Aller au contenu

SL Benfica 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Believe a dit :

Tu penses que parce que ils en ont pris 5 face à Bale qu'ils allaient en prendre deux d'affilés ? Déjà selon moi c'est un autre contexte compte-tenu du fait que le match était en Suisse. Ensuite Benfica se retrouve à domicile et une équipe qui prend deux giffles d'affilés c'est très rare pour ne pas dire inexistant. Après le point que tu soulignes c'est sûrement que ça prouve qu'en ce moment ils sont faibles. On est tous d'accord pour dire que ce match a été une purge, mais Benfica reste malgré tout une bonne équipe

Après aussi le transfert de Lukaku est leur budget annuel . Mais bref . On ne peut vraiment pas ce satisfaire du niveau de jeu actuel. Mata-Mkhitaryan-Herrera ne crée rien. Valencia et Blind doivent apporter plus. Matic bon match comme d'habitude. Lindelof et Smalling solide .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de match compliqué mais ensuite l'équipe s'est bien reprise pour ne plus subir du tout, grosse victoire comme il faut 0-1 et cette victoire est logique. La supériorité de l'équipe a été appliquée tactiquement.

Après pour du beau jeu il faudrait que Mkhitaryan redevienne aussi un joueur de foot...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Après aussi le transfert de Lukaku est leur budget annuel . Mais bref . On ne peut vraiment pas ce satisfaire du niveau de jeu actuel. Mata-Mkhitaryan-Herrera ne crée rien. Valencia et Blind doivent apporter plus. Matic bon match comme d'habitude. Lindelof et Smalling solide .

Quel est le rapport entre le prix de Lukaku et le match ? On est sur un forum de comptable ou quoi ? Parce que on a plus de fric qu'eux on devait les giffler ? 

La suite a plus de sens, il est important que dès le match suivant l'équipe joue et propose plus de foot, sinon United risque de retomber dans ses travers. Au sujet du trio Mata Mkhi Herrera, difficile de ne pas aller dans ton sens. Cependant je dirais que Mata j'ai un peu plus aimé que le reste, je trouvais qu'il avait envie d'accélerer le jeu et d'aller vers l'avant. Mais quand toute l'équipe est sur ce rythme c'est difficile. Bon de voir Lindelof en effet, c'est niquel pour sa confiance 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Début de match compliqué mais ensuite l'équipe s'est bien reprise pour ne plus subir du tout, grosse victoire comme il faut 0-1 et cette victoire est logique. La supériorité de l'équipe a été appliquée tactiquement.

Après pour du beau jeu il faudrait que Mkhitaryan redevienne aussi un joueur de foot...

C'est vrai le que match est complètement maîtrisé . Tu peux rajouter Mata-Herrera-Valencia .

fellaini me manque c'est dire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Début de match compliqué mais ensuite l'équipe s'est bien reprise pour ne plus subir du tout, grosse victoire comme il faut 0-1 et cette victoire est logique. La supériorité de l'équipe a été appliquée tactiquement.

Après pour du beau jeu il faudrait que Mkhitaryan redevienne aussi un joueur de foot...

Pour que Mkhy redevienne un joueur de foot, il faudrait une remise en question...Et pour ca, il doit goûter au banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

C'est vrai le que match est complètement maîtrisé . Tu peux rajouter Mata-Herrera-Valencia .

fellaini me manque c'est dire 

Moi je te parle du mec au coeur du jeu qui est censé le mener... Et quand un meneur de jeu ne mène à rien bah il est plus difficile d'être meilleurs et de faire un meilleur football, Mata a fait son match, Herrera est un joueur mi figue mi raisin. Sans Fellaini et Pogba c'est déjà aussi compliqué. Mata mahré qu'il ait fait son match n'étant pas un excellent ailier...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Pour que Mkhy redevienne un joueur de foot, il faudrait une remise en question...Et pour ca, il doit goûter au banc...

