Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-1 Aston Villa


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfin henrik va nous mentrer ses capacités

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu'il y aurais beaucoup de problemes dans ce match, on les a humilié devant leur supporteret avec à la clé le but de l'année de paul scholes, donc victoire à old trafford :united::united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jepense que ce match pourrait être l'ocasion de faire reposer un peu CR et Wayne parcequ'on a pu voire cette aprèm qu'ils ont besoin de repos, oo bien les faire jouer seulement une mi-temps chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est Dimanche 7 à 15h.

 

J'espère que SAF fera tourner les cadres de l'équipe. Mais faut quand meme gagner ce match pour le moral et puis c'est la Cup, c'est prestigieux.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque de vieux brisquards, c'est bon ça :bj: avec un Pepe Rossi sur le banc (j'espère, il est revenu au moins ?)

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a été prêté chez Keano. Voir son topic ==>

ça vient faire quoi ça ici ? aucun rapport avec les posts précédents et c'est faux en plus

 

et normalement ouais, c'est officiel, on devrait jouer ce match avec Ole et Larsson :wub::bj:

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=391212

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah jme réjouis de voir Larsson évoluer sous nos couleurs!!! Avec Ole, on aura enfin la Killer Touch dont parlait Fergie!! Ca promet.. Et puis 3 mois c'est parfait pour laisser le temps à Huntelaar de s'acclimater ;)

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va faire tourner l'équipe pour ce match. J'espère qu'on mettra quelques jeunes avec des remplaçants. La Cup n'est pas une priorité.

 

c'est toujours bien pour le morale de l'avoir quand meme!!!! ;)

en plus si ont rate tous(se que je n'imagine meme pas)

ont poura toujours se contenter de sa!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a pas l'effectif pour jouer la PL, la LdC et la Cup. Déja, on va être limites pour le championnat et la LdC alors... La Cup, c'est bien, mais si on la joue, on risque de tout perdre.

 

tu marque un points :blush:

bain il faut du bon coaching alor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord , il faut a tout pris gagner cette Cup et c'est pas rien aussi . On sait jamais vous parlez comme si on gagnera surement la PL et la LDC , c'est vrai on a nos chances mais vaut mieux assurera cette Cup , et vous oubliez que dans le "Treble" il y avait la FA Cup . Et je Crois bien que notre reve a Tous et de realiser a nouveau cette performance ....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot d'accord avec canto_ronaldo7 il faut faire attention a notre effectif on a pas l'effectif pour jouer sur les 3 tableaux c'est pour ça qu'il faut ménager certain joueurs.

Pour revenir au match de Villa on a les moyens de les battre mais faut surtout pas les sous éstimer(au passege souhaitons leur bonne chance contre chelski).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon même en mettant une équipe B on peut largement gagner ce match. on a l'effectif pour disputer les 3 compétitions, la FA Cup ça fait quoi ? 4-5 matchs en tout. des joueurs comme Silvestre, Brown, O'Shea, Richardson, Rossi, Ole ont largement le niveau pour nous faire progresser dans les tours et après il suffit de mettre les titulaires pour les 2 derniers matchs. les autres équipes sont aussi fatiguées et mettent aussi des remplaçants. et comme les notres sont meilleurs... ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui la veule la Cup, des équipes comme Villa, je suis pas sûr qu'elle mette des équipes B. Sinon je suis d'accord avec toi, au niveau des remplaçants, on est largement meilleur, on a de très bons joueurs sur le banc.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...