cristiano91420 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouais idem ronaldo est pas au top,faudrait qu'il repense quand meme au collectif . All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 putainn ricardo il me fait trop peurmoi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai eu trop peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko: :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai faillit faire un pipi sur cette occasion qu'est ce qu'il fout ,il faut qu'il se réveille il les laisse comme ça ils sont fous ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Oulala faudrait pas se faire avoir a ce jeu! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 aaaa fereira domage !! moutinho entre deco sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Comment Scolari peut t'il jouer sans vrai avant-centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bas il a pas trop le choix je crois ferreira pas loin dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Il peut essayer Hugo almeida qui pourrait apporter beaucoup a l'attaque portugaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 10 minute c'est long je tient pas !!!!!!!!!!! :offt: :offt: :offt: :offt: :offt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est long mais ils peuvent le faire All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 mereiles entre maniche sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 meireiles il faut qu'il dépense tout sur le terrain parce'que niveau défense on est un peu a la rue là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ah la france javais finalement raison je vais vous resortir le message: immaginer que lecosse bat la france et que litalie gagne son match ca fera 1-ecosse 2-italie 3-france et quapres les deux premier gagne tous leur match .... lol javais raison red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 graaaaaaaaaaaaaaa encore un cf pour la serbie tinnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ah la france javais finalement raison je vais vous resortir le message: lol javais raison on te répète donc que c'est impossible que lécosse et l'italie gagne tous leur match puiqu'il se rencontre "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 La Serbie ont égalisé ou pas encore ? C'mon Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 sauf que a la fin ya ecosse italie je crois All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 et voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ... Dégouté All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 putainnnnn j'y crois pas a vouloir faire la montre putainn de m**** en plus il est hors-jeu le gars c'est quoi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 La Serbie ont égalisé ou pas encore ? C'mon Vidic ----------- J'ai ecrit mon message 5 seconde avant l'égalisation merci nawel ca c'est de l'intuition "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 merci nawel biggrin.gif ca c'est de l'intuition ----------------------- J'attend le but de la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ON a interet a gagner ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 une ocase en or d'etre 2e ....scolari :guillotine: :guillotine: :guillotine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 mais lol la pu**** jy crois pas les pauvre portugais jaurais tant voulu que CR joue leuro quel dommage.. yaura quand meme rooney... (tous les portugais qui vois ce message veuillez ne pas y repondre) et RVN10 lui il et tranquile les pays bas sont pratiquement deja qualifier red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés