Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 En tout cas je vibre ce soir comme depuis un moment j'avais pas vibré...Pas par le jeu mais par l'émotion... On peut dire ce que l'on veut, mais on s'est mis à mieux jouer quand Fellaini est entré. Carrément il a fait du bien dans son rôle de pivot qui nous a permis de jouer plus haut.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Marcus a ce truc en plus de Martial. Il a été autant dans le dur que Martial mais a eu cette mentalité de guerrier pour revenir au top . Si seulement le Français pouvait avoir la même mentalité C'est la différence entre un mec qui aime le club, mouille le maillot en espérant etre un jour récompensé de ses efforts et un mec qu'on paie une fortune et pour qui jouer à MU ou un autre club c'est pareil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Attention au cafouillage, on souffre, mais ça va tenir, y a pas moyen, on passe ce soir ! Heureusement que Valencia est la parce que notre charnière ce soir c'est très moyen. Dommage Martial.. Modifié le 20 avril 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Duncan est à fond 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) C'est la différence entre un mec qui aime le club, mouille le maillot en espérant etre un jour récompensé de ses efforts et un mec qu'on paie une fortune et pour qui jouer à MU ou un autre club c'est pareil triste constat mais c'est un beau résumé de la situation Modifié le 20 avril 2017 par polux1878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 0 jump le romero "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Dommage pour Antho ça lui aurait fait du bien ce but.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Duncan est à fond Carrément, ça faisait un moment et je profite..COME ON UNITED !!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 super à nous la demi finale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 fini… qualif, on va retenir que ça, car c'est dans la lignée des matchs pourris que l'on fait si l'on occulte le match de Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 et bien et bien déjà bravo au belges qui ont rien lacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Yes..On y est, dur mais on y est, osef du jeu ce soir, j'ai vibré, on est en demi, le reste mon porte peu ce soir...Bravo quand même au Belges, belle opposition. Maintenant faut pas se leurrer, on est les favoris et ça va être très dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 triste constat mais c'est un beau résumé de la situation C'est vite oublié le traitement qu'il subit du coach, à tord ou à raison. A un moment donné, les gens lâchent, certains plus vites que d'autres. Et là, pour moi, Martial a lâché, il ne se battra plus beaucoup pour Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Si on joue comme ça contre Lyon ça va piquer, faudra pas se louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ouf!!!! on passe dans la douleur, qui l'eut cru qu'on galere de cette maniere face à anderlecht ! Faut aller au bout maintenant!!! On a laissé bcp de force ds cette rencontres n'empeche, ça va etre compliqué ce WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ouuuf En tout cas avec Mkhitaryan on a un top joueur, quel match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ça fait longtemps que je m'étais pas senti aussi vidé après un match. Ça fait du bien, tout de même, de retrouver la tension des joutes européennes, malgré que j'ai failli faire plusieurs AVC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Si on joue comme ça contre Lyon ça va piquer, faudra pas se louper Est-ce que Lyon va passer... Tirs au but actuellement!!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Enfin fini !! On peut respirer ! Match difficile on a souffert mais on passe. Le match de dimanche a peser lourd je pense, mais on est toujours là malgré une équipe belge joueuse comme il fallait s'y attendre. On reste maintenant dans l'attente des nouvelles de Rojo et Ibra parce que clairement si on les perd tous les deux ça serait très compliqué pour la fin de saison en plus des autres blessés qu'on a déjà. Félicitations à nos gars ainsi qu'aux belges. Et bien joué Marcus Rashford !! Continue petit ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 J'adore les matchs à enjeux. Même si le jeu était loin d'être au rendez-vous, on a vu de belles choses (Rashford, Mkhitaryan...) et on s'est qualifié au bout des prolongations. Quelle intensité dans le jeu du jeune Rashford et surtout quel sang froid sur son but, la grande classe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Et là, pour moi, Martial a lâché, il ne se battra plus beaucoup pour Mourinho. Dans ce cas qu'il parte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Est-ce que Lyon va passer... Tirs au but actuellement!!! ouaip d'un coté je préférerai jouer les turcs...on va voir sa...suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 J'adore les matchs à enjeux. Même si le jeu était loin d'être au rendez-vous, on a vu de belles choses (Rashford, Mkhitaryan...) et on s'est qualifié au bout des prolongations. Quelle intensité dans le jeu du jeune Rashford et surtout quel sang froid sur son but, la grande classe ! Je mettrais un bémol, s'il loupe pas des choses plus simples que son but, on ne va pas en prolongations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Mac, on est tous avec toi pour cette séance de tir au but 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ils ont été maladroits offensivement mais nous ont fait un match héroique ! Merci à tous nos devils pour toutes ces émotions ! (p***** j'ai fait une crise d'asthme pendant 30min impossible de récupérer mon souffle, truc de ouf ce match) 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés