Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-1 Aston Villa


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne les remplaçants, les notres sont supérieur et puis c'est pas une équipe B complète que Sir Alex va mettre il va faire tourner et c'est pour ça qu'en janvier il ne faut vendre aucun de nos joueurs parce qu'aucun n'est de trop...Pour revenir au match, je pense pas qu'on aura trop de difficulté face à Villa et en plus on est à la maison, mais faut pas les enterrer trop vite comme on a enterré Newcastle

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Clément

Le duo de veteran :D

 

Si jamais on perd en coupe c'est pas moi qui irait chialé sur tout les toits :)

La Champion's League et la Premier ligue en priorité, apres c'est du bonus(qui risque depuisé nos joueurs :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Vikings face à Villa

 

 

Sir Alex Ferguson alignera les deux attaquants scandinaves, Henrik Larsson et Ole Gunnar Solskjaer pour affronter Aston Villa en FA Cup, dimanche, à Old Trafford.

 

 

L'absence de Louis Saha, blessé à l'aine contre Newcastle hier, permettra à Sir Alex Ferguson d'aligner Solskjaer (33ans) et Larsson (35ans) face aux Villains.

 

 

Ole Gunnar absent face à Newcastle, sera présent face à Aston Villa après avoir joué deux matchs entier contre Wigan et Reading à Old Trafford. Sir Alex Ferguson a préfèré le mettre au repos.

 

 

Sir Alex a révélé après le match d'hier: "Je n'ai pas pris Ole pour le déplacement à Newcastle, car il a joué deux matchs entier. J'ai pensé qu'il était préférable de le mettre au repos pour le match de dimanche. Il sera aligné au côté de Larsson."

 

 

Larsson est prêt à faire ses début à Old Trafford, après avoir signé un prêt de 10 semaines en faveur de Manchester United.

 

www.manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut penser à reposer nos joueurs. Y en a certains qui parlent déjà du triplé, faut pas oublier que ces dernières saisons on a rien gagné (la Carling Cup ouah, génial), ce serait bien de passer de rien à tout mais faudrait pas prendre de risque non plus. J'aimerais bien que Fergie fasse jouer les jeunes, normalement ils ont la Carling Cup mais cette année c'est déjà fini, alors pourquoi pas la Cup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison Scholesy rien a ajouter parfait Sir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que fergie a raison de faire tourner grandement l'effectif , car sinon c'est prendre trop de risque !!!!!!!!!

 

Et puis la Cup c''est très important je suis d'accord mais entre la Cup et le championnat !! il y a pas photo !!!!

 

Donc il faut aligner une équipe B contre villa en Cup et qui vivra verra !!!!!!!!!!

 

 

Allez Allez :united::united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis habituellement pas du genre a proner ce genre de choses, mais je pense que ce match, va faloir le jouer avec le frein à main, en faisant tourner notre effectif. Parce que c'est le genre de rencontre où on peut laisser des plumes face à un adversaire qui n'a que cette compétition pour se faire valoir.

Tout donner sur ce match, c'est la bonne occasion pour foirer le suivant, et si on ne foire pas le suivant, c'est celui d'apres qu'on foirera etc, etc... On a un tres bon effectif, certes mais il n'est pas aussi étoffé que ceux des autres clubs premiers de leurs championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est maintenant que j'aimerais bien que les bardo,evans,rossi... soient la comme ca ils pourraient acquerir de l'experience face a villa...

Ca nous aurait fait un bon groupe melange(les bb mancuniens + vieux croutons efficaces = aston villa KO)

 

non les deux sont preté!!!!!!

il nous reste que smith et petetre une surprise de saf!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une victoire a tout prix obligé :angry: , mais moi je metterais pas Larsson de suite comme titulaire , il ne nous connait pas bien et on peut avoir quelques soucis . Ole - Rooney c'est préférable allé :united: un petit 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une victoire a tout prix obligé :angry: , mais moi je metterais pas Larsson de suite comme titulaire , il ne nous connait pas bien et on peut avoir quelques soucis . Ole - Rooney c'est préférable allé :united: un petit 2-0

 

Il est en vacances Rooney je crois :P Une équipe Bis ne me déplairait pas du tout moi..c'est le moment de mettre Smith pour voir où il en est. Et Larsson doit jouer les 90 min justement pour "s'acclimater".

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien Smith pour ce match rentré en cours de match, tant qu'a faire pour reposer les titulaires.

 

j'aimerais que t'es resont j'ais trot hate de le voir joué....

et je pronostique un petit 2-0!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bb mancuniens + vieux croutons efficaces = aston villa KO

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque , je vois un duo Ole - Smith avec Larsson vers la 70éme minute , puis on fait rentrer quelques jeunes histoire de laisser les titulaires au repos en perspective du match contre Arsenal !!!

 

Je vois bien une titularisation de Richardson à gauche , Fletcher à droite , Jones et Oshea en Mdf , en défense on aurait Heinze - Silvestre - brown - (1ti jeune) puis Kuczac (cmt ça s'ecrit ?? ;) ) au buts .

 

et une victoire 2 ou 3 - 0 à la clé !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous !!

 

J'espere que tt lmonde ce porte bien !!

Je sais que ce n'est pas le bon topic , mais je ne savai pa tro ou poser ma question !!

Jvai a manchester le week end du 10 fevrier, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un sait comment se procurer deux billet pour MU/WATFORD ,??

 

merci d'avance et merci et tous ceux qui on posté des topics sur le srtreaming, sa marche nikel !

 

 

:united::united::united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reposte l'info là :unsure:

Kuszczak sera titulaire dans les buts ce dimanche. Source : site officiel

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reposte l'info là :unsure:

Kuszczak sera titulaire dans les buts ce dimanche. Source : site officiel

 

 

a c'est cool sa je l'aime bien lui

dommage que sur les buts qu'il a pris(il etaient pratiquement inaretable)

j'esper qu'il nous dessevra pas

mais je crois pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...