont tombées.. Suis allé checker en début d'après-midi, y'avait rien.

 

Alors si c'est le lundi soir, je peux y aller, come on ! Dites-moi si intéressés par un match, prix d'amis

 

A bientot

J'ai quelqu'un qui cherche 2 places pour Chelsea (si j'ai bien compris).

Est-ce que c'est toujours possible ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter des questions simples mais qui parfois ne semblent pas évidente pour tous, voici un PDF ( téléchargeable ^^) :

 

http://www.fichier-pdf.fr/2013/08/23/300716-prohibited-items-470x400-poster/

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de quelques conseils !

 

j'ai acheté 2 places pour l'anniversaire de mon frère pour qu'il aille voir manchester - newcastle.
j'ai donc payer pour devenir membre + les billets.

Par contre j'aimerai juste savoir comment récupérer les places.

nous sont elles envoyés par la poste ou par internet ?

 

D'autres part, mon frère et mon père (puisque je l'ai également payer à mon papa) arriveront le samedi à 12h00 à l'aeroport de manchester pour un match à 15h ! pensez vous qu'il est préférable de prendre le taxi plutot que les transports en commun (peut être trop long)?

 

Et enfin j'aimerai avoir vos conseils pour les hotels à proximité de old trafford ou à proximité d'une ligne de métro ....

 

Merci d'avance de votre aide,

 

Il s'agit d'une surprise pour mon frère et j'aimerai que tout soit parfait pour ces 20 ans !!

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de quelques conseils !

 

j'ai acheté 2 places pour l'anniversaire de mon frère pour qu'il aille voir manchester - newcastle.

j'ai donc payer pour devenir membre + les billets.

Par contre j'aimerai juste savoir comment récupérer les places.

nous sont elles envoyés par la poste ou par internet ?

 

D'autres part, mon frère et mon père (puisque je l'ai également payer à mon papa) arriveront le samedi à 12h00 à l'aeroport de manchester pour un match à 15h ! pensez vous qu'il est préférable de prendre le taxi plutot que les transports en commun (peut être trop long)?

 

Et enfin j'aimerai avoir vos conseils pour les hotels à proximité de old trafford ou à proximité d'une ligne de métro ....

 

Merci d'avance de votre aide,

 

Il s'agit d'une surprise pour mon frère et j'aimerai que tout soit parfait pour ces 20 ans !!

 

merci

 

Tu recevras tes cartes membres chez toi, ou les places te seront "chargees" dessus.

 

Concernant les hotels, une recherche Hotel Manchester peut-etre utile ;) (en affichant la carte).

Me concernant, j'ai fait YHA Manchester qui est une auberge de jeunesse et la prochaine fois, on va a Ibis Budget Salford Quay, a cote du Metrolink et a 5 min a pied d'OT ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transport, les faire venir en taxi a OT ca peut etre sympa (meme si plus cher) car ils pourront passer du temps dans les alentours (Trafford Bar et/ou Bishop Blaize).

 

Sinon, train entre aeroport et manchester piccadilly ou ils prendront ensuite le metrolink (arret Old Trafford direction Altrincham ou arret Salford Quay direction Eccles - il y a des cartes aux stations metrolink, donc voila ;))


Sinon Moustik peut t'accueillir chez lui, mais sans ton frère et surtout, sans ton père.

 

Et... Imagine que ton frère soit sur ce forum... Ton cadeau va se être grillé. Ca s'peut c'est la soeur de Loic, Bestouille :P

:D

 

Je vis a Durham, le match aurait ete Newcastle/MU ou Sunderland/MU, j'aurai pu filer un coup de main pourquoi pas ^_^.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais souhaité quelques précisions car c'est une première pour moi d'aller à Old Trafford. Avec ma copine nous avons participé au ballot pour le match à domicile contre Crystal Palace. Nous avons choisi les catégorie rouge à 53£ et catégorie bleue à 47£.

 

Je reçois un mail à l'instant et nous somme au final :

  • Entrance: N410
  • Block: NE3418
  • Row: 11
  • Seat: 82

Donc je comprend pas trop pourquoi on est placé là dans un premier temps et ça m'a l'air relativement loin du terrain. Est-ce que quelqu'un est déjà allé à ce genre de place ? Et pourquoi sont elles des "Executive Areas" ?

 

Enfin besoin de conseil et d'avis sur ces places et bon comprendre pourquoi systématiquement on est mis ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais souhaité quelques précisions car c'est une première pour moi d'aller à Old Trafford. Avec ma copine nous avons participé au ballot pour le match à domicile contre Crystal Palace. Nous avons choisi les catégorie rouge à 53£ et catégorie bleue à 47£.

 

Je reçois un mail à l'instant et nous somme au final :

  • Entrance: N410
  • Block: NE3418
  • Row: 11
  • Seat: 82

Donc je comprend pas trop pourquoi on est placé là dans un premier temps et ça m'a l'air relativement loin du terrain. Est-ce que quelqu'un est déjà allé à ce genre de place ? Et pourquoi sont elles des "Executive Areas" ?

 

Enfin besoin de conseil et d'avis sur ces places et bon comprendre pourquoi systématiquement on est mis ailleurs....

Ces places font partie des places a £53.

Normalement, je crois que tu auras de bons sieges (pas ceux en plastique rouge).

Ces places sont egalement attribuees avec les VIP packages je crois, pour ca qu'elles sont en "Executive Areas".

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces places font partie des places a £53.

Normalement, je crois que tu auras de bons sieges (pas ceux en plastique rouge).

Ces places sont egalement attribuees avec les VIP packages je crois, pour ca qu'elles sont en "Executive Areas".

 

Merci pour tes réponses, mais la vue ça donne quoi ? Car je vais me déplacer de Suisse, donc si c'est pour voir des mini pions ou il faut les jumelles, autant mater CanalPlus. Enfin j'aimerais juste pas être méga déçu et voir quasi rien car beaucoup trop éloigné du stade.

 

Merci encore pour ceux qui pourront me préciser pour la vue depuis ces places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes réponses, mais la vue ça donne quoi ? Car je vais me déplacer de Suisse, donc si c'est pour voir des mini pions ou il faut les jumelles, autant mater CanalPlus. Enfin j'aimerais juste pas être méga déçu et voir quasi rien car beaucoup trop éloigné du stade.

 

Merci encore pour ceux qui pourront me préciser pour la vue depuis ces places.

Meme si t'es au plus haut dans n'importe quelle tribune, la vue est nickel chrome ;).

 

T'inquietes pas.

 

Merci pour vos réponses !

 

mais Non moi je ne serais pas du voyage lol ;)

 

Pour ce qui est de la surprise il ne reste que 2 jours à "tenir" avant que je lui dise donc ca devrait le faire :)

 

Merci encore et à bientot

A bientot :D

 

Sinon, si tu (ou ton pere et ton frere) as d'autres questions, tu sais ou nous trouver.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et encore une question, enfin en mettant catégorie 1 et 3 donc place rouge et bleu sur le seat plan du site officiel, c'est faisable d'en obtenir avec le ballot ?

 

Car comme c'est possible de le choisir lors de la sélection, je me demande si il y a de temps à autres des places dispo. Est-ce que certains ont déjà participé au ballot en mettant catérogie 1 et 3 et ont reçu des places dans ces catégories ?

 

Merci encore pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes choix, je prefere toujours etre derriere les buts, donc je ne sais pas pour cat 1 et 3.

 

Mais vu que sur certains matches, on peut acheter des places restantes a ces categories, je pense que tu as une chance de les avoir ces places. ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute l'équipe,

 

suiveur de ce site depuis des années, je me suis enfin inscrit.

 

Besoin de quelques conseils de la part d'habitués:

 

On est 5 supporters de Man U entre 35 et 40 ans qui allons pour la première fois à Manchester (MU-WBA) et surtout pour la première fois à OT. Pour le foot, on a ce qu'il faut ;-) , mais c'est au niveau des sorties qu'on rame encore un peu. Un bon resto, un bon pub et une bonne boîte pour finir la nuit...... Vous auriez quelques conseils?

 

Merci davance.

 

Bravo pour ce site

Jayleroux

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Printworks je crois qu'il y a tout ce qu'il faut.

 

Personnellement, je n'en ai pas fait de sortie la nuit a Manchester (une fois mais a part marcher dans toute la ville :D)

flashgordon sait je pense.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chances que tu te pointe devant le stade sans billet et de réussir à en avoir un pour pas plus de 100 e ,elle sont de combien environs ?

Je ne sais pas, pas beaucoup je pense (moins de 5%), mais bon, je n'ai jamais pris de place au noir aux alentours du stade.

Au pire, regarde sur le site officiel, tu peux peut-être acheté des places (qui seront à moins de 100 sûr).

Modifié par Moustik!
  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

dans le cadre d'un enterrement de vie de garcon entre fans de MAN U, je suis à la recherche de place pour aller supporter le club de notre coeur !

 

Amis supporteurs mancuniens, connaissez vous des endroits ou des plans pour trouver des places.

 

Merci d'avance

 

Allez MANU

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

dans le cadre d'un enterrement de vie de garcon entre fans de MAN U, je suis à la recherche de place pour aller supporter le club de notre coeur !

 

Amis supporteurs mancuniens, connaissez vous des endroits ou des plans pour trouver des places.

 

Merci d'avance

 

Allez MANU

site officiel en anglais, tu peux trouver des places ;).

Le mieux: devenir membre One United et ensuite payer la place pour le match desire ;)

 

Si t'as d'autres questions, n'hesite pas.

 

Mais avant: mode d'emploi ;) (le deuxieme post cite est celui dont je parle ;))

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J’aurai quelques questions svp :

 

- S’il y a des fans en Moselle qui vont voir les matchs, quels transports prenez-vous ?

Sachant que l’idéal serait d’arriver directement à Manchester en avion, connaissez vous des aéroports dans le coin qui proposent un vol direct (que ce soit depuis la Belgique, Luxembourg, Allemagne ou France).

- Ensuite, quelqu’un a-t-il déjà pris l’un des 2 packages proposés (Red Café Pre Match et Red Café Post-Match Advance).

Cela vaut il le coup ? Quels est votre avis sur ces packages ?

J’avais lu sur le site officiel (je ne retrouverais plus la page car ça date) qu’il y’avait la possibilité de croiser des joueurs dans le Red Café après le match. A votre avis : c’est possible ou n’est ce qu’un argument de vente ?

- Enfin, lorsqu’on sélectionne une place (NON MEMBER – ADULT dans mon cas) sur le plan lors de la réservation, est on assuré d’être à cette place sélectionnée ou est ce susceptible d’être modifié ?

 

Merci d’avance pour toutes vos réponses…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...