antoinepittet Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Bruno Fernandes est un milieu de terrain de 24 ans. International Portugais depuis le 10 Novembre 2017, il joue actuellement au Sporting CP. Il sort de 2 saisons avec des stats énormes. 66 matchs 31 buts et 23 passes décisives en championnat. Joueur très offensif, il peut jouer en 10, en 8 dans un 4-3-3 si la pointe basse couvre bien défensivement ( pas Matic) ou en soutien d'un attaquant. Points forts : - Grosse frappe - Leader - Créativité - Apport offensif Point faible: - Replacement - Aspirer par l'attaque Concurrent : A peu près toute la BPL: Il a été annoncé chez nous. City serait sur le coup. Comme Liverpool et Tottenham en cas de départ de Eriksen. Estimation de chance de transfert à MU : 70% Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Un grand oui pour ce joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 A voir ce que ça donnera s'il vient. Dans quelle équipe et avec quels joueurs. En l'état actuel des choses compliqué de se prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Il peut jouer dans un 4-3-3 à côté de Pogba si on recrute un 6 type Ndidi ou Rice. Ou dans un 4-4-2 losange . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Oui mais justement on ne sait pas si Pogba sera là et encore moins Ndidi ou Rice. C'est pour ça que j'attends de voir avec quels joueurs il sera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Bha si c'est pas Pogba ( ce que j'espère pas) ça sera un autre. On s'est bien renseigné pour Rabiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Super joueur, je l'aime beaucoup. Offensivement, c'est du lourd, défensivement c'est pas ce qu'il y a de mieux. Il serait parfait pour remplacer Pogba car une paire d'axiale Pogba-Fernandes me ferait trop peur défensivement et dans l'équilibre de l'équipe. Il lui faut un "Herrera" à ces cotés pour trouver cet équilibre et on a toujours pas son remplaçant. J'aimerai beaucoup Barella pour jouer à ces cotés. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Tres belle presentation antoinepittet merci ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 J'ai peur du flop made in manchester : excellent chez les autres, nul chez nous. Comme il est dit en présentation du joueur, c'est un offensif et nous on a besoin d'un box-to-box mais bon on va faire confiance au club et au joueur en espérant qu'il soit à la hauteur s'il vient chez nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 OGS veut 2 milieux donc rien ne dis que le 2eme serait pas un box to box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Mu met la pression pour signer Fernandes quelques soit le futur de Pogba. Le président du sporting est rentré de vacances et va s'occuper du futur du joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 2 heures, Moha7 a dit : J'ai peur du flop made in manchester : excellent chez les autres, nul chez nous. Comme il est dit en présentation du joueur, c'est un offensif et nous on a besoin d'un box-to-box mais bon on va faire confiance au club et au joueur en espérant qu'il soit à la hauteur s'il vient chez nous. Je ne connais pas le joueur du tout, mais s'il a vraiment le leadership dans ses atouts, il ne floppera pas. Quand on y regarde de plus près, la majorité des joueurs qui ont fait un bide au club ces dernières années, c'est avant tout car ils n'étaient ni des leaders, ni entourés de leaders. Puis plusieurs créatifs quand on voit la gueule de nos attaques, faut pas se priver ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 10 minutes, Asran Lionheart a dit : Je ne connais pas le joueur du tout, mais s'il a vraiment le leadership dans ses atouts, il ne floppera pas. Quand on y regarde de plus près, la majorité des joueurs qui ont fait un bide au club ces dernières années, c'est avant tout car ils n'étaient ni des leaders, ni entourés de leaders. Puis plusieurs créatifs quand on voit la gueule de nos attaques, faut pas se priver ! Mis à part le brassard au Sporting on sait pas ce qu'il vaut niveau mentalité, leadership Pour le côté créatif par contre je te rejoins, mis à part Pogba on a aucun créateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 L'instagameur Lingard est créateur de vêtements 🙃. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Pourvu que ça ne se fasse pas. Joueur moyen qui frappe de 800 mètres sil en a l'opportunité. Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Je suis pour mais cela me rappelle Mkhytarian; il avait aussi des stats de fou et on a vu ce que ça a donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al937 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 2 minutes, AS7 a dit : Je suis pour mais cela me rappelle Mkhytarian; il avait aussi des stats de fou et on a vu ce que ça a donné on est obliger de le tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteash Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 (modifié) Surtout que si on se met a avoir peur des joueurs a stat de fou, dans ce cas autant garder l'équipe qu'on a la. Au moins, les stats seront pas fou si ça peut rassurer des gens.... Au bout d'un moment faut être positif..... Modifié le 13 juin 2019 par liteash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 On a tellement été échaudés par nos derniers mercatos c'est aussi normal de garder une certaine retenue. On veut des actes sur le terrain le blabla les stats tout ça ne m'intéresse pas beaucoup pour être honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 4 heures, AS7 a dit : Je suis pour mais cela me rappelle Mkhytarian; il avait aussi des stats de fou et on a vu ce que ça a donné Tu veux dire la saison où on gagne l'Europe League? C'est vrai qui y'à eut mieux depuis... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il a déjà sa chanson : quand je pense a Fernandes 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 11 minutes, Asran Lionheart a dit : Tu veux dire la saison où on gagne l'Europe League? C'est vrai qui y'à eut mieux depuis... Non il parle de Mkhytarian à Dortmund, il avait des stats folles mais chez nous c'était pas trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 J'avais bien compris mais en attendant, même s'il n'a pas forcément eut le rendement escompté... quand il est là, on gagne l'Europe League, donc à un moment... ça va, y'à eut pire quand même, moi j'étais pas pour l'échange contre Sanchez et pour le moment, on a quand même clairement perdu au change... Là où on avait un joueur peut-être irrégulier mais capable d'illuminer un matche sur quelques actions, on se retrouve avec un Lingard bis en moins décisif et encore mieux payé, c'est dire... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés