jdmaradan Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Pour avoir vu le match il a ete tres bon dans le duel et les tacles propres. Offensivement il a tenter un ou deux debordement en relai avec Mason. Tres positif pour une premiere Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Je crois que c'est la première recrue depuis Van Persie qui me surprend en bien Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 J’espère qu’on a pas dépens 55 patates pour rien... Jlai toujours l’impression qu’à chaque tâcle il va soit se blesser soit blesser son adversaire. Mais bon ça a l´air efficace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 WB c'est un gars sûr. Et je me dis qu'avoir un joueur comme ça peut faciliter l'intégration de Greenwood à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Oui mais j'espère pas car Greenwood est un pur 9 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 3 heures, antoinepittet a dit : Je crois que c'est la première recrue depuis Van Persie qui me surprend en bien Je suis bien d'accord. James me fait forte impression aussi personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 9 minutes, antoinepittet a dit : Oui mais j'espère pas car Greenwood est un pur 9 Tous les offensifs permutent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il aime bcp tacler. J'avoue que c'est pas forcement la façon de defendre que je préfère car quand on se manque on offre le champ libre. Mais force est de constater qu'il ne se manque jamais. Il a la science du tacle... ce ne sont pas des gestes désespérés comme le font certains défenseurs dépassés. Durand les matchs de prépa, j'ai même vu certains attaquants adverses davantage se préoccuper de son retour défensif plutôt que de chercher une solution. C'est excellent ça! Il fait peur et il défend propre. Après des années de disette a ce poste, je suis franchement emballé par ce transfert. Avec lui a droite, Shaw a gauche et Dalot qui va encore progresser et couvrir les 2 postes on est bien la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Amen. Il y a tacler et tacler. AWB avec 100% de tacles réussi en pré-saison et plus de 95% l'an passé est un des meilleurs au monde dans ce domaine. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il faut dire qu'il a des longues jambes. Son surnom c'est la pieuvre je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit : Il faut dire qu'il a des longues jambes. Son surnom c'est la pieuvre je crois. L’araignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 24 minutes, W.Rooney-10 a dit : L’araignée Spider Wan Bissaka 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 37 minutes, W.Rooney-10 a dit : L’araignée Oui pardon j'ai confondu avec Pogba. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit : Oui pardon j'ai confondu avec Pogba. Paul c'est la poulpe lol même si pieuvre et poulpe sont identique Modifié le 26 juillet 2019 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Oula oui je suis pas bien réveillé bordel ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Ah oui et Darmian c'est le peintre ! 4 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Excellent match. On savait qu'il était fort défensivement, ça se confirme encore. Offensivement, un peu moins bien mais ça ira beaucoup mieux quand les automatismes commenceront à venir. Ça fait tellement plaisir d'avoir un vrai arrière droit ! "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteash Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Il peu peut être y avoir des retour tardif en défense. Les prises de décisions sont a travailler de ce côté. Mais très bon début. Grosse présence etc... Ça fait du bien effectivement 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) Son retour sur Barkley 😍 Modifié le 11 août 2019 par dube 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 Gros match effectivement pour lui aussi, très propre lorsqu'il faut ressortir le ballon, réfléchit, voit le jeu. Franchement on voit enfin un vrai arrière droit à son poste et ça fait du bien ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Mais comment on a pu tenir avec Young. Voilà pourquoi il fallait mettre la somme demandée et ne pas se contenter d'un Meunier. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 il lâche rien c est ce qui m'a plu hier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Il est tellement bon tacleur, j'ai trouvé ça très impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Incontestablement l'homme du match de notre côté. Quel monstre ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 un peu brouillon quand il se retrouve au avant poste mais j ai envie de dire c est pas son rôle en revanche en défense c est un ascenseur émotionnel , son adversaire le dribble , prend quelques pas d avance , derrière la tv tu t inquiète déjà du futur centre et là un tacle de sniper , net et sans bavure , je suis déçu on risque de pas beaucoup voir Young en ARD cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés