ismail Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Baros seul en pointe du coté de villa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Brown n'est pas blessé, mais il a choppé un virus. merci de ne pas lire le preview Oups désolé... Il m'arrive de ne pas lire les previews... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 O'Neill juge sûrement qu'un milieu à 5 joueurs est plus que nécessaire pour contenir les assaults mancuniens! C'est beau de rêver quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 heinze pas dans la compo, ca m'inquiete :S Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Saha est entrain de perdre sa place roah ! doucement, c'est pas très fin de dire ça au bout d'un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Voici les stats des 2 équipes depuis le début de la saison : Source : skysports.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Saha était bléssé, il perd pas sa place du tout... Fergie veut le préserver en vue du match contre Arsenul, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Nan mais il doit peut-etre avoir un probleme mais rien de serieux du moins je l'espere Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pourquoi la presentatrice de Starsport passse jamais dans entrevue? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ah!! Les passes de Scholes pour Larsson pourait etre dévastatrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Let's Go !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Voici le lien vers les commentaires audio : Century FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ouh la tete, superbe arret du goal. Action superbement construite. CR est inspiré... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toni Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Très bonne entame de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Larsson tombe dans la surface mais il n'y a rien l'arbitre ne dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 p***** Park PAAAAAAAAAAAARK PTDRRR 1-0 ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 1-0 park yesssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 PARKKKKKKKKKKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginger prince Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Oh le but de Park!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 gooooooooooooooooallllllllllllllllllllll red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Park!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 1-0 park yesssssssssssssssssssssssssssssssss 2-0 carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginger prince Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 et 2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 carriiicckkk premier butttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 PARRRRKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés