Aller au contenu

Chelsea Fc 1-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Non du tout olé mais comme j'ai dis plus haut. Perdre avec la tête haute ça me dérange pas mais là on propose rien et notre football est pitoyable.

L'équipe a quand même proposé d'avoir de nombreuses situations d'égaliser. Maintenant la manière de les avoir c'est peut être autre chose, normalement on doit égaliser mais on aurait du faire le match que tu détestes le plus et gagner, en gros le match qu'a fait Chelsea. C'est la moralité d'un titre perdu. Chelsea ne mérite rien cette saison et bien moins que nous mais ils ont le trophée sur une erreur grossière de Phil et nos pieds têtes en bois devant les buts.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient sur les bases du football si tu as pas une bonne bases défensives tu es nulle part... il nous faut clairement 4 défenseurs. Quand on à ça on peut travailler sur le reste.  Un autre problème reste l'animation offensive. En gros on se fait ch*** quand on regarde manutd.. 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

On en revient sur les bases du football si tu as pas une bonne bases défensives tu es nulle part... il nous faut clairement 4 défenseurs. Quand on à ça on peut travailler sur le reste.  Un autre problème reste l'animation offensive. En gros on se fait ch*** quand on regarde manutd.. 

Oui bah ça après il y aura certainement des choses qui vont changer et des choix autres pour la saison d'après mais ça on va voir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui bah ça après il y aura certainement des choses qui vont changer et des choix autres pour la saison d'après mais ça on va voir.

Nous qui sommes des anciens olé. J'En reviens à  chaque fois avec la mentalité inculqué par fergie.  Ne jamais baisser les bras. Continuez à aller de l'avant. Une mentalité de gagnants.  Jouer les uns pour les autres. Tous cela. Toutes cette étique j'ai l'impression que ça a disparu. Et ben ça me saoule.. sans jeu de mots j'ai le blues..

 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholesy-18 a dit :

Nous qui sommes des anciens olé. J'En reviens à  chaque fois avec la mentalité inculqué par fergie.  Ne jamais baisser les bras. Continuez à aller de l'avant. Une mentalité de gagnants.  Jouer les uns pour les autres. Tous cela. Toutes cette étique j'ai l'impression que ça a disparu. Et ben ça me saoule.. sans jeu de mots j'ai le blues..

 

Les joueurs de Sir Alex dans l'équipe sont à la hauteur après le reste c'est une gestion de génération sur lequel Mourinho travaille au quotidien ça aussi il faut y penser, un article très pointu avait été fait vis à vis de ça et le Manager en avait parlé de cette adaptation. Il existe aussi des joueurs qui n'ont pas à être ici... Les espoirs de résultats sont à la hauteur de la déception des joueurs présents, certains y voient une équipe plus forte qu'elle ne l'est. Ce qu'on a eu cette saison c'était très forcé, des joueurs en deça d'un niveau demandé aussi.

Sir Alex c'était quelque chose de particulier et on ne remplace pas quelqu'un comme ça rapidement, notre Sir avait par ailleurs superbement mal commencé avec nous et ce, pendant des années. Il faut je pense attendre encore mais le football d'aujourd'hui est impatient et pas le temps de travailler dès qu'un résultat ne plait pas.

Il manque aussi un joueur de champ déclic EXCEPTIONNEL dans cette équipe car on en voit aucun indiscutable dans le monde total du foot. Genre une vraie Star qui manage tout le monde, on en a aucun et l'équipe est jeune aussi mais sans réel leader. Il va falloir en trouver un.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Chelsea Fc 1-0 Manchester United

Quel matche pitoyable des deux équipes le' niveau de jeu à etait ultra faible cest fou ... Dans un tel stade une si belle pelouse de Bon joueurs et deux équipes qui ne produise absolument rien quel déception de la'1ère à la 90eme minute aucun projet de jeu ! Je pense qu'une équipe de Liga placé entre la 7eme et 13eme place aurais gagner ce matche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

L'équipe a quand même proposé d'avoir de nombreuses situations d'égaliser. Maintenant la manière de les avoir c'est peut être autre chose, normalement on doit égaliser mais on aurait du faire le match que tu détestes le plus et gagner, en gros le match qu'a fait Chelsea. C'est la moralité d'un titre perdu. Chelsea ne mérite rien cette saison et bien moins que nous mais ils ont le trophée sur une erreur grossière de Phil et nos pieds têtes en bois devant les buts.

Erreur grossière, fait de jeu, etc... toujours des excuses. Quand tu as Phil Jones dans ton effectif tu ne peux pas être un grand club. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo United a dit :

Erreur grossière, fait de jeu, etc... toujours des excuses. Quand tu as Phil Jones dans ton effectif tu ne peux pas être un grand club. C'est tout.

Toujours des excuses c'est le seul argument qui ne sert à rien que tu as? Où tu veux développer un truc? Non je ne crois pas ne perds pas ton temps avec moi et ne perds pas le tiens. Jones c'est un joueur de Ferguson c'est aussi de sa faute? Bref...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs ont complètement laché le coach tout le monde s'en tape sur le terrain autant regarder le tournoi d'été aux states c'est le même engagement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Jiminy a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...