Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Aston Villa


ericantona

Messages recommandés

je trouve que neville joue super bien !

 

jolie action avec o'shea et ronaldo.

 

il aurait fallu sortir roo car je trouve qu'il est furax !

Rooney m'enerve ce soir... je ne comprends pas pour quoi il a discuté avec le 4ème arbitre quelques minutes plus tôt..

Il faut se calmer... le match, on est en train de le gagner... faut penser que la semaine prochaine on joue contre arse nul et il aura ses chances pour planter des buts..

mais un 2ème carton jaune et il ne jouera pas..

:rules:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

full time victoire je suis content de notre prestation et deçu de celle de rooney pas grave j'espere quil se rattrapera face a arsenul

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non CR ne dormira pas en etant co meilleur buteur de Pl piske didier drogba a marqué le dernier but de chelsea de la tete pr une victoire 4 a 0 sur wigan

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Manchester.U en + Park et Carrick ont marqués :) et C.Ronaldo a encore marqué le seul point négatif est le manque de réalisme de Rooney, espérons qu'il se reprendra face à Arsenul :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau match de la part de toute l'équipe! :bj::bj::bj::bj: Vraiment une belle victoire! Une 1è mi-temps archi-dominée, une 2è quasiment pareille... Et on est vraiment impréssionants au niveau du jeu, les joueurs se trouvent les yeux fermés!! On joue le plus beau jeu cette année, en Angleterre c'est sûr, en Europe, c'est bien possible aussi! B)

 

Par contre, pour le négatif, on est plus fébriles en défense qu'il y a quelques semaines. On ne concède pas beaucoup d'occasions, mais on sent que la défense (Vida surtout) est moins à l'aise en ce moment, un petit coup de moins sans doute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau match de la part de toute l'équipe! :bj::bj::bj::bj: Vraiment une belle victoire! Une 1è mi-temps archi-dominée, une 2è quasiment pareille... Et on est vraiment impréssionants au niveau du jeu, les joueurs se trouvent les yeux fermés!! On joue le plus beau jeu cette année, en Angleterre c'est sûr, en Europe, c'est bien possible aussi! B)

 

Par contre, pour le négatif, on est plus fébriles en défense qu'il y a quelques semaines. On ne concède pas beaucoup d'occasions, mais on sent que la défense (Vida surtout) est moins à l'aise en ce moment, un petit coup de moins sans doute. ;)

 

 

PAs mieux :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match aujourd'hui, on a vu du beau football du coté d'Old Trafford. des buts (un de trop mais bon) des jolies phases de jeu, un Carrick enfin dans le coup, un Park virevoltant et technique, bref on s'est régalé en cet fin d'après midi dans le Lancashire, surtout que c'est jamais facile de jouer la même équipe autant de fois en si peu de temps. Ronaldo s'accroche au classement des buteurs, on reste la meilleure attaque, la meilleure défense et la deuxième équipe au classement du fair-play avec en prime le nouveau record d'affluence de la PremierLeague

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour le négatif, on est plus fébriles en défense qu'il y a quelques semaines. On ne concède pas beaucoup d'occasions, mais on sent que la défense (Vida surtout) est moins à l'aise en ce moment, un petit coup de moins sans doute. ;)

exactement, je me suis énervé en me rendant compte que depuis décembre on est défensivement une vraie passoire : 10 buts encaissés en 9 matchs !!! :kill::kill::kill: et sur ce but, Vida, Rio et VDS sont pas irréprochables

 

bon, sinon, encore une bien faible performance de Villa. c'est étonnant de les voir à ce niveau, avec O'Neill sur le banc, et des joueurs comme Sorensen, Mellberg, Bouma, Davis, Agbonlahor, Petrov, Baros... enfin bon, tant mieux pour nous.

 

Evra, CR, Larsson et Scholes ont super bien commencé le match, avec notamment une superbe action CR-Scholes-Neville-Larsson-Sorensen. Larsson a été excellent au début, j'en suis complètement fan. mais bon, on l'a moins vu après :(

la défense a été bien bidon sur le but de Park, avec 2 dégagements complètement foirés. Park a été énorme, il marque le premier, donne le 2ème et provoque le 3ème. et dans le jeu il a osé des trucs, ça fait plaisir :)

Carrick marque son premier pour nous, c'est cool. il fait le même enchainement que Larsson pour le but de la semaine dernière :D

ce qui nous fait en tout 15 buteurs différents !!!

le but de CR est beau aussi : Park qui s'arrache, Carrick qui fait un centre Beckhamien, et CR qui la place parfaitement. :bj:

entre les occases de Larsson et Wayne en première mitps, puis les 2 arrêts de Sorensen devant eux en 2ème, la frappe de Saha sauvée sur la ligne et la barre de Wayne, on aurait pu leur mettre une vraie branlée, c'est dommage. mais bon, un autre match pépère avec encore 3 buts marqués :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo 15/20 minutes de rêve :wub::wub::wub:

comment j'ai kiffé sur mon PC!!!!

bon après ben c'est normal il se sont, et de plus en plus, assoupis, surtout en seconde periode... et encore, ils sont quand meme resté regulierement dangeureux.

Ils ont montré qu'ils avaient bien le plus beau jeu du moment, très fluide, propre, on se trouve les yeux fermé... jeux en triangle et compagnie qui mettent les adversaires dans le vent, que du bonheur :bave:

un bon Carrick, ca fait plaisir!!! meme si il reste quelques pertes de balle un peu con... Scholes rien a dire, comme d'hab, tranquillou je gere la crise au milieu...

CR toujours actif meme si pas décisif, un Park de gala :bj: de bon drible, lache rien, de bonnes récuperations, un but (c'est cool après tout les commentaires de la semaine comme quoi il savait pas marquer :lol: ). Evra et Neville encore très bon (jolies centres de Neville :) )

Larsson pas mal meme si il revenait pas trop comme Saha peut le faire, il tente souvent des deviations pour une frappe, dommage qu'il ait pas eu plus de réussite...

Ben Rooney je vais pas reprendre ce que j'ai dis dans son topic, franchement decevant mais c'est triste parce qu'il essaye vraiment, on a bien senti tout le long du match qu'il était pas dedant et que ce le fesait ch***, en temoigne son jaune...

bon sinon la défense a pa faire grand chose mais la charnière centrale n'a pas été intraitable non plus... surtout Vida mais c'était pas super flagrant non plus

 

 

enfin bon globalement une prestation plus que solide, facile meme on va dire... ca sera pas toujours Villa en face (d'ailleurs joli travail de Baros) mais si MU joue toujours comme ça...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les notes sont assez correctes dans l'ensemble ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) les notes sont pas trop males mais il pourrait avoir des modifications :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce-que Larsson a été bon au début mais a peu à peu disparu du match... :( Il a été correct mais on a moins joué sur lui que la semaine dernière où il pouvait jouer en déviation et tout... :rolleyes:

 

Et j'ai quand même noté que Baros est l'un des TRES rares attaquants à nous avoir posé problème. Il est fantastique sur le but, même si notre défense l'aide beaucoup! :kill: Et même dans le jeu, Vida a pas mal souffert face à lui... Il faut qu'il se reprenne Vida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, pas trop le temps de lire 8 pages de messages, mais ça fait plaisir qu'on ait gagné :)

En plus avec des buts de Park et Carrick. Tant qu'on gagne on a pas à avoir peur de Chelsea.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le report alansmith :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...