Ginola Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Résultats du groupe G Albanie 0-1 Pays-Bas Bulgarie 3-0 Luxembourg Slovénie 1-0 Bélarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 me**** 0-1 pour l'écosse a cause de se c** de landreaux mais ses un beaux but et l'italie gagne 1-2 la m**** égaliser les gent Commence par bien ortographier son nom avant de critiquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 benzema et plus fort que trezgoal il se fait vieux et benzema et jeune et en forme j'espère qu'elle va se réveiller pour le prochain match de l'euro ps : l'italie a gagner 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Pas croyable qu'on soit pas foutus de battre l'Ecosse à Paris quand même, ok c'est pas n'importe qui mais avec les joueurs qu'on a on devrait pouvoir battre qui on veut. Seulement les blancs ont été bien meilleurs que nous dans les airs, beaucoup plus d'envie aussi, ça change de ces Français qui bougent pas leur c** pendant 90 min (cf. Italie - France). Trezeguet invisible, Ribery à ch*** comme d'hab, je comprends vraiment pas ce qu'il fout en sélection celui là. Domenech... vivement que tu te casses. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 faudra me dire ce qu'il peut faire Landreau sur la frappe... il y peut rien, si les attaquants mettent les ballons au fond, et des occaz y en a eu, le match est plié, m'enfin, l'Ecosse a bien joué, jsuis juste dégouté pour Fletch' ps : tres bon match de Trezegoal il peut la mettre enn corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est le Parc qui porte malheur! enfin personellement je suis plutôt heureux du résultat final, surtout qu'il est mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Aaha quelle bonne soirée l'Angleterre qui gagne et la France qui perd, tout est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Quelle performance d'Owen ce soir ! Indiscutablement l'homme du match avec deux buts et une passe décisive ! :bj: Et quel but de Ferdinand, un attaquant n'aurait pas fait mieux ! On gagne nos deux matchs 3-0 ce qui est bien et qui montre qu'on peut faire de belles choses malgrè les critiques cuisantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 pour moi il manque plus que la victoire du portugal et je suis aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Comme a dit Arsene (et pour une fois c'est juste) ils avaient le fighting spirit ... Après il faut attaquer sur les cotés pour avoir une chance ok ... Mais avec le Abidal transparent offensivement et le Diarra qui ne sait pas centrer forcement on a plus de mal ... Je sais pas ce qu'il lui faut de plus à Domenech pour faire rentrer Evra et apporter offensivement par exemple ... Sinon ça fait ch*** pour Darren parce que si la blessure d'Hargo est confirmée pour samedi on aura moins d'options pour le milieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 La France devrait tout de même ce qualifier,malgré cette contre-performance,il reste un Ecosse-Italie pour la dernier journée des qualif,mais en même temps la France devra s'imposer en Ukraine,ce qui n'est jamais facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 et le but des hollandais est de...je vous le donne en mille, Ruuuuuuuud :bj: à la 91ème contre l'Albanie, petit match en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Dit moi se qu'il a fait trezegoal a part perdre la balle pas grand chose ... anelka etait de tres loin meilleur et benzema a toucher autant voir plus que trezeguet tous le match All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Dit moi se qu'il a fait trezegoal a part perdre la balle pas grand chose ... anelka etait de tres loin meilleur et benzema a toucher autant voir plus que trezeguet tous le match Ils ont pas joué le même poste ... et puis c'est pas un secret de savoir que Trezegoal n'est pas bon si il n'a pas de ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 O'Shea et Fletcher se sont blessés HS: James McFadden ressemble trop a Wayne Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 je compren pas pourquoi ya des francais qui sont content que la france perde "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 parce'que tout le monde n'est pas patriot comme toi puis c'est hs donc stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 parce'que tout le monde n'est pas patriot comme toi je sui pa pariote mai je fai pa la fète quand la france perd "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 QR27 va faire son entrer à la place de gomes j'espere qu'il va cartonner et CR a pris le brassard de capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouais faire le break 2-0 sa serait pas mal All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 nuno sort il a eu une bone okaz avec le poto domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Grosse occasion de la serbie All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 HS: James McFadden ressemble trop a Wayne Rooney Jme suis dit la même chose Je regarde Portugal - Serbie là, Vidic est pas mauvais mais il est pas passé loin du rouge avec une obstruction en quasi-dernier défenseur sur... Ronaldo, qui lui est plus que moyen. Je retrouve le Ronaldo avec ses gestes inutiles des premières saisons à Man U... Espérons qu'il les laisse dans son pays avant de revenir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ah les portugais sont entrain de jouer avec le feu,ils essayent de conserver le résultats sans vouloir marqué le 2ème,la même erreur que contre la Pologne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 putainn ricardo il me fait trop peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés