Aller au contenu

Manchester United 1-0 Watford


Scholesy

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly quelle assurance il apporte quand meme, c'est dommage de se passer de lui 6 mois dans l'année à chaque fois.... J'aimerai le voir faire une saison complète, qu'il montre que c'est le patron. 

Rojo j'espère qu'il dégage cet été avec Smalling car c'est plus possible.
Shaw à montré quelques trucs, mais ca va etre compliqué de rester, car ca fait 3 saisons qu'on attends...
Romero super gardien, je pense que c'est un des meilleurs n°2 qu'on puisse avoir ! 
Blind va partir par la petite porte et c'est dommage car je le vois plus utile que ce qu'on a fait. Et j'aimais bien le joueur.
Sanchez.... je sais toujours pas quoi penser de lui, jamais transcendant, un nombre de perte de balle impressionnant, un repli défensif interessant mais c'est pas le but. Grosse déception pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le XI , on comprend que José met au repos le XI de la finale

j ai pas vu le match ,

championnat terminé , on finit 2e mais sans jamais vraiment avoir inquiété le champion c est ca le plus rageant ! on verra l an prochain

let's go to Wembley

AU REVOIR ET MERCI Michael !

Bonne chance pour les diplomes et la santé et revient vite a la maison ( Ryan si tu me lis ........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Jiminy a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...