Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Il est très facile de descendre le club ou Woodward mais on ne connait rien du dossier. Personne ne sait comment les négociations se passent. La presse aura toujours quelques longueurs de retard sur la réalité des faits. Je ne peux pas imaginer qu'après plus de 2 semaines de mercato on soit encore à l'étape du "je te propose ce montant". 

A mon avis le transfert est déjà bouclé, ils attendent juste le meilleur moment pour l'annoncer. 

Tu n a pas tort , c est vrai on ne connait rien , on s informe partout où on peut ! 

Mais pour nous supporter lambda qui ouvrons le journal l équipe le lundi et qu 'on lis : le Bayern veut le 8 du Vitesse Arheim , les bavarois proposent 20m .............le mercredi tu vois dans l équipe le joueur avec le maillot du bayern entre Beckbenbauer et Rummenigge ! 

Nous on supportent Manchester United et on lis pendant 12mois que on veut Bruno Fernandes , que le sporting en veut 75M , faut attendre une hécatombe de blessé avant un mercato d hiver , pour que des choses concrètes se passe 

L Hiver 2018-19 on parlais déjà de lui chez nous 

Tu es peut être plus zen que beaucoup d entre nous en cette période ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dube a dit :

Facile ! On va tenter Sancho et Maddison jusqu'à la fin et finir par faire 1 ou 2 panic buy 😂

L'horreur si ça se produit 😭😂

 

il y a 19 minutes, Robin Masters a dit :

On prolongera Lingard et Pereira tant que Sancho et Maddison ne seront pas "disponibles" et "au bon prix". Nous, on ne fait pas n'importe quoi. 😛

Typiquement le genre de phrase qui m'exaspère, c'est un cauchemar😭

Lingard, je pense qu'il partira apparemment le club a mal pris son association avec l'autre vautour. 

Sinon la rumeur soumaré, apparemment il hésite entre nous et Chelsea. Prendre Bruno et Soumaré dans le même mercato. Ça semble être trop beau pour être vrai. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que " les cibles " disponibles au " bon moment " et au " bon prix ", ça nous exaspère. Et pourtant c'est un des principes fondamentaux de la vente. Vendre le bon produit, au bon moment, au bon prix. Alors certes, on est sur un marché particulier. Mais on ne doit pas pour autant aligner les biffetons dès qu'on nous le demande. Alors oui, on en a à revendre, et on a de gros besoins. Mais pour moi, en ne cédant pas aujourd'hui, on se facilite les choses pour les 5 ou 10 années à venir. Dans le sens où, quand on sera revenu au top (on y croît...), qu'on voudra un joueur (pas forcément une upgrade ou autre), on aura pas forcément à cracher le prix demandé par le club vendeur sous prétexte que United est le club le plus riche du monde.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

On est tous d'accord pour dire que " les cibles " disponibles au " bon moment " et au " bon prix ", ça nous exaspère. Et pourtant c'est un des principes fondamentaux de la vente. Vendre le bon produit, au bon moment, au bon prix. Alors certes, on est sur un marché particulier. Mais on ne doit pas pour autant aligner les biffetons dès qu'on nous le demande. Alors oui, on en a à revendre, et on a de gros besoins. Mais pour moi, en ne cédant pas aujourd'hui, on se facilite les choses pour les 5 ou 10 années à venir. Dans le sens où, quand on sera revenu au top (on y croît...), qu'on voudra un joueur (pas forcément une upgrade ou autre), on aura pas forcément à cracher le prix demandé par le club vendeur sous prétexte que United est le club le plus riche du monde.

Globalement d accord avec toi , on doit pas jeter l'argent par les fenêtres non plus mais dans les négociations faut une logique , notre cellule recrutement est censé connaitre les prix des joueurs qu'on veut a l avance ! Donc quand on veut un joueur qui vaut 65M pourquoi tu propose 50M , tu prend les gens pour des C , propose 60 avec des joueurs qui pourrait plaire au club vendeur ! 

Le board veut 175M pour Pogba , le Real va se pointer avec 50m et des joueurs de l équipe C , ca va pas nous plaire .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Globalement d accord avec toi , on doit pas jeter l'argent par les fenêtres non plus mais dans les négociations faut une logique , notre cellule recrutement est censé connaitre les prix des joueurs qu'on veut a l avance ! Donc quand on veut un joueur qui vaut 65M pourquoi tu propose 50M , tu prend les gens pour des C , propose 60 avec des joueurs qui pourrait plaire au club vendeur ! 

Le board veut 175M pour Pogba , le Real va se pointer avec 50m et des joueurs de l équipe C , ca va pas nous plaire .... 

Si tu es d'accord avec moi, alors logiquement tu devrais être d'accord avec ce qui va suivre.

Si demain tu viens vers moi pour m'acheter un PC Gamer, tu vas chercher une annonce, trouver la mienne. Je t'annonce un ordi à 1600€ d'occasion. Forcément tu vas pas me payer directement le prix indiqué, tu vas essayer de négocier en me proposant moins. Et même moi, en ayant fixé mon prix, je l'aurais gonflé justement en vue de possible négociation. En fixant mon prix à 1600, j'en attends peut-être que 1300. Et toi, en négociant, tu me feras peut-être descendre à 1300, mais peut-être pas non plus. Tu me feras peut-être aller que jusqu'à 1400. Et du coup, la négociation sera dites " gagnant-gagnant " puisque moi je serai pas descendu en dessous du prix que je m'étais réellement fixé, et toi tu n'auras pas payé le prix initialement indiqué. Et tu auras eu l'impression de faire une économie.

Là le principe est le même pour Bruno Fernandes. Le Sporting dit en vouloir 75M€. Si United arrive avec 75M€, qui te dit que la prochaine fois ils te disent pas 90M€ parce qu'ils savent que tu lâches d'entrée la somme. En réalité ils en veulent sûrement 65M€ en sec et des bonus. Et United est descendu bien plus bas sur sa première offre (50M€), pour justement monter ensuite vers 60 ou 65M€ et dire au Sporting : " Attendez les gars, on vous proposait 50, vous nous avez dit 75, on a fait l'effort d'augmenter notre offre de 15M, alors faites un effort de votre côté aussi ".

On ne voit pas la nécessité des négociations parce qu'on est dans l'urgence, et c'est pour ça qu'on veut nous faire cracher l'oseille. Mais ces négociations sont, à mon sens, obligatoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Alexis.B a dit :

On est tous d'accord pour dire que " les cibles " disponibles au " bon moment " et au " bon prix ", ça nous exaspère. Et pourtant c'est un des principes fondamentaux de la vente. Vendre le bon produit, au bon moment, au bon prix. Alors certes, on est sur un marché particulier. Mais on ne doit pas pour autant aligner les biffetons dès qu'on nous le demande. Alors oui, on en a à revendre, et on a de gros besoins. Mais pour moi, en ne cédant pas aujourd'hui, on se facilite les choses pour les 5 ou 10 années à venir. Dans le sens où, quand on sera revenu au top (on y croît...), qu'on voudra un joueur (pas forcément une upgrade ou autre), on aura pas forcément à cracher le prix demandé par le club vendeur sous prétexte que United est le club le plus riche du monde.

Je suis en partie d'accord, on doit essayer de négocier le prix et pas juste payer ce qu'on nous demande d'entrée. Mais la le prix demandé par le sporting est cohérent au vu du marché et on est dans le besoin donc on paie c'est tout. Au lieu de faire traîner les négociations indéfiniment. Lorsqu'on sera de retour au top et que les joueurs se battront pour venir chez nous on pourra faire la fine bouche. 

  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Si tu es d'accord avec moi, alors logiquement tu devrais être d'accord avec ce qui va suivre.

Si demain tu viens vers moi pour m'acheter un PC Gamer, tu vas chercher une annonce, trouver la mienne. Je t'annonce un ordi à 1600€ d'occasion. Forcément tu vas pas me payer directement le prix indiqué, tu vas essayer de négocier en me proposant moins. Et même moi, en ayant fixé mon prix, je l'aurais gonflé justement en vue de possible négociation. En fixant mon prix à 1600, j'en attends peut-être que 1300. Et toi, en négociant, tu me feras peut-être descendre à 1300, mais peut-être pas non plus. Tu me feras peut-être aller que jusqu'à 1400. Et du coup, la négociation sera dites " gagnant-gagnant " puisque moi je serai pas descendu en dessous du prix que je m'étais réellement fixé, et toi tu n'auras pas payé le prix initialement indiqué. Et tu auras eu l'impression de faire une économie.

Là le principe est le même pour Bruno Fernandes. Le Sporting dit en vouloir 75M€. Si United arrive avec 75M€, qui te dit que la prochaine fois ils te disent pas 90M€ parce qu'ils savent que tu lâches d'entrée la somme. En réalité ils en veulent sûrement 65M€ en sec et des bonus. Et United est descendu bien plus bas sur sa première offre (50M€), pour justement monter ensuite vers 60 ou 65M€ et dire au Sporting : " Attendez les gars, on vous proposait 50, vous nous avez dit 75, on a fait l'effort d'augmenter notre offre de 15M, alors faites un effort de votre côté aussi ".

On ne voit pas la nécessité des négociations parce qu'on est dans l'urgence, et c'est pour ça qu'on veut nous faire cracher l'oseille. Mais ces négociations sont, à mon sens, obligatoire.

Je comprend très bien le principe de négociations pour nous qui avons des fonds limités ;) 

Mais pour en revenir au foot , et a Manchester United , on est pas en position de force , car  toute la planete foot connait notre situation sportive et la taille de nos moyens 

Aprés , le board prend son temps , soit .........mais si on ce le fait souffler pour 5-10M par Chelsea , City ! 

Et comme l on dit plus haut,  plusieurs membres c est plutôt le Bon prix pour le joueur que c est !!!

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les clubs sont de plus en plus méfiants au vu des sommes demandés pour certains joueurs. Aucun club ne veut revivre l'expérience Fernando Torres à 60 millions, Ousmane Dembelé à 145 et récemment de Joao Felix à 130. Concrètement ce sont des flops qui font mal financièrement. Et si on se met à la place de Woody on réfléchirait à deux fois avant de signer un joueur. Surtout que dans notre cas on est pas tout rose bon plus avec Di Maria Sanchez Depay..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement ne pas prendre les exemples de negotiation du foot avec les autres....

Deuxièmement on a payé 80M pour Maguire et même 55M pour AWB qui n'avait que 6 mois de titulaire avec Crystal Palace . Même si c'etait des bons transferts, c'etait largement au dessus des coups du marché. Normal que le Sporting demande 65M. Je trouve ça même pas tres cher pour un joueur qui est décisif à chaque match ou presque depuis 2 ans. Même en Europa league. Donc maintenant que tu sais le prix (qu'on connaît depuis cet été) tu payes ou tu négocie un peu. Tu fais pas une offre plus de 20% inférieur...

 

  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Premièrement ne pas prendre les exemples de negotiation du foot avec les autres....

Deuxièmement on a payé 80M pour Maguire et même 55M pour AWB qui n'avait que 6 mois de titulaire avec Crystal Palace . Même si c'etait des bons transferts, c'etait largement au dessus des coups du marché. Normal que le Sporting demande 65M. Je trouve ça même pas tres cher pour un joueur qui est décisif à chaque match ou presque depuis 2 ans. Même en Europa league. Donc maintenant que tu sais le prix (qu'on connaît depuis cet été) tu payes ou tu négocie un peu. Tu fais pas une offre plus de 20% inférieur...

 

il aurais ces stats au Fc Valence ou a Villareal , il vaudrais le double , la Liga portugaise est vue d en haut et snobé par certains mais y a des sacrés bon talents qui sorte des 3 grosses écuries ( Porto Benfica Sporting ) et la façon de faire de ces clubs devrait être un exemple pour les clubs français qui au lieu de vouloir copié les Mastodontes devrait déjà faire ce que font les clubs ci dessus ( qui il me semble on gagné et fait de meilleurs parcours en Coupe d Europe que tout les clubs de L1 réunis ) 

et je ne suis pas Portugais ( Eder salopio ;) ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le directeur du sporting se dit heureux de l'accord pour Bruno Fernandes 

 

United ne voulait pas qu'il joue le match vs Benfica de peur d'une blessure mais il va jouer et dire aurevoir a ses fans

 

après le match, Fernandes voyagera vers Manchester et il se dit qu'il serait dans les tribunes lors du derby vs Livarpool

 

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Que du bon en somme. En espérant qu’on ne lui propose pas un spectacle indigent dimanche 😂.

T'inquiètes il a déjà vu comment on jouait c'est pour ca qu'il a signé direct. Il est sur d'avoir une place de titulaire jusqu'à sa retraite ah ah !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit :

T'inquiètes il a déjà vu comment on jouait c'est pour ca qu'il a signé direct. Il est sur d'avoir une place de titulaire jusqu'à sa retraite ah ah !

Olé a Bruno lors de l entrainement il faudra mérité ta place Bruno .............sinon c est Jesse qui jouera ;) 

Plus sérieusement 

Son arrivé va peut être en boosté d autres dans l effectif  , on aura besoin de tout les joueurs dispo a leurs tops 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ManRed17 a dit :

Je suis déçu par cette recrue, car je pense que sur les prochaines saisons , elle n'aura pas le niveau suffisant.

Cependant , nous avons actuellement besoin de joueur de ballon..donc cest plus tot un bon transfert pour cette année.

Tu l’as déjà vu jouer ?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ManRed17 a dit :

Je suis déçu par cette recrue, car je pense que sur les prochaines saisons , elle n'aura pas le niveau suffisant.

Cependant , nous avons actuellement besoin de joueur de ballon..donc cest plus tot un bon transfert pour cette année.

Si tout les  joueur de notre effectif  pouvais avoir son niveau actuel ce serais déjà pas mal 

Remember Ronaldo a ces débuts 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...