RedDidDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures On est dans la partie "hot" du tableau Real Sociedad en 8e Si on passe Lyon Bucarest en 1/4 Si on passe Fenerbahce Rangers Roma Bilbao en 1/2 est ce que c'est suffisamment motivant pour nos "stars mondial" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit : On est dans la partie "hot" du tableau Real Sociedad en 8e Si on passe Lyon Bucarest en 1/4 Si on passe Fenerbahce Rangers Roma Bilbao en 1/2 est ce que c'est suffisamment motivant pour nos "stars mondial" ? Honnêtement, je vois pas Lyon passer contre Bucarest. (Si vous placez un pari sportif la dessus suite à mon pressentiment, je prends 20% des gains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Honnêtement si on passe la sociedad je nous vois bien aller au bout. Cette compétition doit être notre seul et unique objectif de la saison. Les joueurs doivent se donner à 200%. Y’a plus rien à jouer en championnat. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures La Real Sociedad ne semble pas être dans la forme de leur vie... avec leur différence de but négative, ça sera une belle confrontation de pieds carrés. Je vois bien un 0-0 à l'aller avec aucun tir cadré pour chaque équipe, et une défaite 1-0 au retour, but à la 97e sur une contre attaque après un corner pour nous sur lequel Onana sera monté sans que personne ne comprenne pourquoi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Ce qui fait peur contre eux c'est qu'ils jouent sans réel 9. Nos défenseurs vont pas comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Ce qui fait peur contre eux c'est qu'ils jouent sans réel 9. Nos défenseurs vont pas comprendre. Le problème c'est qu'ils Cherchent à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Si on gagne pas la coupe, le seul scénario qui m'intéresse, c'est celui ou José élimine la Roma et United avant de battre les Spurs en finale. Modifié il y a 17 heures par RobertoLarcos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Si on gagne pas, le seul scénario qui m'intéresse, c'est celui ou José élimine la Roma et United avant de battre les Spurs en finale. Si on gagne pas , on sera éliminé sans rencontré José 🤣 mais j'ai compris où tu veux en venir En tout cas Bilbao , ils vont être ultra motivés pour jouer une finale européenne chez eux ! Il y a 1 heure, Coolman a dit : Y’a plus rien à jouer en championnat. avant le match contre Everton on a 12pts d'avance sur la zone rouge , attention quand même ! Modifié il y a 18 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés