ericantona Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 notre 2ème match en une semaine à Old Trafford contre Villa, la revanche ou l'enfonçage du clou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ca dépendra du résultat en Cup ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est ça que j'aime avec l'ordinateur qui fait le calendrier de la Premier League, on se demande si il fait pas parfois exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Et ben 3 matchs en 3 semaines face à Aston Villa ça doit pas etre loin du record sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 si j'avais a choisir, je préfererai les voir gagner sur ce match plutot que la cup, il ne faut rien lacher en championnat chelski n'est jamais bien loin. esperons que le faux-pas de newcastle sera un des seuls jusqu'a la 38ème journée et le sacre de M-U Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 apres leur match nul contre chelski les villains sont vrément trop en confiance, donc il faut se méfier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouais Ouais.. J'éspère qu'il perdront leur confiance en Cup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ils sont peut être en confiance mais nous on est pas Chel$ki, on a un jeu collectif et un beau jeu en plus...Tout le contraire de Chel$ki ces temps-ci en tout cas...Et vu comment à jouer Villa aujourd'hui je ne vois pas comment ils peuvent nous battre,c'est Chel$ki qui a été nulle et qui n'a pas su mettre ses occases au fond...En plus physiqueement ils sont mort,alors dimanche on va gagner "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est bien résumé. Chel$ki est à ch*** en ce moment, alors qu'on développe un super jeu offensif. Si on vendange pas trop et qu'on fait gaffe derrière, on doit pouvoir les broyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ouais on l'a vu hier notre super beau jeu offensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben oui justement. Si on avait pas vendangé autant, on leur aurait peut-être mis 5 buts... On sait se créer des tonnes d'occases, par contre comme je l'ai dis, il faudra les mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 pas d'accord, hier on n'a pas bien joué, on a eu quelques occases sur des éclairs mais c'est tout. enfin c'est pas le bon topic, mais c'était juste pour vous dire de pas vous enflammer, on n'est pas Chelski mais ça peut nous arriver d'avoir des problèmes devant une équipe bien regroupée en défense, comme contre Reading et Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 On leur a quand même collé des buts à ces équipes. On manque surtout de réalisme, mais sinon, on a le plus beau jeu d'attaque de PL. Par contre, il faudra être plus attentif en défense parce-que mine de rien, on encaisse ces derniers temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon, Aston Villa n'a pas gagné durant les 10 dernières journées de Premier league et n'a jamais gagné à l'exterieur. De plus on leur a mis 3-0 sur leurs terre et j'ai vu comment ils ont joué contre Chelsea, c'est vraiment horrible. Donc si on gagne pas contre contre eux c'est pas normal et on a pas le droit de perdre des points à ce moment la quand on sait qu'il va falloir allé à défié Chelsea, Liverpool, Arsenal & Tottenham chez eux. Alors victoire obligatoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi j'ai peur d'un relachement du fait de jouer la même équipe pour la 3ème fois en ci peu de temps, moi ça me ferait bizarre.. Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi j'ai peur d'un relachement du fait de jouer la même équipe pour la 3ème fois en ci peu de temps, moi ça me ferait bizarre.. c'est vrai que battre 3 fois la meme equpe en 1 mois ca fait bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano_ronaldo_ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 slt a tous !! pour ce match je pense qu'il faudra être vigilant et pas trop confiant car toutes les équipes de PL peuvent nous battre comme nous pouvons aussi battre toutes les autres équipes de PL !! le match de Cup, pourrait je pense jouer un rôle avan l'affrontement contre les Villains !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 L'an dernier, même cas de figure avec Blackburn qu'on a rencontré 2 fois en Carling Cup et 1 fois en PL le même mois. Et pourtant... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 on avait tout gagné l'année dernière ? Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est toujour difficile de jouer la meme equipe a plusieurs reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Une certitude : Tomasz Kuszczak sera sur le terrain http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=392309 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bah c'est pas étonnant, faut bien qu'il joue 2-3 fois dans la saison non ? on ne l'a pas recruté pour qu'il foute rien en une saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est sûr...Faut quand même que VDS soit un peu au repos, le pauvre C'est très bien que Sir Alex le fasse jouer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 au fait on s'est gourré de topic, ici c'est le match de championnat, pas le match de Cup de ce week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés