Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est vrai que demain on a tout à gagner alors il faut profiter de cette defaite afin de consolider notre premiere place et s'echapper Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 allez on ce lache unpeut un ptit pronostic pour demain je dis un ptit 3-1 pour nous avec des realisations de ronaldo -rooney-giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je pense que ce sera un trés grand match et biensur go Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Les joueur savent tres bien que gagner ce match sera un tournant decisif pour la course au titre.Autant vous dire que ca vas y aller. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Exactement cela peut etre le premier tournant de la saison donc meme si on a moins de pression grace a la défaite de chelsea il faut quand meme tout faire pour gagner ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je pense qu'en cas de vicoire demain on pourra dire que ca commence a sentir bon le titre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 il faut pas oublier que meme en cas de victoire demain tout reste jouable car durant cette saison on avais 9points d'avance sur chelski et apres seulement 2journée ils etaient reduit à 2pt ou à 4pt (j'ai oublier) il faut rester concentrer jusqu'au sacre mathématique red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 tu as raison rooney y étaient revenu à 2 petits points... mais faut mieux être devant que derrière...une ptite avance de 9 points demain m'irai très bien go go go MU Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 On a jamais eu 9 points d'avance cette saison... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 il faut pas s'enflammer non plus ; demain se sera extrémement difficile pour nous ; on va jouer face a une équipe trés forte donc méfiance ; prendre déja 1 point serait un trés bon résultat pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 1 points serait po un super resulats non plus, on est United, si on veut être champion on doit battre les gunners C'est pas en se contentant d'un nul contre ces pétasses qu'on va retrouver notre prestige Faut leur meuler leur face !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je le souhaite de tout mon coeur bien évidement mais sa va vraiment pas etre facile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je dis po que ca va être fastoche, bien au contraire...Mais en tout cas il faut vraiment y aller pour gagner et pas forcement pour sauver les meubles en se contentant de ce que l'on a déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je le souhaite de tout mon coeur bien évidement mais sa va vraiment pas etre facile aussi quel match est facile? à part les matchs face à charlton, aucun non sérieux, je pense que les joueurs savent qu'il y a un énorme coup à faire en cas de victoire tout à l'heure et comme ce sont de bons professionnels et qu'on est meilleurs qu'arsenul, on peut effectivement envisager une victoire qui nous rapprocherait un peu plus du sacre Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 vivement 17H, le temps me semble long........trop long...... Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est franchement le match a gagner déja pour prendre un bel avantage comptable et psychologique sur chelski et pour faire respecter notre supériorité sur arsenal qui nous a quand meme battu a domicile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 dans telefoot on a vu arsenal fair des heures sup pour etre pret contre nous. sa risque d'etre chaud mais j'ai confience!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Le problème est que la deuxième partie va etre très compliqué parce-que on se déplacera a Liverpool ,Chelsea,Tothenam,Porthmouth,Man City.C'est pour cela qu'il faut absolument battre Arsenal si on veut etre CHAMPION . Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Le match va être très difficile mais je suis sur que l'on peux l'emporter ................ on croise les doigts !!!!!! En ce qui concerne le 3-6 c'est sur que c un bon résultat mais ça arrive parfois même pour eux !!!!!!!! Et la défénse de liverpool n'est pas franchement la sécurité social !!!!!! Et je sais pas si vous avez vu le match liverpool - chelsea mais franchement n'importe qu'elle équipe de PL aurait pu battre se chelsea là !!!!!! donc je crois qu'il faut relativiser quand même un peu la victoire de Arsenul face à liverpool !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca ferait une belle sign ça!!! On va peut-être chez toutes ces équipes mais on peut largement gagner à City et à Porstmouth. Tottenham, c'est plus compliqué mais c'est faisable. Après, on a les 3 chocs mais Chel$ki (notre concurrent principal) doit aussi aller à Arsenul et a déja perdu à Liverpool, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenomeno Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Vivement 17H je m'impatiente J'ai aussi regardé telefoot , ca m'as fait rire l'entrainement special de wenger pour battre MU Il faut être confiant , MU va prendre sa revanche du match allé (L) Fantastico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 le match aproche it's a war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est dingue ce chauvinisme de TF1 pour arsenul c'était horrible ce reportage Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés