Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Aston Villa


ericantona

Messages recommandés

ca recommence lets go

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle belle apremidi quand meme, entre le 3-0 et Paris qui se fait battre 2-1 contre VA a 10 et qui pourait etre releguable se soir :D

 

tt a fait d'accord avec toi :D paris enfin bref coté MU y a rien a dire : ils sont tous enorme!! wayne est un ti peu en dessous des autres (c'est vrai qu'il se complique un peu trop les choses) mais bon un ti but et il sera liberé et reviendra au top

en esperant que la 2eme mi tps soit tte aussi excellente :lol:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut arriver a tout le monde je pense quil va se rescesir

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reduction du score attention

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plomber Rooney ce soir sur le topic l'homme du match...

il faut qu'il soit prêt pour la semaine prochaine contre Arse nul...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire attention mnt il n'y a plus que 2 but d'ecart il faut se bouger et en planquer un quatrieme et vite

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire attention mnt il n'y a plus que 2 but d'ecart il faut se bouger et en planquer un quatrieme et vite

Il faut remplacer Rooney par Saha... l'histoire de voir comment fonctionnent saha et larsson ensemble...

Et puis 80 mins... faut faire entre Solskjaer..

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce que donne un système à 3 vrais attaquants avec l'entrée de Saha

 

Ah , voila.Je me demandé comment les joueurs allait ce repositionner, c'etait con en fait xD

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...