Jiminy Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Après une qualification en demi finale d'Europa League, on revient au championnat. On se déplace à Burney 14ième de PL. Pour se match, la liste des blessés s'est allongées puisque Zlatan et Rojo se sont blessé lourdement hier. De fait avec les absences conjuguées de Mata et Zlatan des places se libèrent, laissant une chance à Martial de se montrer (logiquement). Match capital pour la lutte de la 4ième place, nous retrouverons dimanche Michael Keane (frère de Will Keane) formé chez nous. Modifié le 21 avril 2017 par Jiminy 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Match compliqué.. Ils sont forts a domicile il me semble non ? J'espere voir Martial se montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Le match typique où il faut juste faire le job, un match tout pourri avec but victorieux de la fesse de Young à la 95ème me suffira amplement. Burnley reste sur une mauvaise série en PL mais est une des équipes les plus solides à domicile cette année, ça va être dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Comme dit Jiminy Ce sera une chance ( encore ) pour Martial de retrouver son football et laisser le reste au vestiaire On peut encore espère grimper au classement Il me semble qu on a 2 matchs en retard soit 6 point possible Come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Je ne serais pas surpris de ne pas voir Martial contre Burnley, la situation à l'air pourrie entre lui et Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 J'espère que ça passera sur ce match parce que clairement Burnley n'est pas une équipe de touristes. Faudra faire tourner mais ça devient de plus en plus compliqué entre les blessures et les matchs à répétition.. Il y a pas le choix faut confirmer la victoire face à Chelsea (pour la partie championnat) et ne pas retombé dans nos travers avec une saison en dents de scie. Juste après c'est City chez eux.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) DDG Fosu - Bailly - Tuanzebe - Shaw Ander - Fellaini Lingard - Pogba - Martial Rooney And that's how we win (remarquez : si Mou choisit de reposer Pogba ce sera sûrement Lingard dans l'axe et Young sur le côté) Modifié le 21 avril 2017 par Sandokan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Rashford Sando ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 La compo de Sandokan me plaît, et je ferrais rentrer Rashford vers l'heure de jeu si Rooney fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Je crois que vu le nombre de match nul contre les petites équipes, on est pas trop en position de se dire qu'on va faire tourner, reposer un tel ou tel etc... Surtout quand on a vraiment besoin de la victoire vu notre calendrier. Modifié le 22 avril 2017 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Je crois que vu le nombre de match nul contre les petites équipes, on est pas trop en position de se dire qu'on va faire tourner, reposer un tel ou tel etc... Surtout quand on a vraiment besoin de la victoire vu notre calendrier. On est pas en position de dire ça mais on a pas spécialement le choix non plus.. Mata Jones Smalling sont blessés, tu rajoute Ibra et Rojo maintenant, tu prends en compte le mois d'avril surchargé qu'on a avec un match tous les 3 jours quasiment et voilà tu dois composer avec tous ces éléments. La semaine prochaine c'est City chez eux puis 3 jours après Swansea à la maison.. Il ya pas le choix. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Un petit 0-1 je signe direct. Espérons que keane nous sorte pas un match de fou. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Un petit 0-1 je signe direct. Espérons que keane nous sorte pas un match de fou. Meme a l'aller a Old Trafford il avait sorti une prestation solide. Il va nous pourrir la vie avant de nous rejoindre le salopiaud... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il reste sur une super saison. Il va se dire , je vais me donner pour revenir à la maison. Lol. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Il va faire un match énormissime, puis il va mettre un but contre son camp à la dernière minute. Comme ça il impressionne Mourinho et il rapproche son prochain club de la Champion's. Modifié le 22 avril 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il va faire un match énormissime, puis il va mettre un but contre son camp à la dernière minute. Comme ça il impressionne Mourinho et il rapproche son prochain club de la Champion's. J'imagine ce scenario... Il se fera pas que des amis apres le match lol. 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Match nul soporifique comme souvent contre une équipes plus 'faible' 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Match nul soporifique comme souvent contre une équipes plus 'faible' 1-1 J'aime ton optimisme ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il ne faut pas être aussi pessimiste, on joue à l'extérieur après tout... ...ce sera sûrement 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Il faut rester au contact de City pour avoir la possibilité de les dépasser jeudi prochain. Le match de jeudi n'était vraiment pas terrible mais l'important est d'être passé. Comme on dit, on récupère mieux après une victoire... Il y a des joueurs comme Mkhitaryan qui n'ont pas joué dimanche dernier ou peu, Martial c'est pareil, et Rooney sur le retour. En défense il va falloir faire confiance à Blind ou à un jeune. Il faut être efficace rapidement et ca sera plus simple. Je dirais un bon 0-2 avec un but en fin de match en contre après une partie très stressante. Modifié le 23 avril 2017 par The Undertaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Semaine ultra IMPORTANTE . Si on gagne contre Burnley et City on pourrait revenir sur la 3-4eme place Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Semaine ultra IMPORTANTE . Si on gagne contre Burnley et City on pourrait revenir sur la 3-4eme place Nous pouvons revenir à égalité de points de Pool et dépasser City... Ca serait quand même une super fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Nous pouvons revenir à égalité de points de Pool et dépasser City... Ca serait quand même une super fin de saison. Plutôt l'inverse non ? Sinon à fond aujourd'hui pour ce match, soleil, apéro, barbec, manque plus qu'une victoire Modifié le 23 avril 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Plutôt l'inverse non ? Sinon à fond aujourd'hui pour ce match, soleil, apéro, barbec, manque plus qu'une victoire On a 2 matchs de retard sur Pool et 6 pts de retard. Sur City c'est 4 points et un match en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il va faire un match énormissime, puis il va mettre un but contre son camp à la dernière minute. Comme ça il impressionne Mourinho et il rapproche son prochain club de la Champion's. Chester avait plus ou moins sorti le même type de performance contre nous avec Hull Le mec marque dès les premières minutes et sort un match de fou, jusqu'à ce qu'il mette un contre-son-camp pas loin du ridicule. Mais il avait failli effacer cette erreur en fin de match, sauf que De Gea était vigilant pour l'empêcher d'inscrire un doublé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés