Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 En tout cas, Rashford a montré que niveau technique il en avait sous la semelle.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Lyon qualifié... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Alors vous préférez quoi ? Celta ? Ajax ? Lyon ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ba de facon ta un effectif limite jusque la fin de saison donc jouer city swansea europa arsenal europa tottenham ...... eux faut clairement abandonnee quelque chose tu tiendra pas impossible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Lyon Jim'...On veut du ''lourd'' Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Alors vous préférez quoi ? Celta ? Ajax ? Lyon ? N'importe du moment qu'on gagne tout ça me va "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ouais Moi je dirais Lyon pour être sur w9 ! 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 N'importe du moment qu'on gagne tout ça me va Du même avis, à ce stade de la compétition peu importe l'adversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Mac, on est tous avec toi pour cette séance de tir au but J'ai encore des palpitations poto. J'ai maté les 2 matchs en même temps, c'était trop d'émotions pour mon petit cœur. J'ai dû faire au moins 10 bornes dans mon salon ce soir, c'était n'importe quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 J'ai encore des palpitations poto. J'ai maté les 2 matchs en même temps, c'était trop d'émotions pour mon petit cœur. J'ai dû faire au moins 10 bornes dans mon salon ce soir, c'était n'importe quoi. C'est ça qui est bon, j'espère que tu as bien profité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ouais mais je deviens trop vieux pour ces conneries, je vais être une épave demain, heureusement que c'est vendredi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 L'ol si on peut faire le déplacement sinon l'ajax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 En tout cas j'aimerais bien éviter le Celta. Les équipes espagnoles ne me rappellent pas que de bons souvenirs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Avant de penser à la suite de l'EL, il est bon de rappeler qu'on a un déplacement à Burnley dans 2 jours seulement. Quelle intensité dans ce calendrier bordel ! Il va falloir reposer du monde : Mkhi, Rash ne joueront probablement pas, Ander, Martial, Pogba, Fellaini devraient jouer. Après pour ceux de la défense c'est difficle à dire. Valencia est une machine donc pourrait jouer, Shaw je ne pense pas, Bailly jouera probablement avec Blnd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il va falloir aussi penser ce qu'on va faire sans Rojo et Zlatan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il va falloir aussi penser ce qu'on va faire sans Rojo et Zlatan. Exact, je pense que Blind va se substituer à Rojo (et pourquoi pas Darmian ?), et Rashford & Rooney à Zlatan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrylking20 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Victoire dans la douleur mais l'essentiel restera la qualification Quant à la blessure d'ibra elle aura sans doute le seul avantage de voir rashford en pointe dorenavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 En effet et l'essentiel reste aussi dans le fait que Manchester United gagne cette compétition. Il nous reste une demi finale à gagner sur 2 matchs et une finale à gagner. Ce sera difficile étant donné qu'on peut se dire qu'on a joué de malchance parfois et voir d'autres avoir de la moule pour arriver à ce stade. Bon on ne va pas occulter que Schalke a encore fait du Schalke pour se faire éliminer de manière lamentable encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Très honnêtement, si on élève pas notre niveau de jeu en demi-finales, on passe pas, je vous le dis clairement. Rien que Lyon, c'est plus fort que nous sur ce que j'ai vu dans la compétition. Contre la Roma et le Besiktas on serait pas passé je pense. Modifié le 21 avril 2017 par crambg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Très honnêtement, si on élève pas notre niveau de jeu en demi-finales, on passe pas, je vous le dis clairement. Rien que Lyon, c'est plus fort que nous sur ce que j'ai vu dans la compétition. Contre la Roma et le Besiktas on serait pas passé je pense. Besiktas peut être mais la Roma qui est une équipe de victime comme Schalke on avait largement nos chances. Après si Besiktats et la Roma avaient marqué leurs occasions on ne serait même pas là à penser quoique ce soit de cette équipe française. Modifié le 21 avril 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Besiktas peut être mais la Roma qui est une équipe de victime comme Schalke on avait largement nos chances. Après si Besiktats et la Roma avaient marqué leurs occasions on ne serait même pas là à penser quoique ce soit de cette équipe française. Je me base même pas sur leur confrontation directe dans la compétition, mais rien que sur leur niveau de jeu constaté (Lyon). Y avait une énorme différence d'intensité technique dans leurs matches que dans les nôtres. Je dirais même qu'ils jouent tout simplement mieux au football que nous, c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 C'est passé limite C'est fou comment on galère a scorer.. Vivement le tirage J'espère de tout coeur qu'on va la gagner cette Coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Content de la victoire même si je pense que ce match va nous couter notre fin de saison et sur tous les tableaux ..... Perde Zlatan ça va être chiant mais perdre Rojo ..... Aie !!!! Bref une victoire qui laisse un gout amer en bouche I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Heureusement que Rooney est de retour...En esperant qu'il soit en forme pour reposer Rashford lors de certains matchs... Quant à Rojo, c'est vrai que c'est plus gênant...Peut-être le moment de lancer Fosu ou même Tuanzebe? Modifié le 21 avril 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Malgré notre superbe performance contre Chelsea, nous avons encore eu énormément de mal contre une équipe largement inférieur à la notre. C'était très laborieux. Notre tactique explique en grande partie nos difficultés: entasser des géants dans la surface en balançant des longs ballons sur eux, c'est un petit peu inquiétant, et simple à contrer pour nos adversaires, ce qui explique nos mauvais résultats. Mais Mourinho continue avec cette idée, quand compte t-il apporter le changement nécessaire pour que nous puissions enfin manger les petites équipes? Micky a perdu beaucoup trop de ballons à mes yeux, s'il continue comme ça je n'en voudrais plus dans le 11. J'avais l'impression qu'il ne jouait pas détendu hier, peut être avait t-il peur de Mourinho? Idem pour Martial, il semblait vraiment dénué de confiance hier à chaque fois qu'il touchait la balle. Ou bien a t-il complètement lâché Mourinho? C'est ce que je lui souhaite en tout cas, Mourinho veut en faire ce qu'il n'est pas et ne sait pas l'apprécier tel qu'il est, pars là ou on saura t'apprécier mon petit. Concernant Zlatan, il a peut être fait son pire match hier avec nous... Le contraste avec la performance de Rashford face à Chelsea était saisissant. Je me plus que réjouis de son absence, ce qui ne veut pas dire que je suis content qu'il se soit fait mal! J'espère qu'il ne sera pas là le plus longtemps possible, et j'espère que désormais notre buteur s'appellera Marcus Rashford! Au passage, merci à toi Marcus! Serions-nous en demi-finale sans toi? Modifié le 21 avril 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés