Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka [29]


Rooney_24

Messages recommandés

Pour avoir vu le match il a ete tres bon dans le duel et les tacles propres. Offensivement il a tenter un ou deux debordement en relai avec Mason. Tres positif pour une premiere 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’espère qu’on a pas dépens 55 patates pour rien... Jlai toujours l’impression qu’à chaque tâcle il va soit se blesser soit blesser son adversaire. Mais bon ça a l´air efficace

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime bcp tacler. J'avoue que c'est pas forcement la façon de defendre que je préfère car quand on se manque on offre le champ libre. Mais force est de constater qu'il ne se manque jamais. Il a la science du tacle... ce ne sont pas des gestes désespérés comme le font certains défenseurs dépassés. Durand les matchs de prépa, j'ai même vu certains attaquants adverses davantage se préoccuper de son retour défensif plutôt que de chercher une solution. C'est excellent ça! Il fait peur et il défend propre. Après des années de disette a ce poste, je suis franchement emballé par ce transfert. Avec lui a droite, Shaw a gauche et Dalot qui va encore progresser et couvrir les 2 postes on est bien la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui pardon j'ai confondu avec Pogba. 

Paul c'est la poulpe lol même si pieuvre et poulpe sont identique

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et Darmian c'est le peintre ! 

  • Haha 4
  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Excellent match. On savait qu'il était fort défensivement, ça se confirme encore. Offensivement, un peu moins bien mais ça ira beaucoup mieux quand les automatismes commenceront à venir.  

Ça fait tellement plaisir d'avoir un vrai arrière droit ! 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match effectivement pour lui aussi, très propre lorsqu'il faut ressortir le ballon, réfléchit, voit le jeu. Franchement on voit enfin un vrai arrière droit à son poste et ça fait du bien ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu brouillon quand il se retrouve au avant poste mais j ai envie de dire c est pas son rôle en revanche en défense c est un ascenseur émotionnel , son adversaire le dribble , prend quelques pas d avance , derrière la tv tu t inquiète déjà du futur centre et là un tacle de sniper , net et sans bavure , 

je suis déçu on risque de pas beaucoup voir Young en ARD cette saison ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...