Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dube a dit :

 

Le fait que ce vendu de Michael Oliver ait été choisi pour illustrer le tweet est tout sauf anodin 😄 

  • Haha 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dube a dit :

 

Pas mal ! En plus du compte Twitter qui devra donner des explications sur les décisions arbitrales et notamment de la VAR... les choses bougent un peu. En espérant que ça apporte un peu plus clarté et de justesse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

Oliver c'est contre Chelsea qu'on se fait a chaque fois enflé non ? 😅

Surtout contre City, d'ailleurs beaucoup d'observateurs estiment que son arbitrage ne laisse pas trop de doute dessus. De toute façon lui et Taylor sont de très loin les plus incompétents parmi toute cette masse d'incompétents ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

😂😂😂

Je vois bien la parodie de la scène d'Hitler dans le bureau avec ses généraux qu'ils lui annoncent ne pas pouvoir dépasser le seuil des 100 joueurs sous contrats 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Le 9 qu'il fallait prendre y'a longtemps !

C'est vrai mais quelque part je trouve ça finalement bien plus noble qu'il soit resté à Leicester contre vents et marées. Cela montre qu'il existe encore des gars authentiques avec des vraies valeurs et une forme de gratitude pour le club qui a leur a permis de se faire connaître internationalement.

L'un des rares joueurs du football contemporain avec des vraies valeurs, en plus d'être un personnage haut en couleur et sûrement un chic type.

Ça va faire drôle de ne plus le voir avec les Foxes dans quelques années, donc profitons encore de ses derniers coups d'éclat. Ce genre de joueurs est en état d'estinction hélas...

 

  • J'aime 5
  • Merci ! 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka est tellement supérieur a rashford . 

Vraiment j'en peux plus de voir les ailiers des autres clubs performer et voir notre "star" être nul a ch*** match après match . 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final, Arsenal a galère comme il faut chez eux face à Brighton, du coup ils sont nul ou notre performance est à relativiser face à une équipe causant énormément de soucis a n’importe quel équipe du Top 6 depuis plusieurs saisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JKad94 a dit :

Bon au final, Arsenal a galère comme il faut chez eux face à Brighton, du coup ils sont nul ou notre performance est à relativiser face à une équipe causant énormément de soucis a n’importe quel équipe du Top 6 depuis plusieurs saisons. 

Declan rice a était expulsé  . Avant ça arsenal dominait completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Declan rice a était expulsé  . Avant ça arsenal dominait completement

Complètement c’est un peu exagérer ils ont dominé de leurs but chanceux sur une erreur de Dunk jusqu’à l expulsion, avant cela c’était pas jolie du côté des gunners, a domicile qui plus est. 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Yaninis a dit :

Declan rice a était expulsé  . Avant ça arsenal dominait completement

Malgré la domination, les meilleurs occasions d'Arsenal c'est quand ils sont à 10. Donc je relativiserai quand même. Pour moi, c'est surtout une très belle équipe de Brighton. Qui malgré les changements de coachs abusifs (oui oui), garde un cap et une cohérence que beaucoup peuvent jalouser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...