Marshall723 Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril On peut le critiquer, mais son choix de rester est une très bonne chose quand on voit sa saison et tout ce qu'il apporte ( malgré des défauts qui parfois nous rendent fous, mais la balance est quand même très positive ). 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril il y a 10 minutes, Marshall723 a dit : On peut le critiquer, mais son choix de rester est une très bonne chose quand on voit sa saison et tout ce qu'il apporte ( malgré des défauts qui parfois nous rendent fous, mais la balance est quand même très positive ). C'est la classe à l etat pure. J étais un des rares sur le forum à vouloir qu il reste malgré la somme astronomique que l on proposait à united. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Vous le voyez venir le 20 ou 21 assist de Bruno sur penalty? Je mettrai bien un billet sur le fait qu'il joue un penalty à 2 pour gonfler ses stats d'assists. Et rentrer encore un peu plus dans la légende des "altruistes", même si c'est pas le premier qualificatif qui me vient quand je pense à lui. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril il reste 4 matchs et il a largement de quoi battre et établir un nouveau record de PL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Il y a 23 heures, RedDidDevil a dit : il reste 4 matchs et il a largement de quoi battre et établir un nouveau record de PL ! Sauf s'il prend carton rouge directe pour avoir marcher sur le pied de l'arbitre, 3 matchs de suspension 🙈 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Le 28/04/2026 à 08:58, Darren_Fletcher a dit : Vous le voyez venir le 20 ou 21 assist de Bruno sur penalty? Je mettrai bien un billet sur le fait qu'il joue un penalty à 2 pour gonfler ses stats d'assists. Et rentrer encore un peu plus dans la légende des "altruistes", même si c'est pas le premier qualificatif qui me vient quand je pense à lui. En vrai, s'il y a un pénalty, je pense que l'équipe adverse va se douter qu'il pourrait faire ça, ils seront aux aguets ! On l'a bien vu lundi en deuxième période, on sentait que les joueurs voulaient mettre Bruno en bonne position pour s'offrir une nouvelle passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Le 28/04/2026 à 08:58, Darren_Fletcher a dit : Vous le voyez venir le 20 ou 21 assist de Bruno sur penalty? Je mettrai bien un billet sur le fait qu'il joue un penalty à 2 pour gonfler ses stats d'assists. Et rentrer encore un peu plus dans la légende des "altruistes", même si c'est pas le premier qualificatif qui me vient quand je pense à lui. marrant que t'en parles, parce que j'y avais pensé... et donc, je suppose qu'en fait presque tout le monde y a pensé !!! 😉 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Why always him 🤷 Manchester United sur X : "Bruno Fernandes a remporté le prix @PFA du joueur du mois de mars de Premier League 👏 #MUFC https://t.co/4X9UCgpZsD" / X https://share.google/CdZDpKVvy66JX9IZI Mérité Captain. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai 3 matchs pour 2 passes, ça passe ou pas ? 🤯 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai On l'espère pour lui en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Il y a 11 heures, MidnaTaka a dit : 3 matchs pour 2 passes, ça passe ou pas ? 🤯 le problème c'est pas le passeur , c'est le finisseur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Les gars ne frapperont que si c'est Bruno qui fait la passe 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 6 minutes, MidnaTaka a dit : Les gars ne frapperont que si c'est Bruno qui fait la passe 😂 Bruno : "Dalot et Diallo poussez vous je ne vous ferai pas la passe de toute façon" 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) vendredi à 17:12 Partager Posté(e) vendredi à 17:12 Bruno Fernandes a été couronné joueur de l'année FWA (Football Association Writers' Player of the Year) pour la saison 2025/2026. Il est le premier joueur de Manchester United à remporter ce prestigieux trophée en 16 ans, succédant à Wayne Rooney (2010). 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) vendredi à 19:46 Partager Posté(e) vendredi à 19:46 Well done Captain! Bizarre que ce soit avant la fin de saison, hâte quand même qu'il explose le record de passe D. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) samedi à 05:43 Partager Posté(e) samedi à 05:43 (modifié) Most chances created by season Premier League 2013/14 Eden Hazard 93 2014/15 Eden Hazard 100 2015/16 Mesut Ozil 146 2016/17 Christian Eriksen 112 2017/18 Kevin De Bruyne 106 2018/19 James Maddison 100 2019/20 Kevin De Bruyne 136 2020/21 Bruno Fernandes 95 2021/22 Trent Alexander-Arnold 90 2022/23 Bruno Fernandes 119 2023/24 Bruno Fernandes 114 2024/25 Bruno Fernandes 91 2025/26 Bruno Fernandes 120 Sky Sports Modifié samedi à 05:43 par flachgordon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) samedi à 06:17 Partager Posté(e) samedi à 06:17 il y a 33 minutes, flachgordon a dit : Most chances created by season Premier League 2013/14 Eden Hazard 93 2014/15 Eden Hazard 100 2015/16 Mesut Ozil 146 2016/17 Christian Eriksen 112 2017/18 Kevin De Bruyne 106 2018/19 James Maddison 100 2019/20 Kevin De Bruyne 136 2020/21 Bruno Fernandes 95 2021/22 Trent Alexander-Arnold 90 2022/23 Bruno Fernandes 119 2023/24 Bruno Fernandes 114 2024/25 Bruno Fernandes 91 2025/26 Bruno Fernandes 120 Sky Sports Chaque saison c'est d'un régulier à ce niveau, même quand on était bidons... Ozil, quel joueur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) samedi à 08:59 Partager Posté(e) samedi à 08:59 Chance created = Occasions créer ? Ce aurait été un carnage avec Ruud Van Nistelrooy en 9 époque Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés