EricLeRouge Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 finallement une bonne okaz pour faire un peu de nettoyage... comme ça moi aussi je joue à FOOTBALL MANAGER mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 y a pas de conférence de presse d avant match ? , de news sur les joueurs qui seront aptes ? franchement j aimerais bien qu'on envoi le signal que ces dernières semaines c était un "accident" et qu'on les battent bien comme il faut genre un bon 0-2 plein de maitrise et de sang froid j en ai marre de lire des articles sur MU qui parle de tout sauf de foot et de terrain la PL est devenu très dur et nous de notre coté on se rend pas la vie facile mais y a de la qualité dans cet effectif au coach de faire progresser tout ca un bon gros match a GAGNER COME ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Herrera devrait être de retour, en revanche McTominay Shaw Fellaini Matic et Dalot seront absents. https://www.manutd.com/en/news/detail/team-news-chelsea-v-man-utd-20-october-2018?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Bon match a tous. J'espére un résultat positif avec un Mou des grands jours qui chambre le professeur Sarri ( non je déconne ). Enfin je ne me fais pas trop d'illusions, je suis tranquille, et je suis de loin les performances de l'equipe tout en ésperant un retournement de cette situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) H-1 je suis sur 200 000V , en espérant pas prendre une douche froide Modifié le 20 octobre 2018 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) Modifié le 20 octobre 2018 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Voici la compo : Contrairement à ce qui était annoncé, Matic et Shaw sont là, coup de bluff ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Smalling / Lindelof dur dur... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Smalling Lindelof c'est flippant mais bon c'est Morata en face... j'ai plus peur de Hazard face à Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 ça c est pas de l équipe pour faire 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Mata titulaire, ça me fait plaisir! Martial et Rashford aussi. On croise les doigts! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 super compo , si tout le monde fait les efforts , ENSEMBLE , on faire un beau match , Que le meilleur gagne .............que MU gagne en fait surtout BON MATCH A TOUTES ET TOUS COME ON UNITED 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostalgik-04 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Une victoire de United ou un nul serait parfait pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Fred a du coucher avec la femme de Mourinho Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Fred a du coucher avec la femme de Mourinho On disait ça aussi de Shaw à l'époque... peut-être qu'il n'est juste pas suffisamment performant à l'entraînement? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Smalling lindelof.... un style de charnière central catastrophique mdr ... bon match , on y laissera des plumes malheureusement .. je suis à fond derrière mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Qu'est-ce que c'est mauvais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Disons que ce n'est pas meilleur que les fois précédentes... La victoire contre Newcastle est un trompe-l'oeil, quoi qu'on en dise. C'est juste que face à un adversaire d'un autre niveau, ça se voit plus. Kovacic et Hazard nous font vraiment mal sur leur côté gauche. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Pogba le marquage sur’le corner omg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Kovacic nous aurait fait vraiment du bien. Je ne comprends toujours pas pourquoi le Real l’a laissé partir. C’est une bombe ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Petit loupé au marquage sur Alonso là... Heureusement que ce n'était pas Hazard ou Willian, ils n'auraient pas laisssé passer ça ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) En même temps même sous Sir Alex Ferguson, gagner à Chelsea depuis les années 2000 est un miracle lol. 2 victoires et 5 nuls, le reste c'est zéro pointé Chelsea mène comme d'habitude 1-0 et vont se charger de maîtriser la suite du match. Modifié le 20 octobre 2018 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 j'ai envie de degueuler "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 La défaite ne me dérange pas. Mais on est devenu Stock City d’il y a 4-5ans. 10 derrière et des longs ballons Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Pourtant, nous avons battu la formidable équipe de Newcastle, je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés