Jiminy Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 (modifié) Nous voilà 3 jours après la défaite dans le derby contre City. Toujours à la maison, on reçoit les Cherries. 2 matchs nuls lors de leur 2 derniers matchs (Southampton et Crystal Palace) ils sont actuellement 14ième à 3 points de la relégation. Il est évident qu'on doit voir une équipe offensive sur le terrain, l'inverse de ce qu'on a pu voir contre City. Il va falloir consolider notre seconde place au classement, à minimas. A ma connaissance, pas de blessés supplémentaire, il va donc falloir aller de l'avant. Et avec la manière. Modifié le 12 décembre 2017 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Tournons vite la page Derby et remettons nous en ordre de marche Faut surtout pas commencer à douter et a enchaîné les mauvais résultats Come on Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 4-0 habituel. Je sais pas s'il faut mettre Lukaku sur le banc, il n'est déjà pas en confiance (cf. : quand il tire pas hier alors qu'il aurait dû même avec son droit face à Ederson). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 J'espère juste qu'on foute les catcheurs sur le banc pour remettre les joueurs de foot, les Mata, Lindelöf, Blind, Shaw...En gros plus ou moins l'équipe alignée contre le CSKA, histoire de ne pas juste balancer devant comme des attardés. Mais je ne m'inquiète pas trop, là c'est une "petite" équipe, on essaiera un minimum de jouer au foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 DDG Lindelof - Smalling - Rojo Valencia - Fellaini - Matic - Shaw Mata Rashford - Martial Mes gars sûrs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Certains joueurs ont besoin de souffler, Lukaku Valencia et Matic en tête. J'attends une compo de remplaçants, histoire de les mettre en valeur. J'ai envie de voir Mctominay, Tuanzebe, Shaw... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a une heure, Rooney_24 a dit : Certains joueurs ont besoin de souffler, Lukaku Valencia et Matic en tête. J'attends une compo de remplaçants, histoire de les mettre en valeur. J'ai envie de voir Mctominay, Tuanzebe, Shaw... Tu parles comme titulaire ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 11 minutes, Jiminy a dit : Tu parles comme titulaire ? Oui, ce n'est pas en jouant 10min par match qu'ils prouveront quelque chose. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Après une défaite en PL, pas sur que JM aille tenté de faire tourner en PL... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 16 minutes, Jiminy a dit : Après une défaite en PL, pas sur que JM aille tenté de faire tourner en PL... Si c'est ce qu'il décide c'est stupide. On a perdu contre le leader du championnat, la défaite était logique. Il est temps de faire tourner, largement. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit : Si c'est ce qu'il décide c'est stupide. On a perdu contre le leader du championnat, la défaite était logique. Il est temps de faire tourner, largement. J'espère que notre entraineur ne voit pas les choses comme toi! Oui Man City a un effectif meilleur que le notre, mais cela n'est pas synonyme de défaite obligatoire! Nous pouvions largement les battre avec une tactique adaptée et un état d'esprit redoutable! Déjà que City n'est pas assuré de gagner contre les promus, alors encore heureux que nous Man United faisons en sorte de les battre et d'y croire! Simeone et Fergie ont gagnés des trophées avec des effectifs largement inférieur à leurs adversaires, la défaite contre City n'était pas inévitable, loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Je vais pas revenir sur ce sujet, j'ai expliqué mon point de vue sur le match de ce week-end et sur les objectifs du club accessible cette saison. Pour moi il n'y a pas besoin d'en reparler. Il faut faire tourner ce soir certains joueurs ont plus que besoin de souffler et une équipe remaniée peut largement gagner contre Bournemouth. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Micky toujours absent <3, Shaw le come back <3, s'il vous plait pas de Lingard meneur de jeu <3, Matic va se blesser <3, pourquoi Lindelof enchaine pas <3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Assez mitigé par rapport à la composition... J'aurai voulu voir lindelof enchaîner les match. Très content pour Luke Shaw ! Allez gamin sors nous une grosse performance. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Je suis de ceux qui veulent que Matic souffle un peu mais à force de lui prédire une blessure on va finir par lui porter la poisse Sinon dommage Micky aurait pu se relancer sur se genre de match mais bon content de la titularisation de Mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Un côté gauche Shaw-Martial, enfin. Le come-back de Jones, très bien aussi. Une victoire avec la manière, s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Valencia Matic Lukaku titulaires, grand n'importe quoi. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Si il mets Mc tominay titu c'est pas plus mal que ce soit Matic avec, car il a l'expérience le placement ... Une doublette avec Herrera et c'était le bouillon assuré. On a toujours pas récupéré Marouane ni Carrick et Paul toujours absent donc c'est un peu "normal" de voir le serbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) Sérieux... Il veut pas dégager de nos 16m Lukaku??? Il a failli nous la refaire... Et il veut pas faire la passe au lieu de vouloir dribler toute la défense alors qu'il sait qu'il en est incapable??? Il commence franchement à me casser les c... Modifié le 13 décembre 2017 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 ENORME VICTOIRE 1-0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 J'ai vu la première mi temps sur l'ordi la deuxième sur le tel bah je pense que j'ai rien raté ..... Lukaku est vraiment en manque de confiance, ce but n'aide pas vraiment, il tente de dribbler la défense de vitesse et puissance alors qu'il se fait reprendre à chaque fois. J'espere que zlatan va le booster un peu car là c'est affligeant. Shaw c'était comment ? Mata ? McTominey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Il est Shaw bouillant j'avoue elle est facile, p***** quel plaisir je le voyais déjà vendu cet hiver. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 14 tirs 7 cadres vs 9 et seulement 2 cadres. On gère tellement à domicile .... Sans De Gea on perdait encore des points .... j'ai fait sur moi pour le dernier CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Ah oui Lingard la fumée qu'il a provoqué avec ces deux bon match c'est dissipée, on a retrouvé le vrai Lingard, j'ai eu mon fou rire de la soirée grâce à lui sur l'action dans les 16 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés