Aller au contenu

[ViDEOS] Eric Cantona


maghreb01

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Regroupement de toutes les vidéos (pubs, films, compils, buts,...) concernant notre numéro 7 Cantona

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Super video, que j'avais déjà vu...

 

Domage qu'il n'y en ait pas plus...

Il y en a d'autre sur lui !

Ya le "Oh Ah Cantona" fait par Canal+ pour ses 40 ans

Et une autre qui retrace tout ces buts et ces chef d'oeuvre dans toute sa carriere(Mais bon il me semble qu'il passe vraiment vite fait les autres club avant MU)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 9 mois après...
son accent anglais est a ***** quand meme :o

 

Sans être méchant, comme la plus part des français.. :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, en train de vanter la victoire en CL de Liverpool, ça me file plus la gerbe qu'autre chose, qu'est-ce que j'ai put m'énerver en la voyant cette pub :kill: :kill:

 

Ils vantent la détermination dans le sport en général. Liverpool en 2005 fut un bon exemple car mené 3-0 à la mi-temps, ils sont revenus au score et ont gagné cette finale. Il ne vante pas la victoire de Liverpool en elle-même mais met l'accent sur le fait que rien n'est joué dans le sport.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vantent la détermination dans le sport en général. Liverpool en 2005 fut un bon exemple car mené 3-0 à la mi-temps, ils sont revenus au score et ont gagné cette finale. Il ne vante pas la victoire de Liverpool en elle-même mais met l'accent sur le fait que rien n'est joué dans le sport.

 

En effet, je ne pense pas qu'on puisse avoir plus renversant comme renversement de situation dans une situation où la pression est maximale au foot. De plus, c'est encore récent comme souvenir et ça veut dire qu'on peut puiser dans l'imaginaire des gens.

 

De toute façon, la phrase "In uncertainty... lies the drama of life" dit absolument tout dans le sens où rien n'est jamais écrit, même au milieu de la partie.

 

Ouais mais bon j'aurais préféré qu'ils fassent ça avec 1999 qu'avec 'Pool, quelle atrocité de le voir la parler de leur victoire, enfin j'dois être l'un des seuls que ça fait drôlement ch**. :(

 

Je veux bien, mais ce serait un peu difficile de retrouver des archives de Sky Sports de 1999 sur cette finale et l'imaginaire collectif des gens était sur Clive Tyldesley de la chaîne ITV à l'époque en plus.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 mois après...

canto.png

 

Documentaire spécialement réalisé par Canal + à l'occasion des 40 ans d'Éric Cantona, en direct de Manchester.

Avec comme invités : Sir Alex Fergusson, Cali, Akhenaton, José Touré, Guy Roux...

 

cantona.jpg

 

 

Lien Megaupload :

http://www.megaupload.com/?d=H8TNOXME


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

http://www.youtube.com/watch?v=IH3MQjJ_SoY



14 min. de pur bonheur...
OHhh AHhh Cantona! Modifié par ced7
  • J'aime 2

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ced7, que de souvenirs :wub:

 

Sinon, celui-ci même s'il a été marqué pour l'ennemi, est fantastique, mais pas autant que son 76 ème pour nos couleurs contre Sunderland :wub:

 

http://www.dailymotion.com/video/x10qbs_eric-cantona-leeds-united_news

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PJ. Oui il est beau! Mon père aimait beaucoup Arsenal et la Première league mais

la période qui m'a fait devenir fan de Man Utd est entre autre dû au but contre Sunderland (76).

Là j'ai commencé à m'intêresser d'avantage à ce club et c'est en grande partie grâce au KinG.

Et depuis voilà quoi, j'fais partie de la secte des petits diablotins, hihihi.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Magnifique reportage, comme dit dedans, ce qui définit le mieux Eric c'est " Droit " , Eric est quelqu'un de droit !

Quand Ryan explique ce que faisait Eric et que eux l'imiter à l'entrainement "si c'est ce qu'on doit faire pour être un grand joueur, alors on doit le faire aussi" les joueurs d'aujourd'hui devraient s'en inspirer fortement.

 

Respect et merci au Roi pour ce qu'il a fait, n'a pas fait, et pour ce qu'il est, ça c'est un bonhomme comme on en rencontre rarement.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...