Rooney_24 PostĂ©(e) le 8 juin 2018 Partager PostĂ©(e) le 8 juin 2018 Ligue 1 / Ligue 2 française   1 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 9 juin 2018 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2018 Enfin un Gros match en fin de saison OM Lyon 36Ăšme journĂ©e lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 10 juin 2018 Partager PostĂ©(e) le 10 juin 2018 Qui sera 1er aprĂšs le PSG ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 10 juin 2018 Partager PostĂ©(e) le 10 juin 2018 il y a 11 minutes, Robin Masters a dit : Qui sera 1er aprĂšs le PSG ? Lyon ou Monaco. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 11 novembre 2018 Partager PostĂ©(e) le 11 novembre 2018 Le 10/06/2018 Ă 13:05, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Lyon ou Monaco. J'ai eu du pif pour Monaco! C'est pas gagnĂ©... Sinon le championnat est mauvais on l'a encore vu aujourd'hui... Pas Ă©tonnant que le PSG gagne tous ses matchs. Ce soir le Monaco PSG pourrait faire trĂšs mal en terme de raclĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 19 janvier 2019 Partager PostĂ©(e) le 19 janvier 2019 PSG - Guingamp... 9-0... Et aprĂšs, c'est nous qui avons des matchs faciles ?  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 janvier 2019 C'est surtout Monaco qui est vraiment inquiĂ©tant.. Prendre 5-1 Ă domicile contre Strasbourg c'est pas rien.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) la L1 c est le championnat d Ecosse version 20 clubs  le soucis c est surtout la rĂ©gularitĂ© des rĂ©sultats des clubs Marseille Ă©tait 10e y a 2 matchs ils sont 4e maintenant Le PSG devrait etre une locomotive mais pour le moment les wagons sont pas attachĂ©s l an dernier Lille Ă©tait a la rue , cette annĂ©e ils sont pour le moment 2e le PSG gagne tout ces matchs quasiment et punis sĂ©vĂšrement la moindre faiblesse ( on l a vu contre nous en CL ) ModifiĂ© le 21 fĂ©vrier 2019 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 15 avril 2019 Partager PostĂ©(e) le 15 avril 2019 Le 21/02/2019 Ă 13:45, redidevil a dit : la L1 c est le championnat d Ecosse version 20 clubs  le soucis c est surtout la rĂ©gularitĂ© des rĂ©sultats des clubs Marseille Ă©tait 10e y a 2 matchs ils sont 4e maintenant Le PSG devrait etre une locomotive mais pour le moment les wagons sont pas attachĂ©s l an dernier Lille Ă©tait a la rue , cette annĂ©e ils sont pour le moment 2e le PSG gagne tout ces matchs quasiment et punis sĂ©vĂšrement la moindre faiblesse ( on l a vu contre nous en CL ) Le PSG ne devrait jamais ĂȘtre une locomotive, un seul club puissant tue la L1, il faut 3 mĂ©cĂšnes minimum... On nous a dit que ça va aider la L1 mais on sait trĂšs bien que ça tue le championnat qui est sans intĂ©rĂȘt... ConnaĂźtre dĂ©jĂ le champion ça sert Ă rien d'y aller pour d'autres joueurs sauf si personne n'en veut. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 16 avril 2019 Partager PostĂ©(e) le 16 avril 2019 Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Le PSG ne devrait jamais ĂȘtre une locomotive, un seul club puissant tue la L1, il faut 3 mĂ©cĂšnes minimum... On nous a dit que ça va aider la L1 mais on sait trĂšs bien que ça tue le championnat qui est sans intĂ©rĂȘt... ConnaĂźtre dĂ©jĂ le champion ça sert Ă rien d'y aller pour d'autres joueurs sauf si personne n'en veut. le soucis c est surtout l Ă©cart financier ( quoi que vu le bazar en interne , a Paris y a trop de vautour ) quand Lyon a 250-300 millions de budget annuel , Paris en a 700 ! Mais en fait Paris fait plus de mal que de bien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 16 avril 2019 Partager PostĂ©(e) le 16 avril 2019 Il y a 10 heures, redidevil a dit : le soucis c est surtout l Ă©cart financier ( quoi que vu le bazar en interne , a Paris y a trop de vautour ) quand Lyon a 250-300 millions de budget annuel , Paris en a 700 ! Mais en fait Paris fait plus de mal que de bien C'est que dalle le budget de Lyon ils n'ont pas un seul joueur du niveau d'un Cavani, ça n'intĂ©resserait pas un Verratti etc... Ca sert juste les intĂ©rĂȘts de trophĂ©es de Paris lol. Lyon n'a pas derriĂšre quelqu'un qui va tout effacer en cas de souci financier, ils doivent contrĂŽler, le PSG non. L'OM le peu de finances avec Frank on est Ă 78M de dĂ©ficit et il va falloir vendre 2 gros joueurs minimum. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pep225 PostĂ©(e) le 14 mai 2019 Partager PostĂ©(e) le 14 mai 2019 Le 10/06/2018 Ă 10:53, Robin Masters a dit : Qui sera 1er aprĂšs le PSG ? Je pense direct Ă Lyon . La saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zo_united PostĂ©(e) le 10 juin 2019 Partager PostĂ©(e) le 10 juin 2019 https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Daniel-riolo-et-jerome-rothen-ecartes-de-l-antenne-de-rmc/1028164 Je ne savais pas oĂč le poster... DĂ©cidĂ©ment ! Riolo et Rothen suspendu suite Ă leurs propos contre la jeune femme qui accuse Neymar de viol. C'est un symbole tellement ces deux pseudos consultants sont aussi impertinents qu'incompĂ©tent. C'est mĂȘme scandaleux de leur tendre un micro pour parler foot. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 10 juin 2019 Partager PostĂ©(e) le 10 juin 2019 Et bien dans ce cas, je remercie Neymar et cette femme d'avoir contribuĂ© Ă nous dĂ©barrasser (bien involontairement) de ces 2 abrutis, qui semblaient intouchables jusque lĂ malgrĂ© leur incompĂ©tence. Au moins cette triste affaire aura eu des consĂ©quences positives. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NeoVanadium PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t 2019 Pourrions nous parler du mercato de Lille rapidement ? Trop forts. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2019 Le 24/08/2019 Ă 14:15, NeoVanadium a dit : Pourrions nous parler du mercato de Lille rapidement ? Trop forts. Mercato ambitieux mais Ă l'image de Monaco ça ne paie pas toujours. Il est trop tĂŽt pour savoir oĂč ils seront dans 6 mois, mais sur le papier c'est intĂ©ressant c'est sĂ»r. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 septembre 2019 Match plaisant hier soir entre l'OM et Saint-Ătienne avec un but de Benedeto superbe dans sa construction et dans sa finition. Le stade Ă©tait en feu, pour finir le week-end c'Ă©tait un trĂšs bon match mĂȘme si le moment de flottement sur la faute d'Amavi est regrettable. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 2 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 2 septembre 2019 (modifiĂ©) il y a 23 minutes, Rooney_24 a dit : Match plaisant hier soir entre l'OM et Saint-Ătienne avec un but de Benedeto superbe dans sa construction et dans sa finition. Le stade Ă©tait en feu, pour finir le week-end c'Ă©tait un trĂšs bon match mĂȘme si le moment de flottement sur la faute d'Amavi est regrettable. J'ai lu en effet que c'Ă©tait pas joli la faute d'Amavi... Sinon au passage, ceux qui regarde un peu l'OM (ou les fan), l'effet VB se fait sentir? J'ai lu que le dĂ©but de saison Ă©tait vraiment poussif! Comment vous voyez l'OM cette annĂ©e ? Rongier va-t-il amener un +? J'ai lu aussi qu'il y avait des jeunes intĂ©ressants aussi! J'aimais bien l'OM des Papin, Waddle, Cascarino, Ravanelli... Alors j'ai tjrs un ptit pincement pour cette Ă©quipe ! ModifiĂ© le 2 septembre 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 septembre 2019 Rongier va sans aucun doute apporter un plus, Alvaro n'a pas l'air mauvais du tout et Benedeto on voit qu'il a le sens du but il peut redescendre bas comme hier soir, participer et accĂ©lĂ©rer le jeu, dĂ©clencher une offensive et se projeter rapidement pour ĂȘtre en position de marquer. Ils ont peu dĂ©penser mais les joueurs qui arrivent sont trĂšs intĂ©ressants. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 2 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 2 septembre 2019 il y a 49 minutes, dube a dit : J'ai lu en effet que c'Ă©tait pas joli la faute d'Amavi... Sinon au passage, ceux qui regarde un peu l'OM (ou les fan), l'effet VB se fait sentir? J'ai lu que le dĂ©but de saison Ă©tait vraiment poussif! Comment vous voyez l'OM cette annĂ©e ? Rongier va-t-il amener un +? J'ai lu aussi qu'il y avait des jeunes intĂ©ressants aussi! J'aimais bien l'OM des Papin, Waddle, Cascarino, Ravanelli... Alors j'ai tjrs un ptit pincement pour cette Ă©quipe ! Amavi est complĂštement con c'est incroyable mais il va encore se retrouver sans concurrent Ă son poste. L'effet AVB Ă©tait trĂšs difficilement visible sur les deux premiers matchs mais contre Nice et hier Saint-Etienne on a pu voir de la cohĂ©rence. DĂ©fensivement ça progresse mais au milieu et l'animation offensive est encore trĂšs moyenne. Alvaro fait bcp de bien et apporte un Ă©tat d'esprit qui manquait. Benedetto aussi il fait taire toutes les mauvaises langues suite Ă son pĂ©no ratĂ© Ă son premier match. Rongier s'il vient fera du bien car Sanson est nul et Lopez sur courant alternatif. Au niveau des jeunes il y en a d'intĂ©ressants notamment Lihadji le plus talentueux mais qui n'a pas encore signĂ© pro et que United convoite Ă©galement et qui propose plus que l'OM. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 2 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 2 septembre 2019 (modifiĂ©) il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit : Amavi est complĂštement con c'est incroyable mais il va encore se retrouver sans concurrent Ă son poste. L'effet AVB Ă©tait trĂšs difficilement visible sur les deux premiers matchs mais contre Nice et hier Saint-Etienne on a pu voir de la cohĂ©rence. DĂ©fensivement ça progresse mais au milieu et l'animation offensive est encore trĂšs moyenne. Alvaro fait bcp de bien et apporte un Ă©tat d'esprit qui manquait. Benedetto aussi il fait taire toutes les mauvaises langues suite Ă son pĂ©no ratĂ© Ă son premier match. Rongier s'il vient fera du bien car Sanson est nul et Lopez sur courant alternatif. Au niveau des jeunes il y en a d'intĂ©ressants notamment Lihadji le plus talentueux mais qui n'a pas encore signĂ© pro et que United convoite Ă©galement et qui propose plus que l'OM. J'avais entendu beaucoup de bien de Lihadji! AVB parlait aussi de Chabrolle (plus vieux)... En tous cas, merci pour toutes ces infos! ModifiĂ© le 2 septembre 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 18 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 18 septembre 2019 Apparemment, au terme de cette Ă©dition 2019/2020 la coupe de la league disparaitrait. Bof, tant mieux. Cela ressemblait trop Ă la coupe de France, mais sans le cĂŽtĂ© prestigieux et sympathique. VoilĂ qui allĂšgera le calendrier des clubs qui jouent sĂ©rieusement les coupes d'Europe ; j'entends par lĂ , les clubs qui ne se contentent pas de toucher un chĂšque en ne faisait aucun effort pour passer le 1er tour car il faut garder ses forces pour le championnat qui permet de se qualifier pour la coupe d'Europe (!!!). D'un autre cĂŽtĂ©, j'aimerai bien aussi que la coupe de France passe au format aller / retour comme en Italie. Cela fait ainsi plus de matchs pour les supporters (chacun reçoit une fois) et puis ça permet d'Ă©viter des finales trop dĂ©sĂ©quilibrĂ©es du style Bordeaux - Evian Thonon Gaillard, PSG - Les Herbiers, Lyon - Quevilly, Nantes - Calais.... Le fait de ne plus avoir de coupe de la ligue libĂšre du temps pour changer le format. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NeoVanadium PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2019 Sans ĂȘtre du tout supporter de l'OL, je trouve leur situation assez triste. Rupture des ligaments croisĂ©s pour Jeff Reine AdĂ©laĂŻde ET Memphis Depay, soit leur deux meilleurs joueurs (avec Aouar)... Je ne sais pas comment ils vont faire pour finir sur le podium, surtout avec ce coach. Pour moi, leur saison est finie, aussi bien en L1 qu'en CL malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2019 Un peu deg pour Memphis car j'Ă©tais pas les Pays-Bas Ă l'euro et le quasi forfait de Memphis est un gros coup dur sachant que son possible remplaçant (Malen) semble aussi s'ĂȘtre gravement blessĂ© hier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2019 Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit : Sans ĂȘtre du tout supporter de l'OL, je trouve leur situation assez triste. Rupture des ligaments croisĂ©s pour Jeff Reine AdĂ©laĂŻde ET Memphis Depay, soit leur deux meilleurs joueurs (avec Aouar)... Je ne sais pas comment ils vont faire pour finir sur le podium, surtout avec ce coach. Pour moi, leur saison est finie, aussi bien en L1 qu'en CL malheureusement euh oui... les news du cĂŽtĂ© des blessures sont absolument horribles. Quel coup de malchance incroyable que de perdre deux joueurs (sans doute les 2 meilleurs) pour 6 mois lors du mĂȘme match ! Et je pensais que Rudi Garcia ferait mieux avec cet effectif (au Mans et Ă Lille il avait fait du bon boulot... mais c'Ă©tait il y a longtemps !). Au delĂ des rĂ©sultats, il n'y a aucun fond de jeu et on dirait mĂȘme parfois une Ă©quipe qui joue seulement le maintien. Avec ces deux individualitĂ©s brillantes en moins, le podium me semble inaccessible. NĂ©anmoins, l'OL a sans doute les moyens de se faire prĂȘter pour 6 mois des joueurs de grands clubs qui ne jouent plus en club mais veulent sauver leur place en sĂ©lection pour l'Euro 2020. Et cela met sans doute fin Ă la rumeur DembĂ©lĂ© ici pour cet hiver (tant mieux, on a besoin de profils plus crĂ©atifs). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés