Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Je pense que c'est notre cible numéro 1 au milieu et qu'on veut vraiment l'avoir. Par contre comme je l'ai déjà dit, il ne peut pas joueur avec Pogba et Matic. Il faut un pitbull prêt a couvrir les 2 et capable de couvrir le terrain et sauter a la gorge des adversaires pour recupérer la balle. Ce que le fantôme de Matic n'est plus capable de faire depuis 15 mois. 

Il nous faudra un vrai 6 . Un Rice serait bien . Un Ndidi serait parfait .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon pour ce transfert mais comme le dit si bien Antoine faudra cadenassé derrière parce que avec notre défense en passoire derrière c'est pas le matic actuel qui  va géré les montées de pogba (Si il reste) et de Fernandes.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, W.Rooney-10 a dit :

C’est même le sporting qui veut accélérer le transfert....hahahahaha 😂😂

Surement qu'ils ont besoin de tunes pour entamer leur mercato aussi

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kamak a dit :

Surement qu'ils ont besoin de tunes pour entamer leur mercato aussi

Oui certainement, mais c’est quand même drôle que ce soit eux qui doivent nous faire bouger alors qu’on à grandement besoin de joueurs...c’est ça qui est pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous dit que que c'est eux qui "doivent" nous faire bouger. Ils ont peut-être tout simplement besoin de l'argent, tandis que notre club attends de savoir ce que va faire Pogba. Il faut arrêter de crier que notre staff est nul. il a ses raisons qu'on ne connait pas.

C'est un exemple ce que je dis sur Pogba, mais si on a tous les atouts mais qu'on ne concrétise pas immédiatement et que le club temporise, c'est qu'il y a une raison, c'est pas que Woodward est nul. Alors je dis pas ça spécialement pour toi @W.Rooney-10, juste qu'on lit trop souvent ça. Notre staff n'est pas nul, on a fait des erreurs, mais tous les clubs en font, on arrête pas de parler du génie de Liverpool avec Van Dijk, mais avant ils ont aussi recruté Lallana... Maintenant, effectivement que la gestion du cas Pogba doit faire réfléchir le club et que ça doit fumer dans les bureaux mais arrêtez de dire qu'ils sont nuls.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

Rien ne nous dit que que c'est eux qui "doivent" nous faire bouger. Ils ont peut-être tout simplement besoin de l'argent, tandis que notre club attends de savoir ce que va faire Pogba. Il faut arrêter de crier que notre staff est nul. il a ses raisons qu'on ne connait pas.

C'est un exemple ce que je dis sur Pogba, mais si on a tous les atouts mais qu'on ne concrétise pas immédiatement et que le club temporise, c'est qu'il y a une raison, c'est pas que Woodward est nul. Alors je dis pas ça spécialement pour toi @W.Rooney-10, juste qu'on lit trop souvent ça. Notre staff n'est pas nul, on a fait des erreurs, mais tous les clubs en font, on arrête pas de parler du génie de Liverpool avec Van Dijk, mais avant ils ont aussi recruté Lallana... Maintenant, effectivement que la gestion du cas Pogba doit faire réfléchir le club et que ça doit fumer dans les bureaux mais arrêtez de dire qu'ils sont nuls.

Dans la logique c’est ce qu’on pourrait se dire, que le staff sait ce qu’il fait et qu’on doit leur faire confiance. Mais depuis quelques années je pense qu’il n’y a pas de raison de leur faire confiance. Quels ont été les bons recrutements ces derniers mercatos? D’accord les autres clubs anglais non plus n’ont quasiment pas bougés, mais eux n’en n’ont pas autant besoin que nous et puis même on s’en fout des autres clubs, quand je parle moi je parle pour mon club, ce que font les autres je m’en fout royalement. Je sais je l’ai deja dit, on n’est pas non plus en position de force et pas grand monde ne veut venir chez nous, j’en suis conscient, on l’est tous. On aimerait juste que les décisions soient prises plus rapidement car on dirait qu’on attend à chaque fois la dernière minute pour accélérer quand on voit que d’autres clubs s’intéressent aux même joueurs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recrutements des derniers mercatos sont ceux que voulaient les entraineurs (sauf peut-être Sanchez), et c'est là où j'ai trouvé Woodward intelligent l'année dernière en refusant un défenseur de plus à Mourinho. Même s'il nous aurait fait du bien. Ce que je veux dire c'est que le staff n'a pas forcément le sens des réalités en interne et qu'il voit nos joueurs peut-être trop beaux ou l'aura du club trop belle (notamment avec les problèmes de renouvellement trop tardifs pour certains ou trop rapides pour d 'autres) . Mais en je ne crois pas qu'un autre joueur que Sanchez ait été imposé aux différents entraineurs. Schneiderlin, Lindelöf, Bailly, Martial ou encore Darmian, tout ceux-là ont été voulus par nos entraineurs. On a dans notre vestiaire les résidus des différents entraineurs de Ferguson à Mourinho. Mais quand un entraineur a vraiment voulut un joueur, il l'a eut. je pense notamment à Matic (pas forcément évident de prendre un joueur à Chelsea) ou encore Lukaku quitte à mettre le prix (on a tous gueulé sur le prix du belge). Il n'y a que Moyes qui n'a pas pu faire de vrai recrutement mais c'était plus un problème de contexte qu'autre chose.

Alors oui, le club pourrait certainement aller plus vite dans sa prise de décisions, mais généralement, quand un entraineur veut un joueur il l'a. Là où je te rejoins c'est qu'on aurait certainement besoin d'un directeur sportif plus à même de cibler rapidement des joueurs avec l'entraineur et donc de commencer les négociations en amont de la fenêtre de transfert.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thingrim a dit :

Les recrutements des derniers mercatos sont ceux que voulaient les entraineurs (sauf peut-être Sanchez), et c'est là où j'ai trouvé Woodward intelligent l'année dernière en refusant un défenseur de plus à Mourinho. Même s'il nous aurait fait du bien. Ce que je veux dire c'est que le staff n'a pas forcément le sens des réalités en interne et qu'il voit nos joueurs peut-être trop beaux ou l'aura du club trop belle (notamment avec les problèmes de renouvellement trop tardifs pour certains ou trop rapides pour d 'autres) . Mais en je ne crois pas qu'un autre joueur que Sanchez ait été imposé aux différents entraineurs. Schneiderlin, Lindelöf, Bailly, Martial ou encore Darmian, tout ceux-là ont été voulus par nos entraineurs. On a dans notre vestiaire les résidus des différents entraineurs de Ferguson à Mourinho. Mais quand un entraineur a vraiment voulut un joueur, il l'a eut. je pense notamment à Matic (pas forcément évident de prendre un joueur à Chelsea) ou encore Lukaku quitte à mettre le prix (on a tous gueulé sur le prix du belge). Il n'y a que Moyes qui n'a pas pu faire de vrai recrutement mais c'était plus un problème de contexte qu'autre chose.

Alors oui, le club pourrait certainement aller plus vite dans sa prise de décisions, mais généralement, quand un entraineur veut un joueur il l'a. Là où je te rejoins c'est qu'on aurait certainement besoin d'un directeur sportif plus à même de cibler rapidement des joueurs avec l'entraineur et donc de commencer les négociations en amont de la fenêtre de transfert.

Non bien-sur, en général quand on a voulu un joueur on l’a eu, on ne peut pas dire le contraire. Comme tu dis aussi, je ne parle pas que de Woodward mais aussi de la cellule de recrutement, de cette direction qui prend des mauvaises décisions, la lenteur(point sur lequel on est quasiment tous d’accord).

En parlant du refus de signer un défenseur pour Mourinho, pourquoi est-ce que ça n’a pas été fait? Est-ce que woodward est bien placé pour parler de foot avec un entraîneur, peu importe qu’il s’agit de mourinho ou un autre. On a bien vu ce que ça a donné, notre défense était une passoire, on encaissait un but à chaque match au minimum.

On le veut ce directeur sportif, on nous l’a « promis » été pourtant toujours pas. Ça aurait dû être notre première « recrue » de l’été!

En plus quand Solskjaer veut que notre mercato se termine avant le premier juillet, ça nous donne de l’espoir que les dossiers seront bouclés avant cette date et là non plus ce ne sera pas le cas malheureusement, c’est pour ça qu’on parle de lenteur alors qu’on est bien conscient que le mercato va au delà de cette date du 1er juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, W.Rooney-10 a dit :

En parlant du refus de signer un défenseur pour Mourinho, pourquoi est-ce que ça n’a pas été fait? Est-ce que woodward est bien placé pour parler de foot avec un entraîneur, peu importe qu’il s’agit de mourinho ou un autre. On a bien vu ce que ça a donné, notre défense était une passoire, on encaissait un but à chaque match au minimum.

Surtout que apparemment on serait sur ces mêmes défenseurs actuellement ( Maguire , Koulibaly , Alderweireld ) 

Aprés là où on s emballe vite , Thingrim a raison c est de dire qu'ils sont nuls ( ils sont "inquiétant " pour moi ) 

On a , nous c est vrai une vision simplifié et accéléré des transferts , 

Ed a la vision BUISSNESS  du club 

Olé a la vision sportive 

et rarement ces 2 options sont sur la même longueur d ondes 

Sanchez depuis qu il est au club il est nul mais peut être qu'on a vendu 250 millions de maillot a son nom dans le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Surtout que apparemment on serait sur ces mêmes défenseurs actuellement ( Maguire , Koulibaly , Alderweireld ) 

Aprés là où on s emballe vite , Thingrim a raison c est de dire qu'ils sont nuls ( ils sont "inquiétant " pour moi ) 

On a , nous c est vrai une vision simplifié et accéléré des transferts , 

Ed a la vision BUISSNESS  du club 

Olé a la vision sportive 

et rarement ces 2 options sont sur la même longueur d ondes 

Sanchez depuis qu il est au club il est nul mais peut être qu'on a vendu 250 millions de maillot a son nom dans le monde 

C’est sûr, c’est pour ça qu’il faudrait dissocier les deux « postes » que Ed Woodward reste pour le côté business(car pour ça il est très bon, on ne remet pas en doute ses connaissances dans ce domaine), mais qu’on trouve un directeur sportif. Pourquoi est-ce qu’on traine autant? Ça ne pourrait pas aller plus mal avec un directeur sportif quand même?? C’est pas nous qui leur avons conseillé d’en prendre un. C’est même eux qui en ont parlés et toujours rien en vue. Il ne faut pas trop les brusquer car ils sont bien avec leurs petites habitudes?? En attendant c’est le club qui en pâtit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, W.Rooney-10 a dit :

C’est sûr, c’est pour ça qu’il faudrait dissocier les deux « postes » que Ed Woodward reste pour le côté business(car pour ça il est très bon, on ne remet pas en doute ses connaissances dans ce domaine), mais qu’on trouve un directeur sportif. Pourquoi est-ce qu’on traine autant? Ça ne pourrait pas aller plus mal avec un directeur sportif quand même?? C’est pas nous qui leur avons conseillé d’en prendre un. C’est même eux qui en ont parlés et toujours rien en vue. Il ne faut pas trop les brusquer car ils sont bien avec leurs petites habitudes?? En attendant c’est le club qui en pâtit

en plus nous c est les médias qui nous parlent ( fiables ou non ) donc on a les nerfs a vifs , et aprés 2 saisons sans trophées , sans exploit ( a part le parc ) on reste sur notre faim car mine de rien on peut mieux faire , on doit mieux faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

en plus nous c est les médias qui nous parlent ( fiables ou non ) donc on a les nerfs a vifs , et aprés 2 saisons sans trophées , sans exploit ( a part le parc ) on reste sur notre faim car mine de rien on peut mieux faire , on doit mieux faire 

Mais si c’était que 2 saisons ça irait encore, là ça fait 6 ans que rien ne bouge. On est toujours au même stade depuis le départ de Sir Alex Ferguson. C’est ça qui n’est pas normal pour un club comme le nôtre 

Modifié par W.Rooney-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, W.Rooney-10 a dit :

Mais si c’était que 2 saisons ça irait encore, là ça fait 6 ans que rien ne bouge.

je parlais des trophées , pas vraiment de l état du club , on a perdu le pilier central SAF et le pilier a coté David Gill en même temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...