Moi je pense qu'il doit goûter à l'académie pour 1 ou 2 matchs, quand tu vois ça tu mettrais Marcus Rashford  juste derrière et mettre Martial à gauche ça marcherait mieux lol ou le contraire... D'ailleurs il devrait penser à les mettre ensemble + souvent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sandokan a dit :

Bon on ne va retenir que les 3pts hein u_u.

On peut retenir encore un match sans prendre de buts, encore un match où l'équipe a su rendre l'adversaire impuissant après un début de partie rythmé, tu vois on peut en retenir ds trucs sympas :D 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Début de match compliqué mais ensuite l'équipe s'est bien reprise pour ne plus subir du tout, grosse victoire comme il faut 0-1 et cette victoire est logique. La supériorité de l'équipe a été appliquée tactiquement.

Après pour du beau jeu il faudrait que Mkhitaryan redevienne aussi un joueur de foot...

 

Le problème c'est pas Micky, c'est Mourinho qui continue d'aligner Micky. Et l'autre problème, c'est que José n'a pas recruté de joueur offensif l'été dernier, alors que nous sommes clairement à la ramasse dans ce secteur de jeu. Si on avait recruté Bernardo Silva par exemple - ou l'un des nombreux autres ailiers qui étaient dispo cet été - Micky ne serait plus là depuis longtemps. 

Bernardo Silva - Mata - Rashford

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est assuré comme il faut, à savoir les 3 points en déplacement ! 3 victoires en 3 matchs, pas de but encaissé ce soir, c'était un match peu évident où l'on aurait pu repartir qu'avec 1 point voire rien du tout ! 

Non moi je suis satisfait, certes la manière n'y est pas mais les points eux sont là, 9 points on est leader du groupe en étant déjà allés en jouer le CSKA et Benfica chez eux, les matchs "retours" s'annoncent plus simples sur le papier mais il faudra les assurer. 

Bravo aux gars ce soir, prestation solide, un peu moche oui mais solide.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match ni moche ni extasiant mais l essentiel est là , avec la chance mais il en faut , 0-1 

devant on a pas été très inventif , derrière sérieux et appliqué , Matic est vraiment kiffant comme joueur , il panique pas , fait toujours une passe intelligente 

en face ils leurs manquait ce pti truc qu ils avait les autres années pour nous rendre le match plus compliqué 

9 pts en 3 matchs prochain match a OT , on est quasi en 1/8 

et encore un clean sheet ......

keep going 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, redidevil a dit :

Ça risque d être quand même un sacré duel , car eux sont dos au mur et nous en sous effectif si on peut dire ! Une victoire les relancerait et si Moscou-Bale y a un vainqueur ça relancerait totalement ce groupe piège ! Si on s impose on aura une chaussette en 1/8 

GGMU 

On a une chaussette en 1/8 depuis le tirage poto :)
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MacLeod a modifié le titre en SL Benfica 0 - 1 Manchester United

On est en effet pratiquement qualifié . 

On gagne avec beaucoup de réussite sur une grosse erreur de leur gardien mais bon je ne m'attendais pas à autre chose sur ce match . 
Par contre les huitièmes cette année vont vraiment etre très disputés ,  beaucoup de grosses équipes vont finir deuxième ( juve , naples , bayern , athletico?) on risque de tomber sur un gros dès les huitièmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kamak a dit :

On a une chaussette en 1/8 depuis le tirage poto :)
 

je me souviens d une saison où on avait Lille , Benfica et un autre et on c était fait sortir,  plus récemment , on avait le meme groupe a une équipe prés ( roumaine au lieu de russe et on c était fait piégé par Bale ) 

HUMILITE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, redidevil a dit :

je me souviens d une saison où on avait Lille , Benfica et un autre et on c était fait sortir,  plus récemment , on avait le meme groupe a une équipe prés ( roumaine au lieu de russe et on c était fait piégé par Bale ) 

HUMILITE 

C'est plus le cas :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en SL Benfica 0-1 Manchester United
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...