Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Aston Villa


ericantona

Messages recommandés

On a beaucoup tendance à parler du match d'Arsenal, mais demain peut conditionner notre état mental lors du match de dimanche prochain, parce que si on ba Villa, et que Chelsea ne gagne pas, on partira à l'emirates (aucune fierté, ces londoniens) avec une grande sérénité, et donc loin de toute crispation qui entraine de nombreux faux pas, notamment des passes loupées au milieu de terrain (une des plus grosses erreurs qu'un footballeur puisse faire).

 

Donc demain, du serieux, de l'application, et de la discipline devraient suffir à battre un adversaire très en deça de notre équipe sur le plan technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que si l'équipe est en forme avec un grand larsson comme en CUP cela ne devrait pas poser de problème mais il faut pas les prendre de haut cela serait notre plus grande erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais bon je fais confiance aux joueus et à fergie pour le rappeler

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir Larsson :D Et vu l'efficacité d'Ole en ce moment, ça donne aussi envie de le voir sur le terrain ! Mais faut aussi penser à remettre notre Saha en confiance ! Pas un choix facile..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux moi aussi je mettrais une equipe-type. Avec Evra à gauche et Carrick en MD. En attaque, je veux voir Larsson débuter le match. Avec Wayne ça serait pas mal. Le faire jouer une MI-TPS pour le preserver. Faire rentrer Saha ou Ole ( Saha de préférence ) et si ça se débloque pas, Ole à la 75ème à la place de Wayne, si ça se debloque pas. Sinon Type :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on va demarrer en attaque avec la pair saha/rooney et apres saha sera remplacer par larsson ca serai plus logique

 

PS: pour les compo il faut attendre la demi-heure avant le match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vera bien mais de toute facon ca saura du classique

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais canto ronaldo ne sait pas encore remis de ses emotions avec Mme Mourinho :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown n'est pas blessé, mais il a choppé un virus. merci de ne pas lire le preview

 

pas de Heinze ou Fletcher dans le groupe :(

mais avec Giggs, Ole et Saha sur le banc, on a de quoi changer le cours du match s'il le faut, impressionnant :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...