Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 apres on verra si ils peuvent s'adapter direct a la pl mais c'est sure que la on a une ligne offensive asser jeune pour tenir les 10 prochaines saisons oui c'est certain !!!!!!! Mais bon la force de United c'est l'expérience mélée à la jeunnesse I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Carlos pense que Man U a aidé le football en ayant gagné la PL http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=635 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 il a raison, manquerai plus que chèqueski et le blanchiment d'argent gagne la pl ca aurai plus voulu rien dire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Notre victoire a été celle du football champagne et spectaculaire !!!! je sais même pas si Chelsea il connaisse ça I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 beh c'est sure au'il connaise pas pourtant ils ont en des joueurs capable de tout faire peter robben,joe cole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Joe Cole a été blessé au dos (je crois) très longtemps et Robben souvent relégué sur le banc de touche au profit d'un milieu en plus... Ils aiment ne prendre aucun but et en marqué un à la 91ème, c'est des victoires qui les font jouir... Chacun son trip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 On revient à notre cher Carlos merci On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je sais pas comment vous faites pour partir en HS comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ben c'est dur de parler de quieroz avant le début de la saison , alors bon je vais essayer de lancer un débat : que pensez vous de queiroz comme remplaçant de fergie ? ( je sais qu'il y a un topic sur la succession de fergie mais si on déplace ce débat , il y aura jamais rien de dit sur le ropic de Queiroz car il faut être honnête c'est pas lui le plus bruyant de l'équipe , le nombre de page de son topic parle pour lui !!! ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Queiroz balance sur le Real http://www.sofoot.com/article-100156-les-a...roz-sofoot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ce club est une farce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 queiroz remplacent de fergie?bof c'est pas evidant car moi meme je me demande qui poura faire ce que fergie fait au club mais aussi ca sera tres dur pour l'entraineur vu la popularité et tout le temps que fergie a passé dans le club et je crois que ca va mettre la pression a celui qui arrivera donc c'est difficile de dire qu'il sera un bon remplacent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 looool par contre il a l'air d'avoir l'oeil quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 queiroz remplacent de fergie?bof c'est pas evidant car moi meme je me demande qui poura faire ce que fergie fait au club mais aussi ca sera tres dur pour l'entraineur vu la popularité et tout le temps que fergie a passé dans le club et je crois que ca va mettre la pression a celui qui arrivera donc c'est difficile de dire qu'il sera un bon remplacent!! je pense que les joueurs ont autant de respesct pour queiroz que pour fergie et il connais bien le club et a la même vision du football que fergie donc ça serait une bonne continuité pour le club !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Queiroz pense à partir Carlos Queiroz, manager adjoint de Manchester United, envisage de devenir entraîneur n°1 d'une autre équipe à la fin de la saison. "J'ai besoin de réfléchir sur la suite à donner à ma carrière. En décembre, je prendrais du temps pour penser à cela. Mon contrat se renouvelle automatiquement chaque année mais je n'ai qu'une vie et qu'une carrière. Je prendrai la direction qui me rend le plus heureux. J'ai lu que Sir Alex avait dit qu'il aimerait que je lui succède. C'est pour cela que je suis ici mais ce n'est pas non plus la seule option" a confié le Portugais, âgé de 54 ans, dans le Sun. Eurosport.fr Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 NAAAAANNNN reste encore quelques années et tu seras Entraineur principal de Mu !! Meme si c'est vrai qu'il a largement les capacités d'entrainer un autre club ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Purée mais qu'est-ce qu'ils ont tous à partir comme ça??? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je prends ça comme une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je suis pas contre son départ non plus ... maintenant, c'est vrai qu'il joue un rôle à MU. Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 En tant qu'assistant de FErgie, il me va tres bien moi... Après, pour être n°1, c'est vrai que je serais plus sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ca serait bien que canto soit l'adjoint de fergie mai bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Queiroz a démenti, il est très heureux avec son travail actuel au club et on a mal interprêté ce qu'il avait dit http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_2740748,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 oh m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bien fait pour vous On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Queiroz a démenti, il est très heureux avec son travail actuel au club et on a mal interprêté ce qu'il avait dit http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_2740748,00.html Yeaaaaah je reste, mon pseudo sera donc encore valable pendant un bon petit moment ! Encore un flop de ces cons de Footix d'eurosports et leurs traducteurs mérdiques, tous ça pour vendre du papier. Qui croire aprés tout ça ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés