Gribbin Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 ? Moi quand j'ai vu jouer Brozovic il jouait en milieu central relayeur ou défensif mais jamais offensif comme Lingard En sélection il joue ailier droit sur les matchs que j'ai regardé. C'est un genre de Lingard: correct partout excellent nulle part. Lingard pourrait jouer milieu relayeur dans un milieu à trois d'ailleurs, ce serait peut être son meilleur poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Ou alors on fait un 4 3 3 mais ça serait surprenant de la part de Mourinho non ? Pas tellement, c'est avec ce système précisément que nous avons très bien joué entre octobre et janvier, le seul problème c'est que nous ne marquions pas. Si on compte tous les poteaux, les arrêts miracles et les loupés, nous serions deuxième à 8 pts de Chelsea et un match en retard à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Pas tellement, c'est avec ce système précisément que nous avons très bien joué entre octobre et janvier, le seul problème c'est que nous ne marquions pas. Si on compte tous les poteaux, les arrêts miracles et les loupés, nous serions deuxième à 8 pts de Chelsea et un match en retard à jouer oui mais c'est ce système qu'il utilise plus il a fait sauter Carrick... Tu penses qu'il peut installer durablement le 4 3 3 ? Ca condamne donc Mata et Mkhi à jouer à droite ? Moi je disais ça parce que partout Mourinho a fait le 4 2 3 1 donc pour moi c'est "son" système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Mourinho aurait déclaré être aller voir des amis. Ouais, à d'autres hein Si on doit payer les 50M€ de la clause de Bosovic, je trouve ça un peu beaucoup par contre. Peut-être de l'argent à aller blanchir en Croatie! Modifié le 29 mars 2017 par ruudvannistelrooy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Je viens de tomber sur cette information et comme je sais pas du tout ce que valent ces deux compte Twitter, je poste ça là. Ça dit que Ivan Perisic a choisi de signer chez nous. 45M avec les bonus. Premium Sport est un média italien (je ne connais absolument pas sa fiabilité) et Jonas Giaever, je poste sa bio Twitter ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 10 buts et 9 passes en championnat ( plus que B.Silva Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Je viens de tomber sur cette information et comme je sais pas du tout ce que valent ces deux compte Twitter, je poste ça là. Ça dit que Ivan Perisic a choisi de signer chez nous. 45M avec les bonus. Premium Sport est un média italien (je ne connais absolument pas sa fiabilité) et Jonas Giaever, je poste sa bio Twitter ici : Jonas Giaever est assez fiable concernant notre club, il faut attendre de voir si ça sort du côté de Di Marzio.. Tancredi qui a perdu niveau crédibilité en parle aussi. Modifié le 27 mai 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Je pense que ça peut être une excellente recrue. C'est un des rares qui peut jouer dans un 4-3-3 et être performant offensivement et défensivement. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Oui direct ! Il fait partie de ma liste, un excellent joueur ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Vous pensez que ça pu pour Martial du coup ? Modifié le 27 mai 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Vous êtes serieux avec ce joueur qui a bientot 30 qui est bon sur 2voir 3 matchs Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotoss Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Je sens que ce mercato va me rendre fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) ça fait deux fois que je vois que ça parle d'age pour les joueurs, d'abord pour miki et maintenant perisic. Y a que moi qui n'en a que faire de l'âge ? On parle de 30 ans comme si c'était 38 ans. A 30 ans, le joueur est au sommet de son foot, il lui reste bien 3 saisons au haut niveau, regarder Lahm, Ribery à 34 ans qui joue encore au Bayern quand il est pas blessé ou encore Mandzucick à la juve qui est devenu un joueur majeur du 11, bien que trentenaire, de même pour Modric. Tant que le mec est bon, le reste pinets. C'est assez paradoxale d'avoir à dire ça sur un forum de manchester quand on voit le niveau de Scholes, même en fin de carrière. Ce que je demande à un joueur, c'est d'être bon immédiatement, pas d'être poisson. Si vous voulez onze gamins sur le terrain, faudra pas s'étonner d'un manque de succès. On fera probablement référence à la génération Beckham Neville et autre, mais premièrement une génération avec ce charisme et cette précocité, c'est une fois tous les x temps, puis ces joueurs étaient entouré de cadres, que l'on a très peu aujourd'hui Modifié le 27 mai 2017 par Believe 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Perisic est le genre de joueur qu'apprécie Mourinho. Il a 28 ans, il est pas centenaire non plus. Pour Martial, j'ose espérer que non, Mourinho peut le façonner pour encore en faire un monstre, je n'en doute pas un instant mais si il reste, il va devoir vraiment montrer autre chose pour pouvoir rester ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Si Perisic vous le trouvez bon faudrait m'expliquer Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 10 buts - 9 passes en championnat cette année . Guerrier . Technique et tres bon centreur . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Trois fois oui ! Un pur ailier, le meilleur joueur de son équipe à mon sens (bon allez avec Icardi c'est discutable) En plus il défend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 C'est un bon joueur, oui, mais à mon sens, c'est cher. Puis est ce le genre de joueur qui nous fera franchir un palier et élever le niveau de l'équipe, j'en suis pas certain. 45M, qu'on aille chercher Alexis Sanchez à Arsenal pour 15M de plus. On retrouve la ligue des champions, la saison prochaine le titre de PL est la priorité, il faut du lourd. Alors certes, il ne serait pas la seule recrue mais quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Le problème c'est que Arsenal vendra jamais Alexis Sanchez à un concurrent direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Accord 7M€/an sur 4 ans entre MU et Perisic. La première offre de MU est de 42M€ mais l'Inter veut au moins 50M€. [FcInterNews] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) On est en pourparlers pour le signer. Comme j'ai pu lire chez les interistes, le joueur veut un nouveau défi et si jamais, les joueurs ciblés par Mourinho, sont connues de Woodward depuis mars. On a plus qu'à attendre. Modifié le 27 mai 2017 par Le Baron Rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Tout ça me plaît beaucoup ! Un joueur que j'aimerai vraiment avoir chez nous et je pense que la signature de Silva à City vole un peu la vedette à United ça m'étonnerait pas qu'on signe un joueur prochainement pour refaire parler de nous.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Je le connais vraiment pas assez bien, surtout vu aux grands tournois avec son pays où il est assez bon d'ailleurs (parait que c'est justement pas la même chose en club). Mais au moins, il s'agit d'un vrai ailier poste dont on a besoin. Il joue plutôt ailier gauche, non? Je suis pas forcément emballé, surtout pour ce prix 45-50M€, mais on va faire confiance au coach qui a donné sa liste depuis quelques mois, il ne doit pas s'être loupé dans ces pistes. Une autre question que je me pose, est-ce qu'on aurait pu avoir un autre ailier de qualité ? B. Silva a beau être ailier, il n'est pas du même style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sougasouga Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Je ne sais pas pour vous mais je l'aime bien depuis wolsbourg. Évidemment si c'est pour claquer 45M sur lui, c'est un peu dur Modifié le 28 mai 2017 par malianrealdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) Attention ton tweet n'est pas le vrai Sky Sport Modifié le 28 mai 2017 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés