Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-1 Aston Villa


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kuszczak, Heaton, Neville, O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Heinze, Evra, Silvestre, Fletcher, Ronaldo, Scholes, Carrick, Giggs, Richardson, Park, Rooney, Larsson, Solskjaer.

 

Y a de quoi faire, même si Vidic est incertain.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ManUforever pour la preview :)

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=158

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui il devient quoi Smithy :blink:

 

Il s'est passé un truc avec Fergie ? Parce que c'est pas un pied carré ce mec & il a dût avoir le temps de récuperer de sa blessure

 

je pansse que sa devient louche la....

on peut se posé des questions la.....

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je la refais.

 

Le 26 février, Smithy s'est blessé. Fergie a dit qu'il lui faudrait un an avant de revenir. Donc d'ici février il sera de retour. C'est pas une petite blessure qu'il s'est faite, faut lui laisser le temps de revenir... S'il fait pas jouer Smithy, en plus un match de Cup, c'est que Smith se sent pas prêt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que CR va jouer demain

moi non autant le laisser sur le banc pour qu'il se repose, la compétition est encore longue on aura pas souvent l'occasion de faire reposer nos joueur cadre comme CR, Roo, Scholes, Rio, Vida, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je la refais.

 

Le 26 février, Smithy s'est blessé. Fergie a dit qu'il lui faudrait un an avant de revenir. Donc d'ici février il sera de retour. C'est pas une petite blessure qu'il s'est faite, faut lui laisser le temps de revenir... S'il fait pas jouer Smithy, en plus un match de Cup, c'est que Smith se sent pas prêt.

 

non mais sa enerve qu'on le voit nul part en fait.... :blush:

j'aurais bien aimé qu'il joue dommage

mais il y a larsson et sa sa passe trot bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------kusczak---------------

--Wes----Vida---Sylvestre--Gaby

--Cris----Carrick--O'shea---Park

----------2Olé-----Henrik---------

 

ca doit ressemblé a cela, c'est Villa quand meme en face et non pas Southend

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ta defense saif-16 mais pour le milieu je pense pas. J'espere qu'il ne vas pas faire jouer cris. Il devrait mettre fletch a droite et faire jouer Richardson. G vu sur le site officiel que Kieran avait un peu marre de cirer le banc et il voudrait montrer de quoi il était capable. Il esperait jouer aujourd(hui. J'esper qu'il le fera jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je la refais.

 

Le 26 février, Smithy s'est blessé. Fergie a dit qu'il lui faudrait un an avant de revenir. Donc d'ici février il sera de retour. C'est pas une petite blessure qu'il s'est faite, faut lui laisser le temps de revenir... S'il fait pas jouer Smithy, en plus un match de Cup, c'est que Smith se sent pas prêt.

 

non mais sa enerve qu'on le voit nul part en fait.... :blush:

j'aurais bien aimé qu'il joue dommage

mais il y a larsson et sa sa passe trot bien :P

 

 

Bah ui ok mais pourquoi l'avoir refait joué contre l'équipe de D3 dont j'ai zappé le nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle je vais pourvoir regarder le match :)

 

J'aimerai beaucoup voir Kieran pour vraiment qu'il montre ce qu'il vaut, avec Brown en défense pour faire taire les rumeurs qui le concernent (concernaient ?) et enfin Larsson... A là là vivement 15h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...