Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-1 Aston Villa


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais y est pas si mauvais Park dans le jeu, mais y a mieux quoi..

Rooney il est décevant en attaque..

Ronaldo il est bon mais pas non plus extraordinaire, quelques bon centres..

Larsson il loupe la plus belle occase mais à part ça il est au point et très collectif, ça fait bien plaisir !

Rien à dire en défense.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Je trouve Park plutôt bon il est très actif je pense que c'est même lui qui a touché le plus de ballon et il a fait une frappe seulement et en plus c'était une reprise de volée ce qui n'est pas forcement evident à négocier

 

 

chui completement d'acord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon lequipe.fr :

 

Appliqués et pressants, les Mancuniens se sont procurés les plus belles occasions, en vain. Larsson semble déjà parfaitement intégré, tandis qu'au milieu de terrain, Carrick s'impose en maître. La seconde mi-temps s'annonce délicate pour Villa.

 

Larsson qui râte un face-à-face c'est dommage et Rooney qui n'arrive pas à concrétiserc'est ce que je retiens le la 1ère mi-temps même s'il y a a de très belles choses.

La 2ème mi-temps va nous être prolifique :)

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney il aurait du les prendre ses jours de vacances il en a besoin...

 

Rien avoir avec la fatigue.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick devient vraiment important on voit en lui le successeur de Scholes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LARSSSONNNNNNN

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOONNNNNNNNN

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goooooooallllllllllllll laaaarsooonnn

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...