cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Carrick 2-0!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 His first goal for manchester united! Et quel but!!! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 p***** magnifique Park, j'ai eu peur de son petit raté et voilà qu'il met un but + un assist ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 parkkk gggggoooooaaaallllllll!!!!!!!! 2-0 carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 CARRRIIICCCCKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super !!! 2-0 en 2 minutes!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 et reeeeeeeeeeegoooooooooleeeeeeeeee red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 first goal of carrick!!! genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Viens de me connecter y a deux minutes et voilà deux buts........... ALLEZ MU The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Super Park 1 goal et une passe désisive pour Carrick ! 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 CARRICK! 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ET déja 2-0 !!!!!!!!!! ça commence bien !!!!!!! park et carrick quelles frappes !!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Il n'y a que Roo pour le moment qui est en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 aaa on est deja a l'abri... ce match me plait enormement car il fait taire tout le monde qui critiquait park et carrick au niveau offensif avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 aaa on est deja a l'abri... ce match me plait enormement car il fait taire tout le monde qui critiquait park et carrick au niveau offensif Je pense que c'était légitime quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oui c vrai que sur l'autre match park était un peu en-dessous mais là c'est super !!!!! Carrick aussi !!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 pu**** je cherche comme un malade la chaine et je trouve pas vous pouvez me l indiquez svp !!!(sopcast) HS mais bon, la chaine c'est Starsports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 alalala un park de folie aujourd'hui il est partout... fros match de scholes et carrick ils organisent tres bien le jeu je trouve avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 grrrr rooney rate presque tout ce qu'il fait avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 on retrouve enfin le park du psv. quel match par contre rooney ajd pas terrible. mais bon esperons qu'il nous sorte un petit coup de génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginger prince Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oui c vrai que sur l'autre match park était un peu en-dessous mais là c'est super !!!!! perso j'ai tj eu foi en Park, très physique, très utile ds l'orientation du jeu, et surtout un très bon esprit, un joueur qui fait plaisir a voir sur un terrain, et je pense que ce match va pouvoir le prouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 RONALDOOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 3-0 cristiano ronaldo sur une tres belle récuperation de park quel match ouf il fait ajd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 très bon match de Park en effet, il est vif et incisif (ses atouts principaux) et déjà 1 but et une passe déc. à son actif aujourd'hui ! un but de Larsson serait le bienvenu pour le lancer dans le bain de la PremierLeague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Il a de ces feintes de corp ce coréen CR devient meilleur buteur avec drogbite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Goalll Ronaldoo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés