nanceen Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 N'empêche quand Scholes et CR ne sont pas dans le top 3..c'est jamais très bon au final quand on fait que taper devant comme des bourrins qui savent pas jouer ,c'est difficile de voir nos meilleurs joueurs rayonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 T'es un courageux toi... Pour rien au monde j'irais me taper l'objet du Diable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 reaction dapres match de fergie http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...tball_home& si quelqun peut traduire red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il dit qu'il a été choqué par la réaction de certains membres de ManchesterDevils On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 non mais il est maudit ce maillot bleu, on a connu nos plus grosses catastrophes de ces 2 dernières saisons en jouant avec lui. faut le bruler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il dit qu'il a été choqué par la réaction de certains membres de ManchesterDevils Pour le maillot n'empêche il lui réussit bien a Wayne cette saison, il à toujours marqué quand on l'a porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui ericantone c'est ce que je dis pourquoi on le mets car il faut pas etre intelligent pour voir qu'il est maudit :kill: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est clair que ce maillot porte la poisse et ça m'étonne que personne ne ce soit encore rendu compte de ça...Je déteste ce maillot "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 SAF est resté positif malgré le fait qu'on ait perdu à Arsenul. je saute les 2 paragraphes suivants Fergie pense que ce match va permettre à l'équipe de gagner en expérience et va nous permettre d'éviter ce genre d'erreurs à l'avenir (se prendre 2 buts comme ça). "Quand je vois le calendrier, je vois qu'on a pas mal de gros matchs à l'extérieur et ça va être une bonne chose pour l'équipe. On refera pas la même erreur. On a perdu d'une mannière que je n'aurais pas imaginé. On est vraiment tres déçus." SAG pense que Carrick a été le meilleur sur le terrain... skysports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Aussi les gayners sont obligés de se payer un maillot rouge-blanc,juste pour faire ch***,avec leur demi-cols a la con.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Carrick a été le meilleur sur le terrain il a pas du regarder tout le match Sir Alex pour moi c'est Pat qui a été le meilleur sur le terrain "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il dit aussi ça pour l'encourager... Carrick a été pas mal, de là à dire qu'il a été le meilleur, avec les perfs de Roo, Evra et Vida à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bon faut pas oublié qu'on etaient à l'exterieur aussi en plus c'est que palpitant pour la suite si on et champions on rigolera d'aujourdhui si on l'es pas c'est autre chose http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Pat etait le meilleur de tout le championnat sur ce match Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis, Vanne Persil s'est blessé sur le but, il s'est pété un métatarse c'est déjà ça de pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 http://msn.eurosport.fr/football/angleterr...to1059647.shtml Alors eux, ils sont carrément gunners dans l'âme c'est pas possible! C'est vraiment la même maison que TF1! Sérieux?? Il s'est vraiment bléssé cet enf**** de m****?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouais je viens de le mettre dans le topic d'Arsenul "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 :ptdr: que c'est méchant de se moquer de la misere des autres mais bon la on peut faire une exception Mais t'es sur qu'il s'est blessé parce qu'il a quand meme jouer pendant 10 mn après son but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis, Vanne Persil s'est blessé sur le but, il s'est pété un métatarse c'est déjà ça de pris si seulement il se l'était pêté avant le but!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca lui apprendra ! Il fera moins ch*** son monde avec son pied platré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je suis vraiment dégouté, franchement je pensais pas qu'on allait se prendre un but comme ça en fin de match. Un match nul aurait été un bon résultat mais on a pas été foutus de tenir et au final voilà qu'on perd 3 points qui nous tendaient les bras. Grosse déception donc, et du point de vue des joueurs, énorme Patrice Evra qui a été le meilleur sur le terrain de notre côté, Rooney a été très bon aussi de même que Vidic. Rio a été bon en général mais parfois trop nonchalant, avec quelques dégagements qui auraient pu nous coûter un but. Gary a été nul, toujours à courir dans le mauvais sens quand Henry se présentait, souvent pris de vitesse. Ronaldo et Giggs pas assez percutants sur les ailes, ce qui n'est pas du tout compréhensible quand il s'agit de CR. Scholes et Carrick invisibles au milieu... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est clair que pr moi c'était Evra le meilleur mais bon les 2 but d'arsenul viennent du coté gauche, celui de Patrice... dc je suis réservé. C.Ronaldo n'pas été fringuant il n'a pas gagvné énormément de face à face il n'a pas pu amener réellement le danger :[ je suis dég... Red Devils 4 Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 il a vraiment un pot de cocu cet enf**** exactement, d'ailleurs ta le bonjour de sa femme qui est en ce moment avec moi sous ma couette CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je le redit aujourd'hui je n'ai pas vu le vrai manchester joué si on avait joué notre jeu on aurait gagner par au moin deux ou trois but d'ecart se qui n'est pas le cas mnt tout à fait d'accord avec l'analyse de scholesy red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ouais c'est vrai c'est dommage parce que on les aurait battu à plat de couture CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés