Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]

antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Fccunited a dit :

Franchement, ce forum c'est toujours pareil. Les absent ont toujours raison, ont veut faire monter les U15 en équipe A. À l'époque de Giggs, scholes, neville je ne voyait pas ce genre de réactions qui semble être la norme aujourd'hui. 

Peut être qu'a l'époque de Giggs Scholes Neville , les joueurs mouillais le maillot et que parfois ca suffisait pas pour gagner un match , et on se répète a cette époque on avait un Manager avec un M majuscule , une époque où de nombreux joueurs de l'effectif actuel n'aurait pas fait long feu au club ! 

Par contre je suis d'accord pour dire que Bruno depuis son arrivée au club c'est plus positif que négatif ! 

il y a 58 minutes, RedDidDevil a dit :

Peut être qu'a l'époque de Giggs Scholes Neville , les joueurs mouillais le maillot et que parfois ca suffisait pas pour gagner un match , et on se répète a cette époque on avait un Manager avec un M majuscule , une époque où de nombreux joueurs de l'effectif actuel n'aurait pas fait long feu au club ! 

Par contre je suis d'accord pour dire que Bruno depuis son arrivée au club c'est plus positif que négatif ! 

On était aussi à une époque, et c'est pour ça que je trouve que c'est toujours dur de comparer avec l'époque Ferguson, où il y avait xomvien d'équipes fortes en PL ? 5 ? Grand max. Liverpool, Arsenal, Chelsea et ajoutons ptet Tott ou Newcastle suivant l'époque.

Donc comparer c'est compliqué. Ferguson avait un temps d'avance sur son temps. Est ce qu'aujourd'hui il s'en sortirait mieux ? Je ne pense pas.

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

On était aussi à une époque, et c'est pour ça que je trouve que c'est toujours dur de comparer avec l'époque Ferguson, où il y avait xomvien d'équipes fortes en PL ? 5 ? Grand max. Liverpool, Arsenal, Chelsea et ajoutons ptet Tott ou Newcastle suivant l'époque.

Donc comparer c'est compliqué. Ferguson avait un temps d'avance sur son temps. Est ce qu'aujourd'hui il s'en sortirait mieux ? Je ne pense pas.

Je suis d'accord pour comparé les époques faut tout prendre en compte 

il y avait des équipes fortes sportivement ( sur le terrain ) mais pas financièrement autant que nous , parce que pour être fort financièrement fallait gagner les titres ! 

Aujourd'hui tout le monde est fort financièrement si on peut dire 

Aujourd'hui un promu de championship peut acheter 20 joueurs ( Nottingham Forest ) 

La comparaison initiale était surtout sur l'implication des joueurs sur le terrain 

• 2 semaines après...

Autant il était le seul à avoir (un chouïa) surnagé contre Bournemouth, autant là il a encore commis une faute professionnelle. 3 cartons rouges alors qu'on n'est même pas au mois de janvier, ça frise le ridicule, et on ne parle pas de fautes "nécessaires" ou d'un coup de sang épisodique (ce qui peut arriver à tout le monde). Le mec fait un croche-pied à 50 mètres de ses buts devant l'arbitre dans le plus grand des calmes.

Je n'en veux pas beaucoup à Amorim pour ses mauvais résultats, dus principalement à la toxicité de l'attitude des joueurs, mais s'il pouvait arrêter de le titulariser systématiquement (tout comme son copain Dalot) ça ne serait pas une mauvaise chose. Cela dit, ce qui me fait peur est que même sans lui on est souvent catastrophique...

Mais je ne peux tellement plus voir sa tronche en peinture qu'un départ ne me dérangerait même plus. 

• J'aime 3

JS.jpg

Je n’ai pas pu voir la deuxième mi-temps, mais en voyant qu’on a pris un carton rouge je savais déjà que c’était pour lui. 

Il est juste insupportable, il passe son temps les bras en l’air à gueuler sur l’arbitre ou ses coéquipiers. On dirait Ronaldo en fait.

Bref, comme @One Sheasy je ne serais pas triste de le voir partir. Il est mauvais et son attitude est toxique. 

Modifié par FR7
  • Merci ! 3

J'étais en train de lancer Fifa et en regardant notre équipe je me suis dit mais en fait 95% de nos joueurs sont nuls. Zirkzee, Mount, Antony, Casemiro, Eriksen, Rashford, Mainoo, Yoro, Garnacho, Hojlund, Bruno, Martinez, Maguire, Onana,.. Seul Amad est bon. Et en fait je me suis rappelé que c'est un éternel recommencement. A chaque fois 90% de notre équipe est nulle et chaque année il y a un joueur qui sort du lot. Une année c'est De Gea, l'autre année c'est Bruno, l'année d'après c'est Garnacho, l'année d'après c'est Mainoo et c'est année c'est Diallo. En fait ces joueurs là ne sont pas bons ils sont juste moyen mais vu que notre équipe est nulle on les pense bons. Et comme chaque année ils disparaissent. L'année prochaine ça sera Yoro ? Du coup nos joueurs qui explosent font 1 année pas trop mal puis après plus rien. La solution ? Recruter de très bons joueurs. Comme ça même si ils sont moyens ils seront quand même meilleurs que nos joueurs actuels. Bon je retourne à mon Fifa et j'y retourne en reculant tellement j'ai honte de notre équipe. J'ai même perdu le goût de jouer avec ces chèvres.

Alors lui faut vraiment en parler…

je pense que c’est le pire capitaine qu’on a eu. Franchement quand on voit qu’on sort d’un rooney, vidic, keane , robson ben qu’est ce qui fou là sérieux?

comme l’a dit @FR7 à part râler et taper ses bras en l’air ,   il fait quoi? 

Ça fait bien longtemps qu’il ne fait plus des coups d’éclats . Il suffit de regarder ses corners les 3/4 sont mal tirés et les coups francs n’en parlons pas..

Encore une fois sa place est hyper important dans le jeu, son impact et son apport doivent être indéniable et on est proche du néant.

Modifié par Scholesy-18
  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il semble être responsable de la créativité mais pour moi il le provoque en bridant la créativité des autres. Il dezone systématiquement pour venir se coller au porteur du ballon qui lui donne parce que si il ne le fait pas il se fait pourrir instantanément. 

Et le pire c'est quand il pourrit un joueur après une perte de balle, en prenant du coup du retard sur le repliement. 

Il faut lui enlever le brassard comme pour Maguire depuis qu'il ne l'a plus il est 10 plus solide. Et lui itnterdire de parler aux arbitres et de se concentrer sur le match.

Il joue aussi car physiquement il plus résistant que les autres et que nous avons un banc catastrophique.

Le problème c'est qu'il est nul en 10 dans le système d'amorim. Il n'a aucune capacité à garder la balle.

Et il est nul en box to box car il n'a pas le physique.

Il n'a le profil pour jouer à aucun poste dans le nouveau système. Il compense avec de l'envie et une bonne vision de jeu. 

A moyen terme si Amroim reste il doit partir ou s'adapter très vite.

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Quelqu’un a-t-il ses stats de passes réussie ? Étant donné que 2 fois 3 il rend le ballon à l’adversaire en tentant une ouverture de quarterback ce serait intéressant 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Il y a 3 heures, AMAUUURY a dit :

Quelqu’un a-t-il ses stats de passes réussie ? Étant donné que 2 fois 3 il rend le ballon à l’adversaire en tentant une ouverture de quarterback ce serait intéressant 

Sur le site que j'ai trouvé je vois un tauxt de passes réussis de 80,8% pour bruno.

Modifié par SkyTrick