Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-1 Aston Villa


ericantona

Messages recommandés

Et Evra a été assez exceptionnel :o il a sorti un match de fou.

 

T'as raison il a fait un super match...Je suis très contente qu'on ait gagné,je pensais vraiment qu'on aurait fait match nul et grâce à nos "super subs" on a gagné :bj: J'ai été déçue que Wayne ne marque pas mais il a fait un gros match et c'est lui qui fait les 2 passes décisives...J'espère vraiment qu'il a recommencé très bientôt à marquer...On est qualifié c'est super :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne trouve pas non plus que Carrick ait fait un gros match ses passes et ses frappes laissent à désirer à plusieurs reprises il été débordé pas de réel influence sur le match donc bof.

Moi je suis pour jouer cette coupe à fond mais pas avec les titulaires dès les 32e, une équipe avec plus de remplaçants aurait paru plus judicieuse d'après moi

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes malades ou quoi ? la première mitps de Carrick est excellente, il a récupéré des ballons et super bien distribué le jeu, notamment avec de bonnes transversales et passes en profondeur. en 2ème mitps on l'a moins vu,et quand il est monté il s'est empêtré dans des défenseurs adverses.

je suis le premier à le critiquer depuis le début de saison, mais faut bien reconnaitre qu'en l'absence de Scholes il s'est très bien débrouillé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: uuuah quel match palpitant surtout avec Rooney et Giggs quel match de ces deux là rien à dire , Evra il assure en défense superbe :bj: , Larsson no comment pour sa première préstation :o:bj: et notre sauveur Ole toujours la pour nous aider thank youuu !!!!!!!!!! :wub::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park et Carrick je les ai trouvés bof perso, pas mauvais mauvais, mais franchement pas au niveau <_<

 

En tout cas il me tarde le prochain match pour revoir Larsson jouer :P

 

Match Report

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas vu le match mais ça avait l'air super intense

 

en tout k, même si rooney ne marque pas au moins il donne les ballons pour faire marquer

 

rejouer contre nous samedi ca va leur avoir mis la tête dans le sac et j'espère cette fois que ça se concretisera plus que ça au tableau d'affichage samedi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout k, même si rooney ne marque pas au moins il donne les ballons pour faire marquer

C'est pour ça qu'il faut un mec comme Larsson à côté de lui, un buteur, car j'ai remarqué que Rooney faisait de supers passes et en fait la finition, c'est pas vraiment son truc...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon match colectivement mais alor euresement que des finisseur comme ole et larsson etait la

car avec toute les ocasion qu'il a eu rooney aurait put en moin en mettre une :(

grand park er carrick

grand giggs aussi meme si c'etait pas son poste....

la defence se troue un peut sur le buts

mais si non rien a redir

les remplacent sont bien rentré

ronaldo ma un peut dessu....

 

en bref bon match et sa fait trot plesir de voir larsson en red!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes du match :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

 

Larsson logiquement homme du match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Vous savez qui OT a élu homme du match?

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ce que je disais, Larsson peut faire de grandes chose avec United. Et pour cela, il ne faut pas le laisser sur le banc de touche, comme ce que fesait Rijkaard, mais il n'avait pas le choix, Messi-Larsson, c'est dur de choisir. Cette victoire nous prouve encore une fois que Manchester est capable de tout. Elle a su recruter au mercato d'été, et n'a pas fait comme Chelsea, cette dernière a beau recruter (Shevchenko, Ballack...) mais si on ne sait pas recruter et qu'on recrute n'importe comment, c'est comme si on ne faisait rien et c'est de l'argent perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon match dans l'ensemble Larsson m'a paru très en jambes ( a mon grand étonnement mais également à mon grand plaisir !!!!!!!!!!!!!! )

 

Si Larsson continue comme ça il faut le faire rester toute la saison ( car je maintiens que un contrat de 10 semaines c ridicule !!!!!!!!!!!!!!!! )

l'équipe dans l'ensemble a été bonne , Rooney est simplement en manque de confiance mais ça va pas tarder à faire mal !!!!!!!!!!!!

 

Evra est monstrueux depuis le début de la saison !!!!!!!!!!!!! à des années lumière devant gabi heinze ( même si j'adore ce joueur !!! )

 

Donc ce fut un dimanche très positif !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

VIVE UNITED :united::united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai regardé le match dans le RER en rentrant du boulot... Et en fait c'est un match comme les autres de Manchester, à savoir qu'on domine outrageusement l'adrversaire et qu'après on se fait avoir comme des newbies sur des phases arrêtées ou des passes manquées des adversaires (parce que s'ils réussissent leurs passes, leurs actions ne se déroulent pas comme ils l'auraient souhaité).

Bref' les matchs se suivent et se ressemblent.

 

Le tournant du match, c'est selon moi à la 85eme minute où Wayne revient au poste d'arrière droit pour confisquer le ballon à l'attaquant de Villa qui était entré en jeu quelques minutes plus tôt et qui s'en allait defier Kuszczak en 1-c-1. Il l'a repris au physique et ça nous sauve parce que 4 minutes plus tard Ole fusille le gardien adverse.

 

Sinon ben on a bien géré même si Giggs a montré que sa place n'était pas dans l'axe, parce qu'il y a quelques moments où on a tout de même été secoués.

 

Sinon, bon match parce qu'on est qualifiés pour le tour suivant, sans y avoir laissé de plumes en jouant la prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aurait été a rejoué, donc y'aurait eu pas de prolon :P

C'est ce que je sous-entendais, parce qu'à la limite, une prolongation aurait été aussi préjudiciable pour Villa que pour nous puisqu'on les rencontre le week-end d'apres, donc apres autant de temps de récupération.

La prolongation ulterieure (qui consiste à rejouer le match plus tard) pourrait nous faire tres mal dans le calendrier déja bien chargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...