Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Aston Villa


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca dépendra du résultat en Cup :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais a choisir, je préfererai les voir gagner sur ce match plutot que la cup, il ne faut rien lacher en championnat chelski n'est jamais bien loin.

esperons que le faux-pas de newcastle sera un des seuls jusqu'a la 38ème journée et le sacre de M-U :united:

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut être en confiance mais nous on est pas Chel$ki, on a un jeu collectif et un beau jeu en plus...Tout le contraire de Chel$ki ces temps-ci en tout cas...Et vu comment à jouer Villa aujourd'hui je ne vois pas comment ils peuvent nous battre,c'est Chel$ki qui a été nulle et qui n'a pas su mettre ses occases au fond...En plus physiqueement ils sont mort,alors dimanche on va gagner

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, hier on n'a pas bien joué, on a eu quelques occases sur des éclairs mais c'est tout.

enfin c'est pas le bon topic, mais c'était juste pour vous dire de pas vous enflammer, on n'est pas Chelski mais ça peut nous arriver d'avoir des problèmes devant une équipe bien regroupée en défense, comme contre Reading et Newcastle

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Aston Villa n'a pas gagné durant les 10 dernières journées de Premier league et n'a jamais gagné à l'exterieur. De plus on leur a mis 3-0 sur leurs terre et j'ai vu comment ils ont joué contre Chelsea, c'est vraiment horrible.

 

Donc si on gagne pas contre contre eux c'est pas normal et on a pas le droit de perdre des points à ce moment la quand on sait qu'il va falloir allé à défié Chelsea, Liverpool, Arsenal & Tottenham chez eux.

 

Alors victoire obligatoire!

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous !!

 

pour ce match je pense qu'il faudra être vigilant et pas trop confiant car toutes les équipes de PL peuvent nous battre comme nous pouvons aussi battre toutes les autres équipes de PL !! le match de Cup, pourrait je pense jouer un rôle avan l'affrontement contre les Villains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, même cas de figure avec Blackburn qu'on a rencontré 2 fois en Carling Cup et 1 fois en PL le même mois. Et pourtant... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une certitude : Tomasz Kuszczak sera sur le terrain :)

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=392309

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr...Faut quand même que VDS soit un peu au repos, le pauvre ^_^ C'est très bien que Sir Alex le fasse jouer

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...